Page 19 sur 19 << Première ... 9171819
Affichage des résultats 181 à 187 sur 187
  1. #181
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    L'ambiance a l'air vraiment top

  2. #182
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    La pelouse était horrible. Une passe au sol avec un ballon de rugby aurait été plus facile à contrôler pour eux.
    Il y a 5 à 1, on ne s'est jamais fait peur. Direction la finale pour apporter une coupe de France au palmarès. Et ça ne me donne pas du tout envie de critiquer cette équipe.
    Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. Sidibé a été en-dessous de tout. Sur l'Axe gauche, Matsima n'a pas été à son aise et on a pris peur sur chaque contre attaque.

    On aurait pu avoir un pénalty quand Fabregas a attrapé le bras de son adversaire.

    Je ne nous ai jamais trouvé serein !
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #183
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. Sidibé a été en-dessous de tout. Sur l'Axe gauche, Matsima n'a pas été à son aise et on a pris peur sur chaque contre attaque.

    On aurait pu avoir un pénalty quand Fabregas a attrapé le bras de son adversaire.

    Je ne nous ai jamais trouvé serein !

    Quand tu subis un seul tir cadré,
    Quand tu sais que le match est gagné avant la 50éme,
    On peut dire que l'on est serein quand même...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #184
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. Sidibé a été en-dessous de tout. Sur l'Axe gauche, Matsima n'a pas été à son aise et on a pris peur sur chaque contre attaque.

    On aurait pu avoir un pénalty quand Fabregas a attrapé le bras de son adversaire.

    Je ne nous ai jamais trouvé serein !
    C'était en dehors de la surface
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #185
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Quand tu subis un seul tir cadré,
    Quand tu sais que le match est gagné avant la 50éme,
    On peut dire que l'on est serein quand même...
    C'est peut-être moi qui ait ressenti ce match comme cela. Je n'ai perçu aucune maîtrise défensive. Les attaques ne sont pas allées au bout mais en terme de marquage, d'anticipation, de relance... C'était très mauvais à mon sens et cela ne m'a absolument pas rassuré
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #186
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Offensivement on a cadré que 4 tirs pour 5 buts.

    Avant hier Paris a tiré 23 fois contre Montpellier.
    Clairement on a manqué de maîtrise
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #187
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Tu compares le tirs cadrés d'un côté avec les tirs tout court de l'autre, c'est pas très honnête.

    Paris a mis 9 tirs cadrés. Puis bon, les tirs c'est pas forcément représentatif, Paris est très loin d'avoir survolé ce match. Surtout que quand le score est serré, c'est logique de plus pousser pour tirer que quand tu mènes de 3 buts ; à ce moment tu peux te permettre de faire tourner et de lever le pied. Si on met l'équipe type et qu'on joue à fond on peut clairement leur en passer 10.

    Maintenant quand t'as un phénomène comme M'bappé devant, voilà quoi. On ne pourra qu'une fois de plus se mordre les couilles de leur avoir vendu quand il nous plantera un doublé mercredi prochain.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •