Page 6 sur 15 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 142
  1. #51
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Comme je l ai dit bibop, il n y a aucune décision que l on peut juger de scandaleuse. C est l accumulation qui genere la frustration côté lyonnais.
    Par exemple je ne comprends pas que la faute de diomande a la 6e et celle de volland a la 1ere donne la même sanction.
    C est pas cohérent. Et c est tout le soucis de son arbitrage sur ce match. Un soucis global de cohérence.
    Je pense qu elle est responsable du climat de merde qui s est instauré notamment avec cette entrée en matière ratée.
    Bienvenue dans 90% de nos deux dernieres saisons.
    Vous c'etait un match.
    Exemple : le rouge qui precede la suspension de Gelson

  2. #52
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Et ce que tu ne comprends pas FS, c'est que tu tentes de comparer des joueurs (monégasques) qui ont volontairement décidé de rentrer dans les lyonnais pour les faire dégoupiller, prenant le risque de se faire sanctionner (on l'a vu rapidement avec Volland) avec d'autres (Lyonnais) qui ont passé leur temps à râler, gueuler, se rouler par terre, simuler, quémander, en quête désastreuse de faire plier l'arbitre en trichant.

    Si tu trouves que c'est la même chose, ne viens surtout pas dégainer ton argument des "partisans".

    T'es sacrément à l'ouest.

    Ou partisan.

    Ou aveugle étant donné que c'est le quotidien de ton club.

    Ou les 3.

  3. #53
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Monaco: le petit miracle."

    Spoiler:

    Spoiler:





    L'Equipe:
    "Un signe de plus."

    Spoiler:

    Spoiler:


  4. #54
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    La faute de Volland ne mérite pas le rouge que ce soit à la première comme à la dernière minute. C'est une faute d'antijeu qui vaut un jaune orangé.

    Volland savait très bien ce qu'il faisait. Ce joueur est très malin et connaît les limites arbitrales.
    +1

    Ça vaut jaune, rien de plus.


    Et quand je disais que les joueurs connaissaient pas les règles de leur propre sport, ça s'est encore vu hier soir.
    "Oh mon dieu, il a arrêté sa course !!!" Ben oui, c'est autorisé et tu beuglerais pas si tu le savais

  5. #55
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Je suis très irrité par les propos de Fighting Spirit, en bon Lyonnard qu'il est!!!

    Comment peut-on être supporter de deux clubs à la fois, dont un est centre de manipulation et de formation à la haine de Monaco, par le biais de cette ordure de Aulas qui présente un club qui ne tolère pas le manque à gagner et les échecs. Personne n'est content de perdre mais à Lyon c'est sur le mode contentieux et vendetta ad vitam æternam.

    On semblait voir depuis deux ans un Lyon moins caricatural depuis le changement de joueurs. Mais c'est du déguisement, quand le club est pourri et tordu, les joueurs sont fabriqués tordus. Il y avait quelques signes qui montraient qu'ils allaient éventuellement retomber dans leurs travers. C'est fait!!!

    Depuis trois mois, on leur met la pression aux fesses, ils n'acceptent pas, sans trop le dire! Puis on les déloge du podium, et pour eux, cela est violent, brutal, inadmissible. Donc la haine s'est extériorisée de manière schizophrénique hier, ça a éclaté au grand jour.

    Les Lyonnards, c'est un groupe de mecs simulateurs, prétentieux, menteurs, voleurs, manipulateurs, violents intrinsèquement.

    Les propos contre Frappart ne sont pas sexistes, mais des sous-entendus à décoder sont perceptibles dans leur contenu comme quoi elle est incompétente et pas pour la première fois, donc cela voudrait dire qu'elle retourne à ses casseroles!!! Je suis sûr que tout le groupe de Lyon et beaucoup de supporters du Rhône pensent cela.

    Je n'ai jamais demandé qu'on vire du forum mes pires détracteurs et je ne le ferai jamais. Mais Fighting Spirit a un rôle de faux-cul sur le Vizu et sa présence avec ses paroles imbéciles devraient lui faire prendre conscience qu'il doit s'autovirer du forum. Il fait tâche!!!!

    On ne peut pas être assis le cul entre deux chaises.

  6. #56
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message

    Les Lyonnards, c'est un groupe de mecs simulateurs, prétentieux, menteurs, voleurs, manipulateurs, violents intrinsèquement.
    Raciste
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #57
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Sinon, plus sérieusement, si tu parles des propos de Garcia, merci de ne pas nous mêler à ça.
    garcia n'a jamais été accepté par les lyonnais, on attend son départ plus que vous.
    Sur la pression, faut pas vous croire le centre du monde. Si vous êtes devant nous aujourd'hui c'est pas parce que vous êtes forts, c'est parce qu'on est nul depuis 3 mois.
    D'ailleurs si tu vas par exemple sur le forum des cdf que je citais ce matin, tu verras que les lyonnais sont très critiques envers l'OL, pas beaucoup avec les 3 autres clubs en concurrence.
    On passe plus de temps à se prendre la tête entre nous sur les titularisations de Cornet, De Sciglio ou Toko que sur tout le reste.
    Et je pense que les joueurs sont tout à fait conscient que le problème vient d'eux et pas des autres.
    Si on n'est pas champion cette année on ne pourra s'en prendre qu'à nous même. Avec les 7 défaites du psg, c'est une faute professionnelle quand t'as un groupe comme Lyon, les moyens financiers, l'expérience, et 1 seul putain de match par semaine, de pas finir champion.
    Donc t'inquiètes pas que vous êtes le cadet de nos soucis, et là je parle des supporters, du président et des joueurs.
    Après c'est possible que Aulas se serve de vous médiatiquement, il a toujours su faire des contres-feux. Pas toujours convaincu de l'efficacité réelle de cette technique mais bon, je suis pas le meilleur président de L1 sur ces 30 dernières années donc je me vois pas lui faire la leçon la-dessus.

    Et sinon oui, vous semblez dire que "cette année y a qu'avec l'OL qu'il y a eu un problème", mais la réciproque est vraie. J'ai pas vu d'autres sessions d'animosité contre d'autres équipes.
    je pense que hier très sincèrement, l'arbitre a une part de responsabilité dans le climat. L'article de Duluc posté par Maradona est sur ce plan très juste. D'ailleurs elle a eu un 4 plutôt mérité, et c'est l'avant-dernière note du match, Diomandé fermant logiquement la marche après son geste ubuesque sur le péno.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #58
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Ah et je termine la-dessus : personnellement le résultat me paraît logique. Dominer n'est pas gagner.
    C'était écrit à la mi-temps que ça se finirait comme ça, je l'ai même écrit pendant le live.
    Si y a pas le péno, je pense que Monaco marque quand même, soit sur la fameuse action du péno, soit plus tard, et je pense qu'on ne serait pas revenu même à 11.
    Je continue à renvoyer les 2 équipes dos à dos sur le comportement, chacun dans son style. Les lyonnais pleurnichait, les monégasques ont joué la provocation à l'expérience.
    Si demain on a un mec comme Volland à Lyon, vous pétez un cable et vous l'insultez pendant 90min sur vos lives, c'est évident.
    Faut vraiment être de mauvaise foi pour le nier.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #59
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Si vous êtes devant nous aujourd'hui c'est pas parce que vous êtes forts, c'est parce qu'on est nul depuis 3 mois.
    (17èmes victoires sur 20 matchs en 2021)

  10. #60
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    (17èmes victoires sur 20 matchs en 2021)
    Ah mais j'ai pas dit que vous n'etiez pas fort.
    J'ai dit que le fait que vous soyez fort n'était pas la raison qui nous mettait derrière vous aujourd'hui.
    La nuance est vachement importante.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •