Page 8 sur 17 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 167
  1. #71
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Hate de voir Taro quand il sera muté à Troyes !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #72
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Hate de voir Taro quand il sera muté à Troyes !
    Je suis déjà allé à Troyes pour un ESTAC - ASSE pendant lequel les supporters de Troyes chantaient "Monaco en L2 !", Piquionne était expulsé pour un geste d'humeur, Guy Roux nous mettait un faux plan entouré de deux gardes du corps et Gigliotti (qu'on était allé voir, d'où notre présence) nous avait raconté après ce match - dans lequel il avait marqué - qu'il se faisait chier comme un rat mort à Troyes.

    Enfin, tout ça pour dire non seulement que j'irai jamais vivre à Troyes et aussi que j'ai déjà eu mon lot d'émotions avec ce club

    @Maradona : on a partagé avec Tottenham des joueurs comme Klinsmann, Hoddle ou Berbatov, ainsi qu'une philosophie commune pour le jeu offensif.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #73
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ce qui est ouf dans cette histoire de Super League, c'est que désormais l'UEFA et la FIFA passent pour les "gentils", les défenseurs d'un foot solidaire, humain, où le sportif prime sur l'intérêt financier.
    Malgré les affaires de corruption annuelles, malgré la Coupe du Monde au Qatar, malgré cette nouvelle réforme bien dégueulasse de la Ligue des Champions.

    On dirait Chirac en 2002.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #74
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En quoi elle est dégueulasse la réforme de la LdC, j'ai pas trop suivi ? Parce que ce que je viens de voir posté par Marado dans l'autre topic ça à l'air pas mal (en plus j'ai pas vu Lyon dans leur simulation ) ! Par contre ça fait beaucoup de matchs (de plus en plus).
    Ils parlaient de faire des invitations pour repêcher les équipes non qualifiées en fonction de leur "prestige" (style le Milan AC, Arsenal), je ne sais pas si c'est à ça que tu fais allusion par exemple, mais effectivement c'est bien naze.

    PS: l'autre truc qui manque je pense, c'est un tirage au sort total, sans têtes de séries (ça changerait pas mal de choses aussi).
    Dernière modification par Butch ; 19/04/2021 à 17h37.

  5. #75
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    En quoi elle est dégueulasse la réforme de la LdC, j'ai pas trop suivi ? Parce que ce que je viens de voir posté par Marado dans l'autre topic ça à l'air pas mal (en plus j'ai pas vu Lyon dans leur simulation ) ! Par contre ça fait beaucoup de matchs (de plus en plus).
    Ils parlaient de faire des invitations pour repêcher les équipes non qualifiées en fonction de leur "prestige" (style le Milan AC, Arsenal), je ne sais pas si c'est à ça que tu fais allusion par exemple, mais effectivement c'est bien naze.

    PS: l'autre truc qui manque je pense, c'est un tirage au sort total, sans têtes de séries (ça changerait pas mal de choses aussi).
    Moi ce qui me gêne dans cette reforme de ligue des champions, c'est que si j'ai bien compris, les phases de poules ne sont pas aller retour.
    Pour moi ça va créer des injustices. Imagine hors covid le tirage au sort fait que tu joue à l'extérieur contre une équipe comme Besiktas, Fernerbahce, Galatassaray, Lokomotiv Moscou, Dinamo Kiev, voir même le Celtic ou d'autres, qui sont des équipes avec des stades qui les poussent ou avec un voyage épuisant, alors que les joués à domicile rend le match peut-être plus abordable. Et si dans le même temps tu dois jouer le Barca, la Juve, Liverpool, bref un très gros à domicile tu souffre et profite même pas de l'avantage d'être chez toi.
    Un match unique pour moi c'est dans un stade neutre sinon je trouve que ça manque d'équité.

  6. #76
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Complètement, j'avais oublié ce paramètre là. C'est nul en effet. Je pense que le problème c'est le nombre de matchs en aller et retour.
    Pour ceux qui se plaignent que c'est des poules, on est d'accord, mais c'est déjà le cas actuellement. Je signe de suite aussi pour un retour à des matchs en aller et retour à élimination direct (sans poule). Par contre ça fera beaucoup moins de matchs pour les clubs, forcément (vu que tu pourrais être éliminé dès le premier tour).
    Le problème c'est qu'ils veulent toujours protéger les gros (les clubs "historiques"). Mais rien déjà que d'abandonner le tirage au sort avec des têtes de série, ça changerait pas mal de choses (tu aurais potentiellement beaucoup plus de surprises).

  7. #77
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Merci Turini. En effet, le projet est, pour l'instant, un peu bancal sur le peu qui a été présenté. Mais j'imagine que les refus du PSG et du Bayern, entre autres, ont été de dernière minute et ont du précipiter et désordonner les annonces.
    Peut-être. Pour le Bayern, connaissant les délires de KHR, je pense surtout qu'ils pensent que le projet en l'état n'est pas viable, surtout si l'idée est de lancer la première édition dans 4 mois (WTF?). Je n'ai aucune sympathie pour le club bavarois, mais au moins à la tête il y a des professionnels qui s'y connaissent un peu au football (à part Brazzo ), contrairement aux clubs italiens détenus par des fonds d'investissements (ou la famille Agnelli dans le cas de la Juve), les clubs anglais dans les mains d'oligarques étrangers, et les deux mastodontes espagnols présidés par des hommes politiques.

  8. #78
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Les joueurs de Leeds qui trollent Liverpool lors de l'echauffement:
    Spoiler:


    It's like that, and that's the way it is!

  9. #79
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Les joueurs de Leeds qui trollent Liverpool lors de l'echauffement:
    Spoiler:


    Oue enfin vu le nombre de LDC de Liverpool, les mecs de Leeds ils feraient largement mieux de pas la ramener. Je ne pense pas que ça leur soit destiné particulièrement. Enfin je n’espère pas.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  10. #80
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    La seule raison pour laquelle Paris n'est pas dans la Superleague, c'est l'attribution de la CdM 2022 au Qatar.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •