Page 2 sur 15 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 144
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Mince, on est fichu. Nos joueurs n'ont qu'à aussi faire un pacte où il se jure de tout faire pour gagner les 6 dernières finales ?

    Les paroles ne conditionnent pas les actes... Ils auront la pression. Si on fait rapidement le taff, ça sera dur pour eux.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Ce qui est sur, c'est que l'on va marquer. Bordeaux a le luxe d'avoir un gardien encore moins bon que le nôtre, ça permets d'être serein.

    L'avantage également c'est que Bordeaux n'a pas de profil offensif qui nous dérange, c'est à dire des joueurs fait pour faire mal dans les grands espaces en contre...

    Je vois bien une large victoire face à cet adversaire.

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Si on pouvait les enfoncer ce serait bien. Bordeaux a été un de nos plus farouches adversaires au sujet de nos avantages fiscaux

  4. #14
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Hwang est quand même chaud bouillant depuis quelques semaines j'ai l'impression (je me fourvoie peut-être mais je le vois souvent marquer).

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068


    Victoire, encore la victoire, toujours la victoire!!!!!!!!

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Elle est étonnante cette équipe de Bordeaux je trouve. Sur le papier il y a quand même de belles individualités, mais collectivement ça prend pas.

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Elle est étonnante cette équipe de Bordeaux je trouve. Sur le papier il y a quand même de belles individualités, mais collectivement ça prend pas.
    Collectivement ca va à peu près, mais ils arrivent pas à marquer. Ils ont la 17e attaque de Ligue 1. Vu que défensivement ils sont dans la moyenne basse de Ligue 1, forcément sur la durée ca pêche.

    Ne surtout pas être menée par cette équipe, sinon on aura exactement le meme match que Lille. Au contraire si rapidement on ouvre le score, Bordeaux va exploser en vol.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Mince, on est fichu. Nos joueurs n'ont qu'à aussi faire un pacte où il se jure de tout faire pour gagner les 6 dernières finales ?

    Les paroles ne conditionnent pas les actes... Ils auront la pression. Si on fait rapidement le taff, ça sera dur pour eux.


    je préfère jouer contre une équipe qui a quelque chose à perdre et qui a la pression, plutôt qu'un Angers par exemple qui s'est assuré le maintient et qui ne joue plus rien.
    De toute façon, le match on le gagne si on met les bons ingrédients et qu'on a pas de coup du sort comme 2 poteaux et un rouge malencontreux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On ne change pas une équipe qui gagne, même si c'est pas folichon en terme de jeu sur les 3 derniers matchs.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •