Page 3 sur 15 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 142
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Trop poussé 
    Non mais comme on disait sur notre fil whataspp pote : y a pas de scandale ce soir, c est plus l accumulation de décisions litigieuses en notre défaveur.
    Volland peut prendre un rouge, mais c est pas scandaleux qu il y soit pas. Le premier jaune de notre expulsé du soir est très sévère, le hors jeu qui se joue d un poil, le peno a retirer, les jaunes de contestation... tout est allé dans le sens de Monaco et l arbitre à pas été fin psychologue. Elle avait fait le même match contre Marseille, je commence à l avoir dans le pif je l admets.
    Il n'y a jamais rouge sur le tacle de Volland, c'est plus maladroit que méchant, et rarement vu un rouge direct sur ce type d'action.
    Le 1er jaune de Diomandé pas scandaleux non plus, intervention par derrière, pied sur le mollet de Volland et aucune chance d'avoir le ballon,
    le joueur doit se contrôler, il ne peut pas mettre le pied à hauteur de visage dans la surface et encore moins quand tu as déjà un jaune.

    Le péno à retirer ?
    Quasiment tous les tireurs s'arrêtent dans leur course maintenant et ce n'est jamais à retirer.

    Les jaunes pour contestation ?
    Il n'y a que celui de Depay.

    Dubois réussit l'exploit de ne pas prendre de jaune alors qu'il a été insupportable tout son match,
    Toko Ekambi peut aussi prendre un jaune dès son entrée en jeu,
    Paqueta a multiplié les fautes et mérite son jaune, De Sciglio rien à dire, intervention totalement stupide sur Ballo, juste pour envenimer les choses.

    A être aussi nerveux et insupportables dès la 1ère minute, aussi bien sur le terrain que sur le banc, faut pas s'étonner à ce que vous agaciez l'arbitre au bout d'un moment.

    Quant au HJ d'un poil, c'est la règle, Cornet a le pied sur la ligne donc il n'est plus dans son camp, je comprends que ce soit râlant mais rien à reprocher aux arbitre sur ce coup là ...

    Contrairement à ce que prétend votre entraineur, le match ne s'est pas joué sur des décisions défavorables, vous avez laissé passer votre chance en 1ère mi-temps avec toutes ces occasions ratées, Kovac allait forcément rééquilibrer son équipe en 2ème mi-temps.
    C'est la loi du football, il y a des soirs où ça ne veut pas rentrer comme ce soir, et d'autres comme à l'aller en championnat où chaque frappe finit au fond ...

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi je me demande même si c'est pas une demande de Kovac au soldat Volland, de mettre un petit taquet direct, gratuit à la lyonnaise, tellement le geste paraît wtf. Le but n'étant pas de blesser le joueur mais de mettre un petit coup dans le dos pour faire monter en pression une équipe lyonnaise qu'on sait qu'il lui manque juste l'étincelle pour s'enflammer. Youpi la bagarre.

    D'ailleurs je suis sur que si Frappart fait preuve de pédagogie sur Volland et ne met pas jaune sur sa première faute, elle se sent pas obligé de tenir la même ligne de conduite sur les lyonnais. D'ailleurs peut-être même que les lyonnais aurait eu moins envie de vengeance s'il n'y avait pas eu ce premier jaune qui a été trop dramatisé pour au final un geste non dangereux, juste antisportif, comme Dubois peut le faire 10 fois par match quoi.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Il n'y a jamais rouge sur le tacle de Volland, c'est plus maladroit que méchant, et rarement vu un rouge direct sur ce type d'action.
    Le 1er jaune de Diomandé pas scandaleux non plus, intervention par derrière, pied sur le mollet de Volland et aucune chance d'avoir le ballon,
    le joueur doit se contrôler, il ne peut pas mettre le pied à hauteur de visage dans la surface et encore moins quand tu as déjà un jaune.

    Le péno à retirer ?
    Quasiment tous les tireurs s'arrêtent dans leur course maintenant et ce n'est jamais à retirer.

    Les jaunes pour contestation ?
    Il n'y a que celui de Depay.

    Dubois réussit l'exploit de ne pas prendre de jaune alors qu'il a été insupportable tout son match,
    Toko Ekambi peut aussi prendre un jaune dès son entrée en jeu,
    Paqueta a multiplié les fautes et mérite son jaune, De Sciglio rien à dire, intervention totalement stupide sur Ballo, juste pour envenimer les choses.

    A être aussi nerveux et insupportables dès la 1ère minute, aussi bien sur le terrain que sur le banc, faut pas s'étonner à ce que vous agaciez l'arbitre au bout d'un moment.

    Quant au HJ d'un poil, c'est la règle, Cornet a le pied sur la ligne donc il n'est plus dans son camp, je comprends que ce soit râlant mais rien à reprocher aux arbitre sur ce coup là ...

    Contrairement à ce que prétend votre entraineur, le match ne s'est pas joué sur des décisions défavorables, vous avez laissé passer votre chance en 1ère mi-temps avec toutes ces occasions ratées, Kovac allait forcément rééquilibrer son équipe en 2ème mi-temps.
    C'est la loi du football, il y a des soirs où ça ne veut pas rentrer comme ce soir, et d'autres comme à l'aller en championnat où chaque frappe finit au fond ...
    Comme je l ai dit bibop, il n y a aucune décision que l on peut juger de scandaleuse. C est l accumulation qui genere la frustration côté lyonnais.
    Par exemple je ne comprends pas que la faute de diomande a la 6e et celle de volland a la 1ere donne la même sanction.
    C est pas cohérent. Et c est tout le soucis de son arbitrage sur ce match. Un soucis global de cohérence.
    Je pense qu elle est responsable du climat de merde qui s est instauré notamment avec cette entrée en matière ratée.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #24
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Le climat de merde, c’est pas l’arbitre qui la met mais les joueurs. Ça a commencé avec la faute de Volland puis celle du lyonnais. C’est pour ça qu’elle met direct des jaunes car elle s’attend à match qui risque de se tendre et met direct des cartons dans l’espoir de calmer tout le monde

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Comme je l ai dit bibop, il n y a aucune décision que l on peut juger de scandaleuse. C est l accumulation qui genere la frustration côté lyonnais.
    Par exemple je ne comprends pas que la faute de diomande a la 6e et celle de volland a la 1ere donne la même sanction.
    C est pas cohérent. Et c est tout le soucis de son arbitrage sur ce match. Un soucis global de cohérence.
    Je pense qu elle est responsable du climat de merde qui s est instauré notamment avec cette entrée en matière ratée.
    Tu ne peux pas mettre rouge à Volland sur cette action après 20 secondes de jeu, l'intervention n'est pas assez dangereuse.
    Quant au tacle de Diomandé, il est répréhensible, et surtout il fait suite à une action où Dubois essaie de provoquer et faire dégoupiller Volland.
    En sortant le jaune sur Diomandé, elle veut sûrement éviter que les lyonnais s'acharnent sur l'allemand.

    Vous vous êtes pénalisés avec autant de nervosité !!!

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Les Lyonnais n'ont pas arrêté de contester les décisions arbitrales. Ce n'est pas normal de jouer un match dans des conditions pareilles surtout avec un entraîneur qui attise le feu.

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Comme je l ai dit bibop, il n y a aucune décision que l on peut juger de scandaleuse. C est l accumulation qui genere la frustration côté lyonnais.
    Par exemple je ne comprends pas que la faute de diomande a la 6e et celle de volland a la 1ere donne la même sanction.
    C est pas cohérent. Et c est tout le soucis de son arbitrage sur ce match. Un soucis global de cohérence.
    Je pense qu elle est responsable du climat de merde qui s est instauré notamment avec cette entrée en matière ratée.
    Le seul match où nos joueurs sont aussi énervé c'est contre vous, à un moment faut se poser les bonnes questions.
    Dans aucun autre match tu verra un de nos joueurs mettre un coup, pousser, faire un front contre front. Aucun !

    Votre staff c'est de la merde
    vos joueurs suivent le mouvement pour certains et d'autres comme Dubois et Paqueta doivent avoir ça dans le sang.

    C'est insupportable à regarder. Et j'imagine que ça doit être insupportable à arbitrer.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #28
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Moi je me demande même si c'est pas une demande de Kovac au soldat Volland, de mettre un petit taquet direct, gratuit à la lyonnaise, tellement le geste paraît wtf. Le but n'étant pas de blesser le joueur mais de mettre un petit coup dans le dos pour faire monter en pression une équipe lyonnaise qu'on sait qu'il lui manque juste l'étincelle pour s'enflammer. Youpi la bagarre.
    Je me suis demandé la même chose

    Les matchs contre Lyon, ça se joue au vice, ils sont insupportables/performants sur ce point. J'avais de grosses craintes nous concernant car j'imaginais nos jeunes comme encore trop tendres et purs pour faire face aux bassesses lyonnaises. J'avais peur que Kovac ne prenne pas ce paramètre en considération mais sur le terrain du vice (plus que dans le jeu), j'ai été agréablement surpris par le self control de nos jeunes qui ne sont pas rentrés dans le piège (j'avais eu le même sentiment face aux niçois au match retour). Si l'acte de Volland était vraiment prémédité, c'est magnifique, c'est Patrick Bruel au poker
    Dernière modification par 1994 ; 22/04/2021 à 08h03.

  9. #29
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Comme je l ai dit bibop, il n y a aucune décision que l on peut juger de scandaleuse. C est l accumulation qui genere la frustration côté lyonnais.
    Par exemple je ne comprends pas que la faute de diomande a la 6e et celle de volland a la 1ere donne la même sanction.
    C est pas cohérent. Et c est tout le soucis de son arbitrage sur ce match. Un soucis global de cohérence.
    Je pense qu elle est responsable du climat de merde qui s est instauré notamment avec cette entrée en matière ratée.
    Je pense que tu n'as pas bien vu la première faute de Diomandé, qui fait une semelle au niveau du mollet. Le jaune était mérité...

    C'est surtout le rouge contre Garcia que je ne comprends pas, qu'est ce qu'il a pu dire pour se faire sortir aussi vite ? En général il y a des avertissements qu préalable.

    Pour le climat, si elle n'avait pas sanctionné dès les premières grosses fautes rien ne dit que le match se serait bien déroulé. C'est surtout sur des petits accrochages, des 6 mètres qui se transforment en corner, que la frustration est monté chez les acteurs.

  10. #30
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je comprends le sentiment de FS et oui Frappart a surement sorti ses cartons trop vite.

    Mais moi ce qui me choque c'est d'entendre les Lyonnais demander de la psychologie alors qu'ils essayent de truquer le match et qu'ils gueulent sur l'arbitre après chaque petite décision jusqu'à même l'insulter. Depay il lui crie dessus et vous voulez qu'on lui enlève son carton jaune ?
    Ce genre de commentaires FS c'est simplement entretenir un gros problème présent dans le foot et qui fait que beaucoup de gens ne s'y intéressent pas.

    Ces attitudes de joueurs enfants gâtés qui se croient tout permis, qui pensent que c'est à eux d'arbitrer le match et qui font tout pour le truquer, c'est insupportable et c'est à bannir du football.

    Le fait que les décisions aient été contre vous, vous l'avez cherché. C'est comme si t'insultes la caissière et que tu te plains qu'elle ne t'ai pas fait un sourire à la fin. C'est pathétique cette attitude.
    C'est juste que Frappart est restée droite dans ses bottes, elle est moins fragile que Turpin, et ça c'est dur à avaler pour une équipe qui a tellement l'habitude de faire tourner les matchs en leur faveur avec ces artifices.

    Compare l'attitude des joueurs de Monaco et celle de Lyonnais et essaye un peu de comprendre bordel.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •