Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. #11
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Belle victoire dans le sens où l'équipe n'a pas paniqué et a maintenu la pression en récupérant toujours assez haut le ballon.

    Offensivement peu de mouvement, bien qu'on arrive à avoir de grosses situations. Je trouve que se passer de Badiashile à gauche est étonnant, c'est quelqu'un qui donne souvent de l'impulsion dans ses passes.

    Certains joueurs très en dessous: Fofana, Aguilar.
    D'autres rassurant: Sidibé, Maripan, Ben Yedder.

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    D'accord avec les derniers commentaires, pour moi ce match n'est en rien comparable avec celui de Strasbourg. Face aux Alsaciens on a subi et honnêtement leur victoire était méritée.

    Alors que contre Angers on a déjoué mais on les a quand même largement surclassé.

    Au final c'est encourageant de réussir à gagner ce match, effectivement un peu à la lilloise, alors qu'on se dirigeait vraiment vers un nul.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    883
    Cette victoire me fait penser à celle du titre en 2017 , 0/1 au forceps !

  4. #14
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Je le répète mais Golovin est vraiment en dessous de son niveau. Comme contre Lyon, il manque tous ses corners et ses coups de pied arrêtés et je le trouve trop brouillon dans ses choix offensifs.
    Diop mérite bien sa place quand Golo est à ce niveau là.
    Beau match de WBY qui a fait du bien dans ses prises de balle dans les petits espaces et ses déviations en une touche pour amener le danger.
    Angers n'a pas existé, encore un match solide même si on a été brouillon dans l'ensemble.

    Daghe !!! ��⚪
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    Je le répète mais Golovin est vraiment en dessous de son niveau. Comme contre Lyon, il manque tous ses corners et ses coups de pied arrêtés et je le trouve trop brouillon dans ses choix offensifs.
    Diop mérite bien sa place quand Golo est à ce niveau là.
    Beau match de WBY qui a fait du bien dans ses prises de balle dans les petits espaces et ses déviations en une touche pour amener le danger.
    Angers n'a pas existé, encore un match solide même si on a été brouillon dans l'ensemble.

    Daghe !!! ��⚪
    Le problème c'est que Diop n'est pas meilleurs ces dernières semaines..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    @ cerebus

    Oui on a une chance de cocu ou une victoire sur le fil ou une victoire avec beaucoup de peine, peu importe la sémantique, mais j'ai précisé que je n'avais jamais été stressé par les attaques d'Angers parce qu'ils sont nuls, même s'il y en a eu quelques unes.

    Pour ce qui concerne de la patience, je suis d'accord qu'on en a fait preuve, mais à dix minutes près, c'était cuit, le seul but est venu tard et on se demandait si on allait le faire. Dans d'autres situations dans le passé, et c'est valable pour les autres clubs, la patience a été reine et cela s'est terminé par un nul…


    @ 1994

    Oui, Angers a toujours été hors cadre dans ses tirs, par conséquent je n'ai pas angoissé, mais on aurait pu obtenir que le nul à 10 mn près… Donc une petite victoire grâce à l'intelligence et la précision de Ben Yedder, il s'en fallait de peu! Et tout ça, malgré une bonne possession du ballon.

    Lille a gagné ce soir, cela ne nous arrange pas du tout, avec un match nul de l'ASM, cela aurait été pire.
    Dernière modification par Ethaniel ; 26/04/2021 à 03h56.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Non désolé, je ne suis pas d'accord, la victoire avec la chance de cocu c'est quand on est allé gagner au parc avec Apoula Edel dans les cages parisiennes

    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Ou plus récemment notre victoire contre Lyon.

    Contre Angers on aurait eu de la chance si on avait gagné 3-0, mais avec nos occasions et notre domination, gagner 1-0 ce n'est pas de la chance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Moi je suis impressionné par l'équipe. Défensivement j'ai rarement était inquiet, on avait toujours un joueur proche pour mettre le pied en opposition (Sidibé ), les angevins n'avait pas le temps de réfléchir pour tirer, ils étaient direct avec un joueur sur eux. J'avais plus peur du penalty, que d'un but venu dans le jeu.
    Offensivement, je savais que ça allait craquer. En face ils ont beaucoup couru, et des la reprise de la mi-temps il était déjà tous en transpi. C'est fou les kms qu'on est capable de faire, et de faire faire à l'adversaire, car la où on peut dire qu'il y a une petite ressemblance avec Strasbourg, c'est que si on veut nous inquiéter faut nous prendre haut, et les angevins était bien en place surtouten première. C'est aussi pour ça que le jeu était haché, les deux équipes se rendaient coup pour coup dans l'entrejeu, mais en étant timide dans les 30 derniers mètres. En deuxième mi-temps on a aussi sur varier notre jeu, notamment avec l'entrée de Badia, qui a permis de voir Caio beaucoup plus haut qu'en première, et Sidibé plus intéressant que Aguilar à droite. A ce moment là, et même si on se créer pas forcément beaucoup d'occasion franche, en face ils étaient à l'agonie. Impossible pour eux de ressortir le ballon, et d'echainer 3 passes on le récupérer direct.
    Et malgré que le temps passait, on a pas forcer le jeu, à balancer dans la surface, on jouait même plus intelligemment qu'en première. J'étais serein, et les joueurs donnait cette impression la aussi, en atteste le but de Wissam , combien aurait eu cette lucidité du petit piquer pour la passer au dessus du gardien ? Les 3/4 des joueurs, à ce moment du match, à ce moment de la saison aurait tirer en force en croisant les doigts.

    Vraiment impressionné par l'équipe, et par ce que fait Kovac.

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Je maintiens mon opinion, elle est ce qu'elle est, mais je parle par rapport au temps. Il nous restait dix minutes, on aurait très bien pu passer à côté et on restait sur le nul qui ne nous arrangeait pas du tout. Mais je ne vais pas m'amuser à jouer au Fighting Spirit concernant le cocufiage ou la chance, car sur le Vizu, c'est peine perdue, c'est à dire c'est à celui qui va terminer le débat triomphalement. Le débat ad vitam æternam, non!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •