Page 2 sur 15 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 142
  1. #11
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je voulais juste faire monter le seum de FS
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #12
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je voulais juste faire monter le seum de FS
    Te connaissant c'est ce que je me suis dit.


  3. #13
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    Citation Envoyé par Magic;[URL="tel:1178915"
    1178915[/URL]]La commission de discipline s'est réunie ce soir, elle se réunira donc la prochaine fois la semaine prochaine pour prononcer des sanctions qui seront appliqués à partir du lundi suivant.
    Depay sera donc suspendu face à Lorient, pas face à nous.
    Ça change pas grand chose mais c’est à partir du mardi suivant à minuit. Mais oui, les commissions de discipline sont passés le mercredi soir donc il sera juger la semaine prochaine et sera suspendu à partir du mardi d’après (soit après notre match) s’il a bien reçu ses 10 jaunes

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je voulais juste faire monter le seum de FS
    Trop poussé 😄
    Non mais comme on disait sur notre fil whataspp pote : y a pas de scandale ce soir, c est plus l accumulation de décisions litigieuses en notre défaveur.
    Volland peut prendre un rouge, mais c est pas scandaleux qu il y soit pas. Le premier jaune de notre expulsé du soir est très sévère, le hors jeu qui se joue d un poil, le peno a retirer, les jaunes de contestation... tout est allé dans le sens de Monaco et l arbitre à pas été fin psychologue. Elle avait fait le même match contre Marseille, je commence à l avoir dans le pif je l admets.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Bon j ai pas suivi beaucoup la 2e car mon meilleur pote m a appelé des États Unis. Il a bien fait
    Mais frappart est nulle. Pas la première fois que je le remarque.
    Aucune psychologie, beaucoup d erreurs techniques.
    Bref, je vais vous dire : je suis convaincu qu on peut jamais gagner 2 fois un gros adversaire en 10j. La coupe de France va être quoi qu il arrive gagnée par Paris, si cette défaite nous permet de prendre 3pts à Louis 2 ça sera un mal pour un bien.
    En tout cas ça sera chaud ce match a venir.
    Le problème c'est que vous avez dominé le match et vous perdez à cause du carton rouge.
    J'aurais été d'accord si on vous avait surclassé mais là on a rien montré et il serait étonnant qu'on propose la même bouilli la semaine prochaine.

  6. #16
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    Citation Envoyé par fighting spirit;[URL="tel:1178929"
    1178929[/URL]]Trop poussé 
    Non mais comme on disait sur notre fil whataspp pote : y a pas de scandale ce soir, c est plus l accumulation de décisions litigieuses en notre défaveur.
    Volland peut prendre un rouge, mais c est pas scandaleux qu il y soit pas. Le premier jaune de notre expulsé du soir est très sévère, le hors jeu qui se joue d un poil, le peno a retirer, les jaunes de contestation... tout est allé dans le sens de Monaco et l arbitre à pas été fin psychologue. Elle avait fait le même match contre Marseille, je commence à l avoir dans le pif je l admets.
    Rouge pour Volland, vous êtes sérieux ? On est à la 2e min et ça reste un geste antisportif. Puis le ballon est en jeu.

    Et pourquoi retirer le péno ? C’est un lyonnais qui entre dans la surface.
    Dernière modification par Ju' ; 21/04/2021 à 23h20.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Le problème c'est que vous avez dominé le match et vous perdez à cause du carton rouge.
    J'aurais été d'accord si on vous avait surclassé mais là on a rien montré et il serait étonnant qu'on propose la même bouilli la semaine prochaine.
    Oui mais le contexte tendu va motiver plus l equipe perdante.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #18
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Incroyable de voir tous les lyonnais ( et pas mal de medias) dire que volland méritait le rouge.

    Si t'as pas vu le match tu pourrais croire qu'il a fait une attentat pied en avant sur un tibia lyonnais. Il s'agit juste d'un excès d'engagement sans dangerosité. Et puis 2e minute quoi. Il a montré aux lyonnais que cette fois on serait présent dans l'agressivité. J'ai aimé le message.

  9. #19
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Toujours aussi incroyable surtout de voir des supporters se cacher derrière l'arbitrage quand ton équipe touche trois fois les montants.
    Cadre et t'auras rien à redire ensuite.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080

    TETE HAUTE ET TETE DANS LE SEAU



    C'est tout sauf un hold-up


    Une première période où Lyon a dominé nettement et avec excellence mais n'a pas su réaliser concrètement la validation de buts, trop de ballons sur barre, poteau, juste au-dessus, juste à côté, ou carrément bloqué par les défenseurs ou Majecki qui a été superbe, c'est à retenir, surtout devant Lyon. Plus le hors-jeu avéré!

    Monaco a été un fantôme dans cette première période ayant des difficultés apparemment pour décoder le jeu lyonnais et trouver les passages secrets amenant à l'espace de vérité. Volland a reçu un jaune au bout de 20 secondes pour une faute sérieuse mais pas hyper grave sur Paqueta. Tu ne donnes pas un rouge pour ça et d'entrée de jeu, et on n'est pas dans la surface de réparation!!! Lyon conteste. Certains journalistes et consultants aussi!!!!

    Peu à peu, Lyon, impatient, commence à changer de posture. Petites agressions, plus d'engagement physique. Garcia, rouge, en tribunes.

    Mi-temps: 0-0

    La seconde période est un peu plus dynamique pour l'ASM qui obtient un pénalty pour un pied sur Ballo-Touré de la part de Diomandé. Certains disent pas de pénalty… Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Ben Yedder tire et marque. Là aussi, Lyon et certains journalistes disent qu'il a mal tiré et qu'on aurait dû annuler… Ce serait Lyon ou PSG dans ce cas, ça serait déclaré sans faute!!!! 0-1

    Lyon amplifie simulations, comédies, cassages.

    Des bagarres provoquées par Lyon où Ballo-Touré, De Sciglio et Kovac obtiennent le jaune. Suite à cela, Ben Yedder qui garde tout son calme, essaie de tirer mais se voyant coincé et dans un éventuel ratage, passe subtilement et en douceur le ballon à Volland qui, dans un angle bien fermé, lance et fusille le remplaçant de Lopes, dans la lucarne. 0-2

    Le match se poursuit avec un Lyon vengeur, haineux, appliquant la détestation de Monaco que leur a inculquée Aulas. C'est incroyable cet antagonisme, ce contentieux, et chercher à se battre quand on ne sait plus gagner. Monaco n'en vient jamais aux mains avec ses adversaires, c'est Lyon qui louvoie.

    Lyon a démarré fort en regardant, tête haut levée dans les étoiles, leur victoire venir progressivement, mais se noie à l'avance par manque de réalisme, de précision, de réussite et plonge définitivement la tête dans le seau, avec les deux buts de nos artilleurs.

    Non, ce n'est ni un braquage ni un hold-up ni un vol! C'est la passion et le travail intelligent réunis. Et savoir trouver le moment adéquat… En route pour les demi-finales!!!!!!!!

    Possession: 54%



    Dernière modification par Ethaniel ; 21/04/2021 à 23h39.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •