Page 11 sur 17 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 167
  1. #101
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    "L'AS Monaco prend acte de la décision des douze clubs fondateurs de créer la Superleague"
    On dirait les communiqués médicaux du club 2018-2019.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #102
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    On dirait les communiqués médicaux du club 2018-2019.
    Youri Tielemans va bien

  3. #103
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    City et Chelsea commencent à remettre en question leur participation à la SL. Ne serait-ce pas plutôt pour terminer la LDC puis l'intégrer plus tard ?

    https://www.theguardian.com/football...says-executive

  4. #104
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    On est déjà au stade caca culotte pour certains :

    https://twitter.com/ManCity/status/1384506556025245699

    - J'ai mal aux fesses -

  5. #105
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Ca sera donc pas Amazon qui diffusera la "compétition"



    https://twitter.com/primevideosport/...07214530973696

  6. #106
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    On est déjà au stade caca culotte pour certains :

    https://twitter.com/ManCity/status/1384506556025245699

    J'ai rien compris

    Il parle de quoi ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #107
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Je ne sais pas si ça aboutira mais tout ça crée un bordel absolument succulent!
    Perso je kiffe même si j'espère bien sur que cette super league ne verra pas le jour.

    Perso j'y vois plutot un serieux moyen de pression des 12clubs pour obtenir mieux (quoi? je ne sais pas) qui qui se tiennent tout de même prêt aller jusqu'au bout "au cas ou"

  8. #108
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Respect pour De Zerbi le coach de Sassuolo:

    "J'ai été très touché, et énervé. Hier nous avons fait une réunion d'une heure avec l'équipe pour en parler. Je suis énervé parce qu'ils ont fait un coup d'état, que ce soit dans le fond et la forme. Ils auraient pu tout faire à la lumière du soleil mais ils ont agi dans l'ombre"

    "Les communiqués conjoints, le nouveau site, on aurait dit qu'ils plantent un drapeau à un endroit qu'ils ont volé à une autre personne. Ils ont retiré un droit qui n'est pas exclusif au foot : celui que même le plus faible puisse faire son chemin et rêver d'un bel avenir"

    Un fils d'ouvrier doit pouvoir devenir chirurgien, cela ne doit pas dépendre de sa provenance. C'est quelque chose qui me tape sur les nerfs. Je crois que le football a un rôle social différent des autres sports en Italie et dans toute l'Europe.

    Faire une Superleague, où l'on décide qui a le droit de jouer et qui ne doit pas y être revient à ôter l'essence même de ce sport. Nous avons commencé la saison en rêvant de la 4ème place, peut être que nous sommes cons mais certains résultats ont justifiés ce rêve.

    Si c'est ça le foot moderne alors c'est un manque de respect envers l'Homme avant de l'être envers les joueurs et les tifosi. Nous faisons partie d'un environnement riche, où il y'a déjà bcp d'argent qui tourne. Si des équipes sont endettées, elles doivent se poser des questions


    Je suis heureux d'être à Sassuolo parce qu'ils raisonnent comme moi. En décembre nous étions 4e, nous aurions pu acheter des joueurs pour se renforcer mais nous ne l'avons pas fait car nous sommes conscient de la période actuelle et peut être que nous le payons sur le terrain.

    Ce n'est pas parce qu'ils ont fait des choix désastreux que les entreprises gérées par les "puissants" doivent le faire payer aux petits qui travaillent bien et aux joueurs qui suent pour aller jouer la Ligue des Champions contre des équipes prestigieuses.

    Je ne jouerais contre Milan que si on me force à le faire. Je suis furieux parce que cela fait 40 ans que le football me donne à manger et qu'en contre-partie je lui donne tout. Cela va au delà du travail, c'est une question de valeurs, de sentiments.

    Les matchs joués ont permis d'écrire tant d'histoires, cela ne me plait pas de voir que l'on cherche à effacer tout ça donc je cherche à le combattre avec mes valeurs et sans baisser la tête en faisant comme si de rien n'était même si cela doit aller me couter cher dans le futur.

    On doit s'exprimer comme l'ont fait Klopp, Bruno Fernandes, les tifosi de Liverpool et de Manchester City parce que c'est une page triste, grave qui peut ruiner le sport que nous aimons.

    Qu'est ce qui change maintenant ? On va essayer de se divertir, de gagner les matchs qu'il nous reste mais nous avions d'autres ambitions. Peut être qu'en tant que petit club on a fait une erreur en visant plus haut que ce qu'on aurait du. "

    "Je suis supporter de Brescia, quand j'étais petit je rêvais de les voir en Serie A, puis en coupe de l'UEFA. Mais je comprends que le football change mais cela ne justifie pas de piétiner les plus faibles et de leur retirer des droits légitimes"



    Par contre aucun respect pour Zidane qui préfère ne rien dire comme d'habitude sauf si on lui donne 10M€ pour dire "Oui il faut faire la Coupe du Monde au Qatar "

  9. #109
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Chelsea se retire selon Rmc

  10. #110
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Énorme. Même si c'est le seul club qui se retire, c'est énorme. Tout ce battage pour se chier dessus au bout de 48h. Hallucinant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •