Page 5 sur 19 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 187
  1. #41
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ou alors faut mettre Golovin en pointe (si on a ni Pellegri, ni Geubbels), avec Gelson à gauche et Diatta à droite. Volland et Ben Yedder sur le banc en cas de galère mais si ça passe on les laisse au frais et on fera jouer florentino en pointe pour le dernier quart d'heure, tant pis.

    Loin de moi l'idée de vouloir manquer de respect à Rumilly, mais si on veut gagner les 4 matchs il nous faut de la fraicheur donc il faut prendre des risques à ce niveau sur ce match.

    Florentino, Fabregas et Matazo au milieu. Le reste au frais, Millot rentrera et TchouFana ça reste sur le banc.

  2. #42
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je rappelle ce que Petrov a dit mercredi dernier :
    "Entre les événements de ce match au cours duquel notre adversaire aurait dû écoper de plusieurs cartons rouges, comme cela a d'ailleurs été largement souligné dans les médias, et cette décision qui nous handicape pour la fin de saison, cela fait beaucoup trop. Nous allons voir ce que nous pouvons faire et nous réservons la possibilité de faire appel"


    J'ai du mal à croire qu'il ait dit ca et qu'il fasse finalement rien. Mon avis, faut s'attendre à un appel demain et ca permettrait à Pellegri et Geubbels d'être titus contre Rumilly
    On peut encore faire appel ?
    Je pensais que c’était maximum 7 jours .

  3. #43
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    On peut encore faire appel ?
    Je pensais que c’était maximum 7 jours .
    7 jours ca fait jusqu'à ce soir minuit

    En faisant appel, on se permet de faire complètement souffler Volland et Ben Yedder jeudi.
    Et dimanche contre Rennes on a une solution sur le Banc également.
    Normalement ils seraient aussi dispo en finale de coupe de France (si on y est).

    En revanche mercredi prochain.. ils vont prendre une sanction aggravée.. (sauf si aujourd'hui la sanction est annulée pour De Sciglio.. dans ce cas on peut aussi esperer une sanction moins lourde pour les notres)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #44
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    7 jours ca fait jusqu'à ce soir minuit

    En faisant appel, on se permet de faire complètement souffler Volland et Ben Yedder jeudi.
    Et dimanche contre Rennes on a une solution sur le Banc également.
    Normalement ils seraient aussi dispo en finale de coupe de France (si on y est).

    En revanche mercredi prochain.. ils vont prendre une sanction aggravée.. (sauf si aujourd'hui la sanction est annulée pour De Sciglio.. dans ce cas on peut aussi esperer une sanction moins lourde pour les notres)
    Ah oui en effet c’est 7 jours à partir de la commission de discipline, je pensais à partir du soir du match .
    Bonne nouvelle en tout cas , j’espère vraiment que Petrov va faire appel .

  5. #45
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il faut vraiment laisser tous nos joueurs indispensable sur le banc jeudi. Si vraiment notre équipe B n'arrive pas à faire la différence face aux amateurs, il sera toujours temps de les faire rentrer. Mais si tout se passe bien ils se reposeront tranquillement pendant 90 minutes.


    Soyons pragmatiques et intelligents. Idem pour l'appel de nos cartons rouge, il faut à tout prix s'en servir pour faire jouer nos 2 gamins jeudi, c'est le seul match ou nous avons besoin d'eux.

  6. #46
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    7 jours ca fait jusqu'à ce soir minuit

    En faisant appel, on se permet de faire complètement souffler Volland et Ben Yedder jeudi.
    Et dimanche contre Rennes on a une solution sur le Banc également.
    Normalement ils seraient aussi dispo en finale de coupe de France (si on y est).

    En revanche mercredi prochain.. ils vont prendre une sanction aggravée.. (sauf si aujourd'hui la sanction est annulée pour De Sciglio.. dans ce cas on peut aussi esperer une sanction moins lourde pour les notres)
    J'pense que vous surestimez un peu trop la capacité stratégique de nos dirigeants

    Il y a que les supporters pour penser à ce genre de trucs. A mon avis on va se coucher bien gentiment, comptez pas trop sur la présence des deux jeudi...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #47
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est surtout que ça n'a aucun sens de faire ça. S'il avait fallu le faire, ça aurait été pour le match contre Reims, c'est à dire, à peine quelques jours après l'annonce des sanctions. En plus, ils ont chacun déjà débuté leur suspension.

    Normalement, en 45 minutes, Ben Yedder devrait avoir de quoi marquer 1 ou 2 buts contre des amateurs. On a pas besoin d'avoir un pur 9 tout le match sur le terrain

  8. #48
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Normalement, en 45 minutes, Ben Yedder devrait avoir de quoi marquer 1 ou 2 buts contre des amateurs.

    Se faire les croisés *

  9. #49
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    j'étais persuadé que c'était ce soir le match... bon ben allez Montpellier !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #50
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    L'Equipe annonce que Kovac va faire peu tourner

    Si jamais c'est le cas, je trouve ça incompréhensible de la part de Kovac.

    Il est dit dans l'article que l'on récupèrera peut-être Jovetic, Diop et Diatta mais que ces derniers, au même titre que Gelson et Golovin, ne devraient pas débuter et que l'on devrait débuter avec un onze proche de celui qui a battu Reims... A savoir :

    Majecki - Sidibé, Disasi, Badiashile - Aguilar, Fofana, Tchouameni, Fabregas, Ballo Touré - Volland, Ben Yedder.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •