Page 5 sur 15 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 142
  1. #41
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bon sinon je suis d'accord avec FS sur l'impact psychologique et je crains que cette victoire, dans cette ambiance tendue, complique nos chances face à Lyon au Louis II.

    On va faire face à une équipe survoltée qui aura soif de vengeance, il faudra vraiment être solide.

    Surtout, paradoxalement, j'ai l'impression que Lyon a pris l'avantage psychologique. Car après nous avoir humilié à l'aller, avouons le ils nous ont marché dessus hier soir. Et s'il n'y avait pas eu ce pénalty carton rouge, on allait droit vers une nouvelle défaite cinglante.

    Cela démontre qu'on ne sait pas comment jouer cette équipe et ils ont bien du le sentir.
    Il faudra clairement mettre d'autres ingrédients voire changer complètement de schéma pour surprendre Lyon.
    On ne démarre pas dans notre meilleur système ni avec notre meilleur compo. On a changé en 2ème et ça s'est vu.
    Lyon au prochain match si ils sont encore plus tendu qu'aujourd'hui ils risque de déjouer plus qu'autre chose.
    La 2ème mi-temps ils ont une action de contre après un corner sur lequel on aurait pu marqué, mais c'est tout, on avait repris le match par le bon bout dès la reprise.

    Je pense qu'on aura plus de maitrise en championnat, enfin j'espère
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #42
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Et les protestations Lyonnaises sur le Penalty sont aussi savoureuses et notamment celle de Diomandé qui crie à l'injustice avec une conviction qui dépasse l'entendement après son Kung-Fu en pleine (sur-)face !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #43
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Et les protestations Lyonnaises sur le Penalty sont aussi savoureuses et notamment celle de Diomandé qui crie à l'injustice avec une conviction qui dépasse l'entendement après son Kung-Fu en pleine (sur-)face !
    D'ailleurs ca n'a pas été bien montré sur les images, mais sans le kung fu de Diomandé, BT donne un caviar à Volland pour inscrire le premier but. En ce sens le péno est 200% justifié.

    Le rouge direct aurait meme pu être donné à Diomandé, ca n'aurait pas été un scandale. En plus un rouge direct en cdf.. tu peux dire que c'est 3 matchs mini..


    Sinon pour la belle contre Lyon, je suis pas tout à fait d'accord qu'on va se faire poutrer. Les joueurs se sont fait surprendre 2 fois contre Lyon.

    A l'aller une équipe qui à jouer en contre (ca aurait meme pu fonctionner hier avec Cornet qui marque HJ sur notre première occasion... cocasse), au retour on tombe sur une bande de gitans qui veulent en découdre sur et en dehors du terrain.

    A Kovac de faire retomber la pression et de faire jouer ses joueurs comme des pro. Lyon va arriver avec les memes intentions, en chouinant sur tous les contacts, en simulant sur toutes les fautes. Si on y est préparé, on saura faire face.
    Par ailleurs, si on bat Angers, on sera devant Lyon et donc ce sera à eux de faire le jeu, de venir chercher un résultat. Peut etre que du coup on pourra leur faire le meme coup qu'à l'aller.
    Enfin, s'ils perdent contre Lille, ils pourraient être à 4 pts avant notre match, donc meme en cas de défaite on serait favori pour la 3e place.
    Enfin², si on est premier après Angers (ca veut dire que Lyon ne perd pas contre Lille, qu'on inflige une lourde défaiteà Angers et que Paris ne gagne pas contre Metz), alors on affronterait Lyon en tant que leader et la on verrait si on a les cojones pour jouer le titre
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #44
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Jamais 2 sans 3 mon cher giancarlo! La victoire d'hier grave comme une évidence une déconvenue le 3 mai
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #45
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Ca me fait rire vos avis sur les lyonnais qui ont pourri le match sur mon autre forum des cahiers du foot je lis la même chose des monegasques. Que Monaco a donné le ton d entree avec Volland et la 2e grosse faute 5min après. Que l objectif était clairement de chauffer les lyonnais pour leur faire perdre le contrôle. Bref c est pour ça qu on aime le foot. Pour les lectures partisanes des 2 côtés. Sinon je comprends pas bien la lecture de "c etait la 2e minute". Beaucoup se permettent des grosses fautes du coup, ça me rappelle la finale de cdm pays bas vs Espagne.
    Pour moi une grosse faute si elle doit entraîner un rouge, il ne doit y avoir aucune différence entre le fait qu elle se produise à la 1ere ou à la 90e.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #46
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    on va prendre tempête dans 10 jours,
    mais quel bonheur de voir les lyonnais chialer par centaines sur les réseaux sociaux.
    de voir Marcelo avec des larmes de sang sortir du terrain,
    de voir Dubois (rappelons que cette saucisse est en EDF) pleurer pendant 90 minutes sans que l'arbitrage ne plie.

    on va recommencer avec les mêmes discours chaque année,
    mais il faut franchement être aveugle pour ne pas se rendre compte que cette équipe / ce club à un problème et est pourri jusqu'à la moelle.
    les années d'avant, soyons honnêtes, on participait à cette agressivité avec des joueurs comme Glik, Raggi, Wallace etc.
    là cette année, on a franchement une équipe de "gentils", pas agressive, pas roublarde, à certains moments de la saison c'est même ce qu'on leur reprochait.

    bref, pas un seul problème dans la saison, à part hier, bizarrement hein.

  7. #47
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca me fait rire vos avis sur les lyonnais qui ont pourri le match sur mon autre forum des cahiers du foot je lis la même chose des monegasques. Que Monaco a donné le ton d entree avec Volland et la 2e grosse faute 5min après. Que l objectif était clairement de chauffer les lyonnais pour leur faire perdre le contrôle. Bref c est pour ça qu on aime le foot. Pour les lectures partisanes des 2 côtés. Sinon je comprends pas bien la lecture de "c etait la 2e minute". Beaucoup se permettent des grosses fautes du coup, ça me rappelle la finale de cdm pays bas vs Espagne.
    Pour moi une grosse faute si elle doit entraîner un rouge, il ne doit y avoir aucune différence entre le fait qu elle se produise à la 1ere ou à la 90e.
    La faute de Volland ne mérite pas le rouge que ce soit à la première comme à la dernière minute. C'est une faute d'antijeu qui vaut un jaune orangé.

    Volland savait très bien ce qu'il faisait. Ce joueur est très malin et connaît les limites arbitrales.

  8. #48
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Ce qui participe a électriser ce match, j'ai l'impression, c'est surtout les bancs de touche. Je ne sais pas si c'est les 2, ou plus l'un, si regarder le match sur France 3 a accentué la chose, mais j'ai pensé à couper le son à un moment donné tellement c'était désagréable d'entendre hurler à tout bout de champ.

    Honnêtement on parle de la prestation de l'arbitre mais elle subit une pression dingue des la première minute. Il y en a qu'un qui devrait avoir le droit de parler sur le côté et il ne devrait même pas avoir le droit de s'adresser à l'arbitre.

    Rudi Garcia est particulièrement detestable sur ce point.

    Maintenant le match était d'une haute intensité entre deux équipes de haut niveau possédant des effectifs de qualité. Il n'y a rien eu de terrible non plus dans ce match. Aucune faute grave.

    On a été déstabilisé par les lyonnais et par nos changements en 1ere MT, les équipes alignées seront totalement différentes dans 10 jours et ça sera dans tous les cas un match à haute tension. Et c'est pas forcément l'équipe la plus nerveuse qui l'emportera.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #49
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca me fait rire vos avis sur les lyonnais qui ont pourri le match sur mon autre forum des cahiers du foot je lis la même chose des monegasques. Que Monaco a donné le ton d entree avec Volland et la 2e grosse faute 5min après. Que l objectif était clairement de chauffer les lyonnais pour leur faire perdre le contrôle. Bref c est pour ça qu on aime le foot. Pour les lectures partisanes des 2 côtés. Sinon je comprends pas bien la lecture de "c etait la 2e minute". Beaucoup se permettent des grosses fautes du coup, ça me rappelle la finale de cdm pays bas vs Espagne.
    Pour moi une grosse faute si elle doit entraîner un rouge, il ne doit y avoir aucune différence entre le fait qu elle se produise à la 1ere ou à la 90e.
    Désolé d'utiliser des mots durs mais est-ce que tu te rends compte de la stupidité de tes propos ? Est-ce que tu arrive à voir à quel point ce que tu dis est vide de sens ?

    Je te parle de faits que tu peux constater simplement en revoyant le match et qui ont eu lieu de la 1ere à la dernière minute avec ton équipe pourrie jusque dans son âme. Des contestations de Garcia, des insultes, des simulations, des mecs qui gueulent comme des putois sans interruption sur chaque faute, chaque touche, chaque contact, tout ! Revois le match tu verras que c'est factuel, je n'invente rien.

    Et tu compares ça à Volland qui a fait une faute ? Mais est-ce que tu es vraiment sérieux ? Il n'est pas question seulement d'être partisan, il s'agit aussi de faire fonctionner un minimum son cerveau au bout d'un moment.

    Compare l'attitude des monégasques et celle des lyonnais sur 90 minutes, ça n'a aucun rapport. Tout ce qui est détestable dans le foot est dans votre panoplie.

    Comment on peut tolérer que des joueurs de foot râlent et parlent sans arrêt avec l'arbitre, sans aucune once de respect ? Putain que j'aime pas ces comparaisons, mais au rugby les mecs n'auraient même plus le droit de foutre les pieds sur un terrain. Et vous vous êtes là à râler contre l'arbitrage, à pleurer parce que Frappart n'a pas été gentille avec vous, et en plus penser que vous êtes les victimes parce que Volland a fait un croche pied ?

    Tu te rends compte que même si ce que fait Volland n'est pas intelligent, il est debout, il n'y a ni semelle ni tacle, et tu veux mettre un carton rouge ? Mais dans quelle dimension parallèle il aurait pu prendre un rouge ?

    Je veux bien que le scénario soit difficile à avaler, je te le dis honnêtement j'aurais aussi le seum à ta place. Mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi, c'est gênant là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #50
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Alors tu es complètement partisan donc on va arrêter la la discussion .
    Si tu penses que les monegasques ont eu un comportement exemplaire on n a pas vu le même match.
    On a une grosse grosse différence, c est que moi je ne nie pas que les lyonnais ont été casse couilles eux aussi.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •