Page 7 sur 19 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 187
  1. #61
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je fais entièrement confiance à Niko.

    Il faut mieux avoir grosse équipe et selon le déroulement du match, on fait tourner ensuite.

    Les gars en face jouent le match de leur vie, ne pas les respecter ne serait pas dans les valeurs de l'AS Monaco

  2. #62
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il peut pas dire en public qu'il met la B. Mettez vous à la place des joueurs.
    Pas mettre la B, je pense que dans son esprit ça n'existe pas vraiment. Mais simplement dire qu'il y aura une rotation et que justement, il est obligé de penser à la suite et pas uniquement à ce match là et que dans cette perspective, il y aura quelques changements.

    Or, c'est pas le discours qu'il a tenu. Mais comme le dit Lowry, on lui fait confiance. C'est le boss.

  3. #63
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il y'a, pour moi, 5 joueurs qui ne doivent absolument pas prendre de risque demain: Volland, Ben Yedder, Caio, Fofana et Tchouameni.

    Les autres, on a de quoi les remplacer s'ils se blessent ou sont suspendus.

  4. #64
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Il y'a, pour moi, 5 joueurs qui ne doivent absolument pas prendre de risque demain: Volland, Ben Yedder, Caio, Fofana et Tchouameni.

    Les autres, on a de quoi les remplacer s'ils se blessent ou sont suspendus.
    D'accord et je rajoute juste Badiashile dans la liste. Car il fini une série de 10 matchs, s'il prend un jaune contre Rumilly il sera suspendu en J1 2021. Alors que s'il n'en prend pas et qu'il en prend contre Rennes, il n'aura que 2 cartons en 10 matchs.
    Vu qu'on va avoir pas mal de joueurs sous la menace d'une suspension pour la première journée de la saison prochaine, autant éviter d'en avoir un betement.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #65
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    C'est-à-dire que vous retirez toute la colonne vertébrale de l'équipe ? tellement risqué selon moi.
    Je suis d'accord avec Kovac personnellement.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #66
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    On avait fait tourner contre Grenoble et l'équipe avait totalement gérée. Faudrait pas non plus surestimé nos adversaires.

  7. #67
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Tout à fait, surtout que Grenoble c'est niveau L1 quasi, donc largement au dessus des amateurs.

    Et faudrait pas sous estimer nos remplaçants non plus.. Majecki

  8. #68
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Contre Grenoble on dispose de Jovetic qui n'est pas là demain. Certains veulent que Volland et WBY ne soient pas sur le terrain. Vous voulez qui en pointe ?
    Contre Grenoble on a Tchouameni alors que certains ici veulent que Fofana et lui ne soient pas sur le terrain. Je veux bien un Matazo sur le terrain mais accompagné de l'un de nos habituels titulaires.

    Bien-sûr que ce n'est pas une L1 mais il ne faut pas oublier que selon le staff, la forme physique des joueurs est bonne. Par ailleurs, virer toute la colonne vertébrale d'une équipe c'est très risqué. Surtout que GFA n'est pas dans la même dynamique que ne l'était Grenoble.
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #69
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Contre Grenoble on dispose de Jovetic qui n'est pas là demain. Certains veulent que Volland et WBY ne soient pas sur le terrain. Vous voulez qui en pointe ?
    Contre Grenoble on a Tchouameni alors que certains ici veulent que Fofana et lui ne soient pas sur le terrain. Je veux bien un Matazo sur le terrain mais accompagné de l'un de nos habituels titulaires.

    Bien-sûr que ce n'est pas une L1 mais il ne faut pas oublier que selon le staff, la forme physique des joueurs est bonne. Par ailleurs, virer toute la colonne vertébrale d'une équipe c'est très risqué. Surtout que GFA n'est pas dans la même dynamique que ne l'était Grenoble.

    Non Tchouameni était seulement sur le banc, et Fofana en tribune. le milieu c'était Matazo et Millot avec Fabregas.

    Jovetic je le remplacerai par Gelson devant, ca fera largement l'affaire.

    Et encore une fois, si on voit qu'on n'y arrive pas, on fait rentrer la grosse artillerie à 15 min de la fin. MAis il y' a de grande chance que ce ne soit pas necessaire.

  10. #70
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je préfère faire confiance en Kovac tu me pardonneras
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •