Page 12 sur 15 << Première ... 21011121314 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 142
  1. #111
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    INSIDE : le vestiaire après la qualif' face à Lyo…*: https://youtu.be/KcLgOCIFPbw

  2. #112
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Qu'est ce que vous parlez pour rien dire ...
    Vous donnez du crédit à ceux qui critiquent l'arbitrage sur ce match !
    Le match est fini et ça ne changera pas la donne.
    Forcément les Lyonnais qui ont perdu l'ont mauvaise !! Si ils avaient gagné avec ce même arbitrage on les entendrait pas !!
    Le perdant voir toujours plus le mauvais arbitrage que le gagnant ...
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  3. #113
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'attends encore ta réponse, je lâche pas l'affaire.

    Parce que là ça ressemble de plus en plus à du troll et je te rappelle que c'est interdit et sanctionnable.
    De quoi tu parles ? J ai détaillé en long en large.
    Le rouge pour volland ? Si c est pas à la 20e seconde je pense que beaucoup d arbitres le donnent. J ai revu l action il ne joue pas le ballon. Il cherche à faire mal d entree de jeu. Ca m a fait pensé à anderson sur gallardo en 2000.
    Même circonstances même 1ere action.
    Ribery prend le rouge direct pour le même genre d action contre Lyon en demi de c1 en 2010. Regarde l action sur YouTube tu verras.

    La faute à la 5e n est pas sanctionnée elle non plus d un jaune. La 1ere faute de diomande bien moins grave prend le jaune directement.
    Tout ca je l ai dis déjà, je le redis. T as le droit d etre pas d accord mais moi aussi.
    Toutes les actions au global se jouent sur une interprétation des règles qui n est pas favorable à Lyon. Avec un arbitre qui a déjà un passif avec l OL après Metz Lyon et om ol. Deux matchs ou elle est scandaleuse.
    On regardera le prochain match de l ol qu elle arbitre et on refera le point "objectivement" si tu veux.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #114
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    De quoi tu parles ? J ai détaillé en long en large.
    Le rouge pour volland ? Si c est pas à la 20e seconde je pense que beaucoup d arbitres le donnent. J ai revu l action il ne joue pas le ballon. Il cherche à faire mal d entree de jeu. Ca m a fait pensé à anderson sur gallardo en 2000.
    Même circonstances même 1ere action.
    Ribery prend le rouge direct pour le même genre d action contre Lyon en demi de c1 en 2010. Regarde l action sur YouTube tu verras.

    La faute à la 5e n est pas sanctionnée elle non plus d un jaune. La 1ere faute de diomande bien moins grave prend le jaune directement.
    Tout ca je l ai dis déjà, je le redis. T as le droit d etre pas d accord mais moi aussi.
    Toutes les actions au global se jouent sur une interprétation des règles qui n est pas favorable à Lyon. Avec un arbitre qui a déjà un passif avec l OL après Metz Lyon et om ol. Deux matchs ou elle est scandaleuse.
    On regardera le prochain match de l ol qu elle arbitre et on refera le point "objectivement" si tu veux.
    Ce n'était pas du tout ça ma question. Moi qui ai toujours pensé que tu faisais exprès, tu me mets le doute maintenant, je commence à penser qu'en fait tu as un problème cognitif ou simplement un problème de lecture ?

    Tu as affirmé que Monaco a eu une attitude déplorable qui a détérioré le climat de la rencontre. Je t'ai demandé des exemples au-delà de la faute de Volland, j'attends encore.

    Au sujet du carton rouge de Volland, je te le répète : il est debout, il ne tacle pas, c'est pas une question de minutes. En aucun cas ça ne justifie d'un carton rouge, je sais pas cherche les images. Et si le seul exemple que tu trouves c'est un match d'il y a onze ans qui plus est contre Lyon, non seulement ça démontre que tu dis n'importe quoi mais en plus ça n'arrange pas ton cas (si tu trouves un exemple d'un carton rouge abusif qui a avantagé Lyon, je te conseille plutôt de t'abstenir)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #115
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Mais regarde les 2 liens qu à posté je ne sais plus qui sur le forum aujourd'hui. Moi je vois 2 equipes qui pourrissent le match
    Les lyonnais qui se roulent par terre ok, mais le monegasque qui se laisse tomber et se relève en mode tête contre tête, c est un comportement cool ?
    A la 20e seconde l action de volland qui vise comme par hasard paqueta le mec qui aime garder la balle et provoquer balle au pied en mode "je marque mon territoire tu vas bien te calmer paquitos" ça pue le truc prémédité. Reregarde l action tu verras.
    Du reste encore une fois il a bien fait. Mon problème c est pas volland hein.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #116
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    (Et je veux bien qu on nous taxe de favoritisme et l1, mais bon aulas a pas l influence pour obtenir un arbitrage clement en c1 contre le bayern)
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #117
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    427
    Tu ferais bien de bien bien regarder la faute de Ribery et celle de Volland. Ribery met les crampons bien sur la cheville, tandis que Volland vient mettre un coup.
    Pour moi les 2 actions ne sont pas comparables du tout !

  8. #118
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Uber Voir le message
    Tu ferais bien de bien bien regarder la faute de Ribery et celle de Volland. Ribery met les crampons bien sur la cheville, tandis que Volland vient mettre un coup.
    Pour moi les 2 actions ne sont pas comparables du tout !
    Ah ouai j'ai regardé par curiosité et même en différé j'ai eu mal pour le Lyonnais.

    Je viens aussi de voir Volland et il y va pour faire faute mais il y a 0 risque de blessure. Du coup faute volontaire c'est jaune la dessus.

  9. #119
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    La faute de volland ne vaut jamais rouge.
    Bon j'ai allumé la télé à la 2e min
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #120
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message

    Qu'est ce que vous parlez pour rien dire ...

    Vous donnez du crédit à ceux qui critiquent l'arbitrage sur ce match !
    Le match est fini et ça ne changera pas la donne.
    Je suis d'accord avec toi! Cela fait 48h que ce débat stérile dure. Le Fighting Spirit n'en démordra pas, il faut lâcher prise. Je supplie les membres du Vizu de laisser tomber carrément et de ne pas apporter de l'eau à ce moulin grinçant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •