Page 3 sur 19 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 187
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Notre équipe B n'est pas une équipe de N2. Ce sont que des joueurs qui jouent avec la A et avec le groupe toute l'année.
    Si on met Matsima Millot Geubbels matazo et pellegri d'entrée. Ça le paraît pas être irrespectueux pour Rumilly. Ce sont tous des joueurs sur qui on compte à l'avenir et qui ont besoin de jouer.

    En revanche si on aligne Ait Bennasser alors OK on se fout de leur gueule
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ils avaient 12 cas de covid pour ce match. Ce n'était pas un choix mais en effet, pas du tout l'équipe type de Toulouse
    C'est même pire que l'équipe B en fait. 12 absents + un turn over pour privilégier le championnat. C'était plus l'équipe réserve que l'équipe B. D'ailleurs, Said boire Koulouris faisaient leur premier match de la saison. Même lors des tours précédents où Toulouse mettait une équipe largement remaniée, ils n'étaient pas dans le groupe.

    Donc, tant qu'on met un 11 constitué de joueurs qui s'entraînent en pro, on a pratiquement rien à craindre de Rumilly.

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    C'est même pire que l'équipe B en fait. 12 absents + un turn over pour privilégier le championnat. C'était plus l'équipe réserve que l'équipe B. D'ailleurs, Said boire Koulouris faisaient leur premier match de la saison. Même lors des tours précédents où Toulouse mettait une équipe largement remaniée, ils n'étaient pas dans le groupe.

    Donc, tant qu'on met un 11 constitué de joueurs qui s'entraînent en pro, on a pratiquement rien à craindre de Rumilly.
    Ca reste quand meme une équipe B, car effectivement 2-3 joueurs faisaient leur premier match. 2-3 ne faisaient que les matchs de coupe. Mais les 4-5 autres étaient a minima dans la rotation en championnat déja.
    C'était donc une équipe niveau National - haut de N2. Ca reste un exploit pour Rumilly, qui d'ailleurs n'a eu que 38% de possession.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    De toute façon avec une équipe B on doit gagner ce match. Par contre ça va dépendre de l'attitude qu'on va avoir. Si on respecte l'adversaire et qu'on joue à fond on va passer.
    Majecki, Matsima, ballo, Fabregas, diatta, matazo, Geubbels, Martins. Par contre devant je vois encore le titularisation de Volland

  5. #25
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Quelle équipe pour jeudi sachant qu'on a Rennes dimanche ?

    Perso je mettrai ca

    Majecki
    Sidibé Matsima Badiashile FBT
    Matazo Luis
    Gelson Millot
    Decarpentrie Ben Yedder (une mi-temps puis volland)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Fabregas me semble parfait pour ce match. J'alignerai aussi Aguilar pour laisser revenir les autres tranquillement.

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Pour ma part, j'alignerai quand même une équipe de qualité pour faire la différence tôt dans le match.

    Majecki
    Sidibé-Matsima-Badiashile
    G. Martins-------- ----------- ----Ballo-Touré
    Matazo-Fofana-Fabregas
    Volland - Golovin
    Formation modulable en 4-2-3-1.
    On peut ensuite imaginer la rentrée de Luis, de Millot ou de Decarpentrie si on arrive à la mi-temps avec au moins 2 buts d'écart (ou, au contraire, les rentrées de Tchouaméni, Caio Henrique et Ben Yedder si on patine).
    De la neige en été.

  8. #28
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'anticipe et me projette sur une potentielle finale et j'enrage.

    Quelle programmation de merde franchement. On aura peut-être une finale de coupe à jouer et on pourra même pas la disputer à fond à cause de leur programmation à la con dans la mesure où elle sera intercalée entre deux matchs qui impliqueront forcément de mettre le meilleur onze parce qu'on devra encore défendre la 3ème place ou, en cas de contre-performance contre Rennes, tout faire malgré tout de notre côté et espérer un faux-pas de Lyon contre Nice (utopie, on le sait bien).

    Dans cette perspective, le nul de Paris ne nous arrange pas car ils savent qu'ils ont perdu le titre hier et eux mettront donc leur grosse armada pour espérer sauver leur saison.

    Franchement je n'en peux plus des instances françaises, c'est ridicule.

    Après, à titre personnel, et même si je sais que personne ne partage ce point de vue, j'envoie la grosse équipe lors de la finale de coupe et je fais un peu tourner en championnat.

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Paris aussi à tout à perdre en championnat. Car ils ne peuvent se permettre aucune défaite sinon on pourrait leur passer devant et le PSG 3e cela serait catastrophique pour leur image.
    Seul un nul grâce à leur différence de buts leur est permis.

    Et eux jouent Montpellier en demi pas une N2...
    Donc ce n'est pas si simple pour eux non plus

    Au final je ferai un peu comme Kalak, je mets une équipe plutôt très forte en début et je repose les cadres dès que possible.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Naturellement, leur demie est compliquée. En revanche, en championnat, ils affrontent Reims et Brest, ça devrait aller

    Je trouve en tout cas, que ce soit pour eux ou pour nous, que cette programmation est une hérésie.

    Autrement, pour en revenir à la demie, je mets la même compo que Kalak.

    EDIT : Kimpembe devrait manquer à l'appel pour la finale. On prend.

    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...ension/1250874
    Dernière modification par El*Moro* ; 10/05/2021 à 13h00.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •