Page 4 sur 15 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 142
  1. #31
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Savoir que les lyonnais débattent entre eux pour chialer sur l'arbitrage, demander de la psychologie et s'estiment lésés, c'est quand même la plus belle des victoires.

    Lire les pamphlets de FS sur l'arbitrage alors que quelques jours plus tôt il balançait à Tarô des "si ça avait été à l'inverse tu ne dirais pas ça !", c'est quand même du HAUT NIVEAU dans la rigolade.

    Merci pour ce moment.

    Je réitère : CHEH !

  2. #32
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Compare l'attitude des joueurs de Monaco et celle de Lyonnais et essaye un peu de comprendre bordel.
    Demander ça à un supporter lyonnais
    Plus sérieusement, Lyon aurait certainement mérité mieux mais ils n'ont pas eu de chance en 1ère période.
    Après, très bon arbitrage dans un contexte très difficile (mais avec Lyon, c'est habituel)
    Le match de championnat va être chaud. Espérons que l'arbitrage soit encore à la hauteur et que Monaco soit plus costaud dès le début.

  3. #33
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Pour parler un peu d'autre chose, très content de la qualif', je me demande quelle option serait la meilleure pour la demie. Évidemment, Rumilly c'est tentant mais pour la victoire finale, ne serait-ce pas mieux de prendre Paris au Louis II ?

    A voir, mais en tout cas, le point que je voulais soulever c'était les difficultés tactiques rencontrées sur ce match qui m'ont inquiété.
    Impossibilité à faire face au pressing imposé par Lyon, difficultés considérables pour nos joueurs à se retourner, notamment nos joueurs de côté, et en plus de cela, beaucoup trop d'occasions concédées alors que c'était notre grande force sur nos dernières sorties.
    Il faudra vraiment que Kovac trouve la clé car un miracle ne se reproduira pas deux fois. Je ne pense pas qu'il y ait eu un manque d'engagement de la part des joueurs mais simplement une configuration tactique où on était bloqué.

  4. #34
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Comme je l ai dit bibop, il n y a aucune décision que l on peut juger de scandaleuse. C est l accumulation qui genere la frustration côté lyonnais.
    Par exemple je ne comprends pas que la faute de diomande a la 6e et celle de volland a la 1ere donne la même sanction.
    C est pas cohérent. Et c est tout le soucis de son arbitrage sur ce match. Un soucis global de cohérence.
    Je pense qu elle est responsable du climat de merde qui s est instauré notamment avec cette entrée en matière ratée.
    Le climat de merde c'est Lyon qui le met.

    Rarement vu des matchs où Monaco sort de ses gonds.
    Alors que la plupart des matchs de Lyon ça arrive..
    Faut pas chercher midi à 14h.

    Quanf BT prend un jaune sur poussette sur paqueta. C'est que Paqueta a insulté tout l'arbre généalogique de BT..
    Alors ça l'excuse pas, mais des sous merde comme Paqueta j'en veux pas sur un terrain.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #35
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Et il est resté très longtemps au sol après cette poussette....
    Bref très bon résumé ici:
    https://fflose.com/coupe-de-france-l...e-lyon-monaco/

  6. #36
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On a en effet souvent manqué de justesse technique en 1ere mi temps, ce qui a fait que nous rendions le ballon bien trop rapidement au lyonnais.

    Leur pressing ultra agressif (avec souvent une faute au bout, quand nous arrivions à nous en défaire) nous a mis en difficulté, mais j'étais persuadé qu'en 2e période ils baisseraient de pied et que comme souvent nous ferions la différence. Même avant le pénalty et le rouge on a vu que nous étions revenus des vestiaires avec de bien meilleures intention.

    Mais il faudra être bien plus appliqué et concentré dans 10 jours, surtout dans l'entame de match car pas sure que nous ayons autant de baraka qu'hier.

  7. #37
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Objectivement, je trouve que l'arbitrage a été correct car vraiment pas aidé par les deux équipes et en particulier les Lyonnais. Rien à redire sur le rouge et le péno, les cartons jaunes sont tous justifiés et globalement on a vu dès le début du match que les Lyonnais allaient nous la jouer comme dab avec simulations (Paqueta qui reste au sol un quart d'heure comme si il avait fracture Tibia-Peronné ou encore sur la poussette avec Ballo-Touré WTF, Garcia et son staff qui passent leur temps à foutre la pression aux arbitres sur chaque contact bien relayés par ces catins de Dubois ou Paqueta....les mecs étaient pas encore au duel que tu les entendais déjà gueuler comme des porcs, pareil si le ballon effleure la ligne de touche....insupportables et le rouge pour Garcia est plus que justifié)

    Pour une fois que l'arbitre ne tombe pas dans le panneau.

    Maintenant, cette victoire me laisse un goût amer car ils nous ont marché dessus et on passe par la petite porte avec une réussite énorme...ça ne peut qu'augurer les pires difficultés pour le match de Championnat pour lequel les lyonnais vont être gonflés à bloc !!! Comme je l'ai dit, c'est pourtant ce match du 3 mai qui est l'objectif ultime.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #38
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Bon sinon je suis d'accord avec FS sur l'impact psychologique et je crains que cette victoire, dans cette ambiance tendue, complique nos chances face à Lyon au Louis II.

    On va faire face à une équipe survoltée qui aura soif de vengeance, il faudra vraiment être solide.

    Surtout, paradoxalement, j'ai l'impression que Lyon a pris l'avantage psychologique. Car après nous avoir humilié à l'aller, avouons le ils nous ont marché dessus hier soir. Et s'il n'y avait pas eu ce pénalty carton rouge, on allait droit vers une nouvelle défaite cinglante.

    Cela démontre qu'on ne sait pas comment jouer cette équipe et ils ont bien du le sentir.
    Il faudra clairement mettre d'autres ingrédients voire changer complètement de schéma pour surprendre Lyon.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #39
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Très très heureux d'avoir éliminé cette équipe.

    Je ne pourrais pas supporter une telle équipe tant elle dégage de l'anti sympathie à l'image de son président et de son entraineur surement.
    Les Dubois (lui purée il m'a plus que saoulé hier soir), Paqueta, Depay et compagnie merci beaucoup.

    Volland a montré à Cornet comment se servir de son pied droit sur son magnifique but ce que n'a pas réussi à réaliser Cornet.

    Lyon a clairement loupé le coche en 1ère mi-temps sur beaucoup trop de largesse de notre défense due aux pertes de balle et mauvais placement.

    L'arbitrage a été bon honnêtement et franchement Lyon aurait pu finir à 9 voir plus si elle avait décidé de se faire respecter plus.

    Dubois a ralé tout le match, tout le match ça devenait un très mauvais sketch. Les lyonnais n'ont pas cessé de raler du début à la fin insupportable à tout point de vue.

    Le rouge a clairement aidé notre équipe du coup ça a été plus simple et surtout avec le second but arrivée rapidement.

    Maintenant il va falloir espérer que Jove n'est pas trop blessé car on perdrait gros niveau solution devant.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #40
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Lyon a dominé le match car ils ont tenté un truc pour nous contrer. Nous de notre côté, on a tenté quelque chose dans la gestion d'effectif avec Caio en DC.

    D'ailleurs, quand Caio a repris son rôle de piston, on a de suite mieux fait circuler le ballon car on savait où se positionnait le brésilien.
    Pour moi, rien que la présence de Ballo-Touré à la place de Caio qui n'est pas habitué à un poste aussi défensif, ça a déséquilibré toute l'équipe. Et puis, Ballo-Touré est sans cesse en retard sur les actions. Il prend quasiment jamais l'information que ce soit offensivement et défensivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •