Page 15 sur 17 << Première ... 51314151617 Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 167
  1. #141
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je ne comprend pas la débilité du projet.
    Comment on peut organiser un tournoi en faisant un fuck à tout le monde, en trouvant son financement, un diffuseur etc.. mais sans jamais prendre la température chez les coachs, joueurs et public ?
    ça montre vraiment la mentalité de quelques présidents qui jouent aux échecs avec tout se petit monde en se gavant de pognon.

    Perso ce que je trouve fou, c'est le timing (en lien avec le vote de la nouvelle ligue des champions ?) et l'organisation complètement à l'ouest du truc (comment est-ce qu'ils ont pu croire un seul instant que l'UEFA laisserait faire et qu'ils pourraient continuer à jouer dans leurs championnats respectifs ?). C'était voué à l'échec dès le départ. Pourtant je pense que s'ils avaient été un peu plus malin, et qu'ils avaient ralié à eux plus de clubs, ça passait tout seul (les gens auraient râlé au départ mais les clubs auraient tenu bon).
    On voit bien quand même que leur situation financière est précaire (ils se sont endetté de plus en plus - à nouveau ? -). La Covid aussi était le bon prétexte puisque pas de supporters dans les stades pour manifester leur mécontentement. Il doit bien y avoir aussi un diffuseur derrière tout ça malgré tout (on en sera probablement plus par la suite).
    Par contre les clubs anglais je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'ils avaient à y gagner ? Ils ont déjà presque tout ?

    Malgré le ridicule du truc, j'espère qu'ils vont bien comprendre malgré tout qu'il y a un problème dans le foot (à vouloir toujours flatter quelques clubs) et qu'il faut faire quelque chose. Mais j'imagine malheureusement que dans quelques mois tout sera déjà oublié et qu'on repartira quasiment sur les mêmes bases (avec quelques trucs qui servent à rien pour faire style).

    PS: d'ailleurs j'ai vu qu'il y a bien deux "wild card" prévues dans la nouvelle mouture de la LdC, nan mais sérieux ??? (aller Arsenal, t'es nul mais on va te repêcher)

  2. #142
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je ne comprend pas la débilité du projet.
    Comment on peut organiser un tournoi en faisant un fuck à tout le monde, en trouvant son financement, un diffuseur etc.. mais sans jamais prendre la température chez les coachs, joueurs et public ?
    ça montre vraiment la mentalité de quelques présidents qui jouent aux échecs avec tout se petit monde en se gavant de pognon.
    De l'arrogance à l'état pur. Les mecs sont tellement imbus d'eux-mêmes qu'ils pensent que tout le monde va dire amen à leur décision. Ils pensent que le gueux qui dépense son salaire dans un abonnement annuel est trop con ou trop passionné et qu'il sera ravi que son club fasse partie de l'élite même si c'est au détriment du football.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #143
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #144
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Comme je le pensais cela ne pouvait aboutir et si ca passait quand même sur un malentendu ils étaient gagnants.
    Et ils ont du se dire que c'était le moment le plus propice du fait qu'il n'y ait aucun stade plein.

    Par contre on ne parle pas trop de la reforme de la LDC qui va carrément dans le sens des gros quand même.
    De là à y voir une relation...

    Donc contrairement a vous ces clubs et leurs dirigeants savaient très bien ce qu'ils faisaient et la mémoire à court de son termes des supporters va bien leur servir.
    Dans quelques mois/années tout le monde aura oublié.
    Et en tant que supporter munegu on devrait en savoir quelque chose, vu comment ont été passé sous silence ou tres vite oublié tout ce que l'on a subit comme injustices!!
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #145
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je les vois bien retomber sur leurs pattes.
    Vous verrez que demain ils diront "on met en pause le projet, mais il verra le jour"
    Bien vu :

    La super ligue suspend son projet et annonce vouloir le remodeler

  6. #146
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Ils ont la queue entre les pattes.

    Ils ne pourront plus rien faire seuls désormais.
    Ils ont voulu faire un gros fuck a tout le monde avec leur coup en douce, et ils sont grillés pour un moment.

    On verra ce que donnera la nouvelle formule de LDC, de toute façon c'est pas avant 3 ans et c'est pas mal bancale donc les choses peuvent encore bouger (la formule a 2 phase de poules avaient très peu vécu, par exemple)
    Mais ils devront montrer pate blanche avant de pouvoir se rassoir à la table des négociation

  7. #147
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Celui là devrait se faire écarter du club par la famille Agnelli.

  8. #148
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Perso ce que je trouve fou, c'est le timing (en lien avec le vote de la nouvelle ligue des champions ?) et l'organisation complètement à l'ouest du truc (comment est-ce qu'ils ont pu croire un seul instant que l'UEFA laisserait faire et qu'ils pourraient continuer à jouer dans leurs championnats respectifs ?). C'était voué à l'échec dès le départ. Pourtant je pense que s'ils avaient été un peu plus malin, et qu'ils avaient ralié à eux plus de clubs, ça passait tout seul (les gens auraient râlé au départ mais les clubs auraient tenu bon).
    Moi c’est ça aussi que je trouve incroyable. Le lancement de cette Super League est quand même affligeant d’amateurisme. Le truc est lancé sans grande pompe juste au travers d’un pauvre communiqué sortis au milieu de la nuit avec à peine un site web complet pour l’accompagner et un compte twitter qui jusqu’à présent est resté silencieux. Qui fait encore ça en 2021 ? Il y’a plus d’effet d’annonce fait pour annoncer un transfert à 250k par un club de Ligue 2 que pour annoncer le lancement de la Super League et ses quelques 4 milliards d’euros de manne financière prévue.

    Ils payent aussi ce manque de campagne comm’ pour accompagner le lancement de cette Super League. Ce n’est pas étonnant de voir une telle levée de bouclier quand le projet est présenté comme on jette un pavé dans la marre. Je suis sur que s’ils avaient fait une vrai campagne de communication au préalable pour faire mousser le truc ils auraient pu faire passer ça avec beaucoup moins d’opposition de la part de l’opinion publique.

    Bref, cette pauvre tentative de lancement de la Super League était vouée à l’échec … si le but était effectivement d’avoir une vrai Super League.
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #149
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Moi c’est ça aussi que je trouve incroyable. Le lancement de cette Super League est quand même affligeant d’amateurisme. Le truc est lancé sans grande pompe juste au travers d’un pauvre communiqué sortis au milieu de la nuit avec à peine un site web complet pour l’accompagner et un compte twitter qui jusqu’à présent est resté silencieux. Qui fait encore ça en 2021 ? Il y’a plus d’effet d’annonce fait pour annoncer un transfert à 250k par un club de Ligue 2 que pour annoncer le lancement de la Super League et ses quelques 4 milliards d’euros de manne financière prévue.

    Ils payent aussi ce manque de campagne comm’ pour accompagner le lancement de cette Super League. Ce n’est pas étonnant de voir une telle levée de bouclier quand le projet est présenté comme on jette un pavé dans la marre. Je suis sur que s’ils avaient fait une vrai campagne de communication au préalable pour faire mousser le truc ils auraient pu faire passer ça avec beaucoup moins d’opposition de la part de l’opinion publique.

    Bref, cette pauvre tentative de lancement de la Super League était vouée à l’échec … si le but était effectivement d’avoir une vrai Super League.
    Le timing avec l'annonce de la nouvelle LDC est à prendre en compte je pense. Ces 12 clubs voulaient au départ que cette nouvelle formule soit une compétition semi fermée et très proche de leur vision de la Superleague.
    La gestion de ces 12 clubs l'est aussi d'ailleurs. Très peu sont dans une période positive sportivement et leurs résultats sont le reflet d'un manque de professionnalisme et de sérieux présent depuis des années.

    Donc cette annonce leur ressemble

  10. #150
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    C'est clair que le timing est vraiment mauvais.

    La saison est même pas finie, il reste 4 equipes qualifiées en LDC et les mecs te balancent ça à la gueule de l UEFA

    Ils espéraient quoi ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •