CdF - quart de finale: [Lyon - AS Monaco] Après-Match - mercredi 21/04/21 - 21h10

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kl0kl0
    Manager à l'anglaise
    • June 2004
    • 16608

    CdF - quart de finale: [Lyon - AS Monaco] Après-Match - mercredi 21/04/21 - 21h10

    Garcia suspendu contre Lille et Monaco normalement.
    Depay qui va être suspendu contre nous normalement.

    Garcia en conférence de presse qui ne parle que de l'arbitrage. Il veut faire annuler le carton jaune de Depay contre nous.
  • popoche28
    • August 2004
    • 9986

    #2
    Garcia vient de parler du jaune immérité et réclame l'annulation de ce jaune de Depay
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

    Commentaire

    • Magic
      10 000 fans Facebook
      • June 2004
      • 6886

      #3
      Envoyé par kl0kl0
      Garcia suspendu contre Lille et Monaco normalement.
      Depay qui va être suspendu contre nous normalement.

      Garcia en conférence de presse qui ne parle que de l'arbitrage. Il veut faire annuler le carton jaune de Depay contre nous.
      La commission de discipline s'est réunie ce soir, elle se réunira donc la prochaine fois la semaine prochaine pour prononcer des sanctions qui seront appliqués à partir du lundi suivant.
      Depay sera donc suspendu face à Lorient, pas face à nous.

      Commentaire

      • kl0kl0
        Manager à l'anglaise
        • June 2004
        • 16608

        #4
        Envoyé par Magic
        La commission de discipline s'est réunie ce soir, elle se réunira donc la prochaine fois la semaine prochaine pour prononcer des sanctions qui seront appliqués à partir du lundi suivant.
        Depay sera donc suspendu face à Lorient, pas face à nous.
        Gros doute la dessus. Si il y a commission la semaine prochaine ça commence dès le week-end et non pas le lundi.

        Commentaire

        • Magic
          10 000 fans Facebook
          • June 2004
          • 6886

          #5
          Les sanctions suite à un carton rouge s'appliquent immédiatement, mais les suspensions pour accumulation de cartons jaunes s'appliquent toujours la semaine d'après.

          Commentaire

          • fighting spirit
            10 000 fans Facebook
            • September 2005
            • 6203

            #6
            Bon j ai pas suivi beaucoup la 2e car mon meilleur pote m a appelé des États Unis. Il a bien fait
            Mais frappart est nulle. Pas la première fois que je le remarque.
            Aucune psychologie, beaucoup d erreurs techniques.
            Bref, je vais vous dire : je suis convaincu qu on peut jamais gagner 2 fois un gros adversaire en 10j. La coupe de France va être quoi qu il arrive gagnée par Paris, si cette défaite nous permet de prendre 3pts à Louis 2 ça sera un mal pour un bien.
            En tout cas ça sera chaud ce match a venir.
            Booba, Booba, mon petit ourson.
            Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

            Commentaire

            • giancarlo
              • July 2006
              • 25785

              #7
              Je tiens à souligner l'excellent arbitrage ce soir. C'est rare
              Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

              Commentaire

              • Mimo
                Star internationale
                • July 2004
                • 12301

                #8
                Enfin un arbitrage neutre et sans fausse note contre les lyonnais. Ça fait plaisir.

                Pourvu que ce soit la même chose dans 10 jours.

                Commentaire

                • Boniface
                  • February 2011
                  • 9545

                  #9
                  Envoyé par giancarlo
                  Je tiens à souligner l'excellent arbitrage ce soir. C'est rare
                  Un peu de sérieux.
                  Ok sur le pénalty, mais y a des jaunes qui ne servent vraiment à rien, hormis faire monter la tension, mener à plus de fautes, plus de cartons.

                  Mais en vérité rien à foutre, une victoire au Parc OL, ça n'a pas de prix et peu importe les circonstances.
                  Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
                  Cesare Pavese

                  Commentaire

                  • giancarlo
                    • July 2006
                    • 25785

                    #10
                    Envoyé par Boniface
                    Un peu de sérieux.
                    Ok sur le pénalty, mais y a des jaunes qui ne servent vraiment à rien, hormis faire monter la tension, mener à plus de fautes, plus de cartons.

                    Mais en vérité rien à foutre, une victoire au Parc OL, ça n'a pas de prix et peu importe les circonstances.
                    Je voulais juste faire monter le seum de FS
                    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

                    Commentaire

                    • Boniface
                      • February 2011
                      • 9545

                      #11
                      Envoyé par giancarlo
                      Je voulais juste faire monter le seum de FS
                      Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
                      Cesare Pavese

                      Commentaire

                      • frãzinho
                        Favori des médias
                        • May 2006
                        • 7111

                        #12
                        Envoyé par giancarlo
                        Je voulais juste faire monter le seum de FS
                        Te connaissant c'est ce que je me suis dit.

                        Commentaire

                        • Ju'
                          ex julininho
                          • May 2007
                          • 15001

                          #13
                          Envoyé par Magic;[URL="tel:1178915"
                          1178915[/URL]]La commission de discipline s'est réunie ce soir, elle se réunira donc la prochaine fois la semaine prochaine pour prononcer des sanctions qui seront appliqués à partir du lundi suivant.
                          Depay sera donc suspendu face à Lorient, pas face à nous.
                          Ça change pas grand chose mais c’est à partir du mardi suivant à minuit. Mais oui, les commissions de discipline sont passés le mercredi soir donc il sera juger la semaine prochaine et sera suspendu à partir du mardi d’après (soit après notre match) s’il a bien reçu ses 10 jaunes

                          Commentaire

                          • fighting spirit
                            10 000 fans Facebook
                            • September 2005
                            • 6203

                            #14
                            Envoyé par giancarlo
                            Je voulais juste faire monter le seum de FS
                            Trop poussé 😄
                            Non mais comme on disait sur notre fil whataspp pote : y a pas de scandale ce soir, c est plus l accumulation de décisions litigieuses en notre défaveur.
                            Volland peut prendre un rouge, mais c est pas scandaleux qu il y soit pas. Le premier jaune de notre expulsé du soir est très sévère, le hors jeu qui se joue d un poil, le peno a retirer, les jaunes de contestation... tout est allé dans le sens de Monaco et l arbitre à pas été fin psychologue. Elle avait fait le même match contre Marseille, je commence à l avoir dans le pif je l admets.
                            Booba, Booba, mon petit ourson.
                            Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

                            Commentaire

                            • Kouloukoukou
                              Favori des médias
                              • January 2015
                              • 7504

                              #15
                              Envoyé par fighting spirit
                              Bon j ai pas suivi beaucoup la 2e car mon meilleur pote m a appelé des États Unis. Il a bien fait
                              Mais frappart est nulle. Pas la première fois que je le remarque.
                              Aucune psychologie, beaucoup d erreurs techniques.
                              Bref, je vais vous dire : je suis convaincu qu on peut jamais gagner 2 fois un gros adversaire en 10j. La coupe de France va être quoi qu il arrive gagnée par Paris, si cette défaite nous permet de prendre 3pts à Louis 2 ça sera un mal pour un bien.
                              En tout cas ça sera chaud ce match a venir.
                              Le problème c'est que vous avez dominé le match et vous perdez à cause du carton rouge.
                              J'aurais été d'accord si on vous avait surclassé mais là on a rien montré et il serait étonnant qu'on propose la même bouilli la semaine prochaine.

                              Commentaire

                              Chargement...