Page 15 sur 15 << Première ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 144 sur 144
  1. #141
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Sans vouloir jouer le pessimiste (ou le Maradona c'est selon ) je ne nous vois pas jouer le titre, nous sommes dans l'an 1 de Kovac on apprend, on prend tous (sauf romulo) du plaisir à nous voir jouer (ok pas forcément sur 90 minutes mais chaque match joué est quand même bien sympa à regarder dans l'animation et les déplacements), ne cherchons pas à viser trop haut cette saison et être déçus, rappellez vous d'où nous venons, les purges qu'on subissait, alors ne boudons pas notre plaisir cette saison, prenons maintenant les matchs les un après les autre, et si on pouvait poutrer l'OL sur les deux matchs qui nous attendent contre eux ce serait une saison parfaite!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #142
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    @Shun : et avec un demi-milliard d'euro en plus dans l'enveloppe de recrutement ?
    Soit, mais l'argent ne sert à rien face aux écueils que j'ai cités. Que tes joueurs soient intrinsèquement meilleurs n'empêche pas un tas de calamités, tel que celui que nous avions connu il y a quelques années d'ailleurs !
    Et pour être totalement honnête : Paris est de loin la plus grosse écurie pécunière en France et personne ne peut lutter sur cet aspect là. Mais parmi les 19 autres candidats, nous sommes bien loin d'être les plus à plaindre

    Là où je suis en revanche d'accord avec toi, c'est que ce but d'Icardi à la dernière seconde est une nouvelle effroyable. On avait là une occasion toute faite de passer devant au classement, rien ne dit qu'il y en aura d'autres par la suite.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #143
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Soit, mais l'argent ne sert à rien face aux écueils que j'ai cités. Que tes joueurs soient intrinsèquement meilleurs n'empêche pas un tas de calamités, tel que celui que nous avions connu il y a quelques années d'ailleurs !
    Et pour être totalement honnête : Paris est de loin la plus grosse écurie pécunière en France et personne ne peut lutter sur cet aspect là. Mais parmi les 19 autres candidats, nous sommes bien loin d'être les plus à plaindre

    Là où je suis en revanche d'accord avec toi, c'est que ce but d'Icardi à la dernière seconde est une nouvelle effroyable. On avait là une occasion toute faite de passer devant au classement, rien ne dit qu'il y en aura d'autres par la suite.
    Exactement, c'est pour ça que c'est extrêmement frustrant. On sait que Paris sera au-dessus la grande majorité du temps, alors quand il y a un accident c'est rageant de ne pas en profiter. Là, on finirait le week-end deuxième quand même....
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #144
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    C'est sûr qu'un Paris aussi "moyen" ça n'arrivera probablement pas tous les ans mais le calendrier ne sera pas simple avec Lyon qui joue le podium, Rennes et Lens qui joue la 5éme place. Un podium et si possible 2éme pour évité les barrages ce serait déjà une saison réussi. Je n'aurais pas misé 1€ la dessus en début de saison, ni même à la trêve hivernal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •