Page 10 sur 15 << Première ... 89101112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 142
  1. #91
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    La mise au point de LM64 est tellement solide que j'en suis littéralement gêné pour FS. Ce post je pourrais l'encadrer tellement il est beau.

    Par contre tu te trompes LM, je ne suis pas le vizuteur qui a le plus râlé sur le hors jeu de Ben Yedder, j'étais trop traumatisé par l'occasion ratée de Jovetic (et on avait plutôt débattu sur ce fait de jeu).

    Et sinon, Ju, tu veux Buquet pour abriter Monaco-Lyon, sérieusement ? Tu as la mémoire courte ?

    Oui oui, ça reste les 2 meilleurs arbitres de L1 pour gérer ce genre de match. Et encore, j'ai pas mentionné Turpin pour pas vous choquer

  2. #92
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    La mise au point de LM64 est tellement solide que j'en suis littéralement gêné pour FS.
    J'adore quand quelqu'un qui n'a absolument aucune intention de changer d'avis rue dans les brancards pour dire que quand quelqu'un dit exactement ce qu'il pense, c'est génial.
    En attendant le débat sur l'arbitrage de ce match dépasse largement les pleurnicheries lyonnaises. L'arbitre a eu 4 dans l'Equipe et il a été reconnu par les journalistes qui suivaient le match qu'elle n'avait pas "tenu" les 22 acteurs. Du reste quand tu termines avec autant de jaunes et de rouge, c'est que quelque chose ne s'est pas bien passé dans le corps arbitral.
    On en a perdu des points cette saison, un bon paquet, on se plaint pas de l'arbitre à chaque fois, loin s'en faut.
    Donc écoutez, si vous voulez restez sur votre position qu'il n'y a eu rien à signaler du match de Frappart, qu'elle a fait le match parfait en prenant toujours les bonnes décisions, avec la bonne attitude, sachant faire preuve d'intelligence pour bien gérer les différents acteurs du match, y a pas de problème, continuez à vous auto-alimenter dans cette direction. Manifestement malgré toutes mes ouvertures (j'ai quand même expliqué depuis 48h que l'arbitre ne change rien au résultat du match, qu'aucune de ses décisions n'est factuellement fausses, j'ai même rajouté des arguments en plus en parlant d'un rouge direct possible pour Diomandé), j'ai en face de moi toujours les mêmes remarques/commentaires sans une once de pas vers l'autre.
    Et après on dit que c'est les lyonnais qui ont un soucis.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #93
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    J'adore quand quelqu'un qui n'a absolument aucune intention de changer d'avis rue dans les brancards pour dire que quand quelqu'un dit exactement ce qu'il pense, c'est génial.
    En attendant le débat sur l'arbitrage de ce match dépasse largement les pleurnicheries lyonnaises. L'arbitre a eu 4 dans l'Equipe et il a été reconnu par les journalistes qui suivaient le match qu'elle n'avait pas "tenu" les 22 acteurs. Du reste quand tu termines avec autant de jaunes et de rouge, c'est que quelque chose ne s'est pas bien passé dans le corps arbitral.
    On en a perdu des points cette saison, un bon paquet, on se plaint pas de l'arbitre à chaque fois, loin s'en faut.
    Donc écoutez, si vous voulez restez sur votre position qu'il n'y a eu rien à signaler du match de Frappart, qu'elle a fait le match parfait en prenant toujours les bonnes décisions, avec la bonne attitude, sachant faire preuve d'intelligence pour bien gérer les différents acteurs du match, y a pas de problème, continuez à vous auto-alimenter dans cette direction. Manifestement malgré toutes mes ouvertures (j'ai quand même expliqué depuis 48h que l'arbitre ne change rien au résultat du match, qu'aucune de ses décisions n'est factuellement fausses, j'ai même rajouté des arguments en plus en parlant d'un rouge direct possible pour Diomandé), j'ai en face de moi toujours les mêmes remarques/commentaires sans une once de pas vers l'autre.
    Et après on dit que c'est les lyonnais qui ont un soucis.
    Le 4 m'étonne pas plus que ca. Diomandé méritait rouge direct et y'a ps mal de faute lyonnaise non sifflées en deuxième mi temps. Elle a du prendre peur.
    Sinon pour le reste ca mérite 6/10
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #94
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    J'adore quand quelqu'un qui n'a absolument aucune intention de changer d'avis rue dans les brancards pour dire que quand quelqu'un dit exactement ce qu'il pense, c'est génial.
    En attendant le débat sur l'arbitrage de ce match dépasse largement les pleurnicheries lyonnaises. L'arbitre a eu 4 dans l'Equipe et il a été reconnu par les journalistes qui suivaient le match qu'elle n'avait pas "tenu" les 22 acteurs. Du reste quand tu termines avec autant de jaunes et de rouge, c'est que quelque chose ne s'est pas bien passé dans le corps arbitral.
    On en a perdu des points cette saison, un bon paquet, on se plaint pas de l'arbitre à chaque fois, loin s'en faut.
    Donc écoutez, si vous voulez restez sur votre position qu'il n'y a eu rien à signaler du match de Frappart, qu'elle a fait le match parfait en prenant toujours les bonnes décisions, avec la bonne attitude, sachant faire preuve d'intelligence pour bien gérer les différents acteurs du match, y a pas de problème, continuez à vous auto-alimenter dans cette direction. Manifestement malgré toutes mes ouvertures (j'ai quand même expliqué depuis 48h que l'arbitre ne change rien au résultat du match, qu'aucune de ses décisions n'est factuellement fausses, j'ai même rajouté des arguments en plus en parlant d'un rouge direct possible pour Diomandé), j'ai en face de moi toujours les mêmes remarques/commentaires sans une once de pas vers l'autre.
    Et après on dit que c'est les lyonnais qui ont un soucis.
    Donc si y'a eu autant de jaunes, c'est de la faute de l'arbitre et pas des joueurs. Tu as raison, change rien.

    Ce qu'on peut reprocher à l'arbitre, c'est de pas avoir assez mis de jaune aux lyonnais pour faire cesser leurs pleurnicheries.
    Elle a pourtant essayé de calmer tout monde en mettant des cartons tôt dans la rencontre ce qui n'a rien changé.

  5. #95
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je pense que le comportement des lyonnais a aussi été nourrit par le scénario du match. Les 3 poteaux, les occasions manquées, le but refusé ont donné le sentiment que tout allait dans un seul sens et donc qu'une décision en leur défaveur ne faisait que rajouter de l'huile sur le feu.

    Et puis le rouge + penalty a scellé la paranoïa de l'arbitre qui veut les faire tomber. Les Paqueta et Depay ont eux voulu se faire justice eux même, on plonge quand on peut, on invente des fautes, on cherche à ce que Monaco prenne un rouge ou qu'on ait un penalty pour rééquilibrer le match et l'arbitrage. Sauf que leurs mises en scène étaient souvent ridicule et je pense que ça a même eu l'effet inverse sur Frappart qui ne sifflait plus ce qui pouvait l'être, de peur d'être abusé par les innombrables simulations et discussions lyonnaises. Tout cela, engendrant une attitude encore plus deplorable des joueurs lyonnais.

    Oui Lyon méritais de mener en première mi-temps mais non le mauvais arbitrage n'est pas la raison de la défaite lyonnaise, puisque ce mauvais arbitrage était en réalité très rare et intervenu qu'après le carton rouge.

  6. #96
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Sérieusement, pourquoi vous parlez d'arbitrage avec fighting spirit ?

    À partir du moment où son joueur nous tranche Diop tranquille qui sort sur blessure, sans même toucher pour salaire une petite carte jaune, y'a plus rien à dire. Imaginez l'inverse, et les Niagara qu'ils nous eût pleurniché à base de "Frappart ne protège même pas nos joueurs, c'est une honte, et la preuve de son arbitrage biaisé"... Donc, hein.

    Trollez le simplement, et arrêtez le sérieux.

    Ha et :

    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    On en a perdu des points cette saison, un bon paquet, on se plaint pas de l'arbitre à chaque fois, loin s'en faut.
    https://forum.ol.fr/forum/forum-officiel/ol-caf%C3%A9/11532081-quand-est-ce-que-l-arbitrage-fran%C3%A7ais-sera-enfin-%C3%A9quitable

    42 pages, oklm.

    "Non non, on se plaint pas toujours de l'arbitrage"
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #97
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Vous allez encore sur le forum Ol café. Vous faites flipper.
    J'y suis pas retourné depuis 10 ans.
    Pourquoi pas tirer des arguments de OM Planète tant que t'y es
    Edit : 250 pages pour le topic arbitrage du vizu, ça fait 12 pages par an, le tout avec 100 fois mois de participants, vous en parlez proportionnellement plus que les lyonnais d'olweb
    Giancarlo : Je ne tomberais pas dans le panneau !
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #98
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Vous allez encore sur le forum Ol café. Vous faites flipper.
    J'y suis pas retourné depuis 10 ans.
    Pourquoi pas tirer des arguments de OM Planète tant que t'y es
    Edit : 250 pages pour le topic arbitrage du vizu, ça fait 12 pages par an, le tout avec 100 fois mois de participants, vous en parlez proportionnellement plus que les lyonnais d'olweb
    Giancarlo : Je ne tomberais pas dans le panneau !
    J'espère que tu me trolles et que tu n'es pas sérieux niveau utilisation des chiffres là j'espère.

    Sinon, Diop qui se fait péter le cul par De Sciglio, même pas un jaune ? Une opinion ?
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #99
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message

    Sinon, Diop qui se fait péter le cul par De Sciglio, même pas un jaune ? Une opinion ?
    Alors perso ce qu'ils font sous la douche ça les regarde, et si c'est en dehors du match l'arbitre n'a me semble t'il pas le droit d'intervenir.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #100
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Je valide cette (très grosse) mauvaise foi.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •