Page 4 sur 24 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 239
  1. #31
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    OL-Monaco: du temps de jeu à gagner pour Houssem Aouar










    De retour dans le groupe lyonnais dimanche dernier à Nantes, où il a eu l'occasion de disputer les douze dernières minutes, Houssem Aouar figure à nouveau parmi les 20 joueurs convoqués par Rudi Garcia pour la réception de Monaco en quarts de finale de Coupe de France, ce mercredi soir au Groupama Stadium (21h10).

    Le milieu de terrain de 22 ans, blessé aux adducteurs à la mi-mars, pourrait retrouver un peu de temps de jeu face aux joueurs de Viko Kovac, sans pour autant disputer toute la partie. "90 minutes, ça me parait beaucoup. Il a pu rentrer en jeu contre Nantes et retrouver la compétition, c'était primordial. S’il débute demain, il ne jouera pas tout le match et s’il débute, ce ne pas le cas non plus", a relevé le coach de l'OL, ce mardi en conférence de presse, en faisant le tour des forces en présence.

    Soumaré à nouveau dans le groupe


    Blessés, Tino Kadewere et Djamel Benlamri sont, pour leur part, toujours absents du groupe lyonnais, qui ne fait état d'aucune surprise. Le gardien allemand Julian Pollersbeck devrait faire son retour dans les cages, ce qu'a confirmé Garcia ce mardi.

    Le défenseur belge Jason Denayer, préservé ce mardi à l'entrainement après son "petit coup" reçu à Nantes, fait bien partie des joueurs retenus par l'entraineur lyonnais pour affronter l'équipe de la Principauté. A noter, la nouvelle apparition du jeune ailier Yahya Soumaré (20 ans) dans le groupe, entré en jeu dans les toutes dernières minutes au stade de la Beaujoire le week-end dernier en championnat, et qui avait déjà disputé 8 minutes face au Red Star, en 8e de finale de Coupe de France, le 8 avril dernier.

    Article du Progrès de Lyon

  2. #32
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Ethaniel
    Le milieu de terrain de 22 ans, blessé aux adducteurs à la mi-mars, pourrait retrouver un peu de temps de jeu face aux joueurs de Viko Kovac, sans pour autant disputer toute la partie. "90 minutes, ça me parait beaucoup.
    V'la ti pas qu'il vienne de traiter notre coach d'homme-chips ?
    Faut pas qui nous prenne pour des Monaco de Belin, ce soir faut tout donner, c'est nous qui allons les mettre dans la sauce. Ce soir c'est l'apéritif, faut mettre les titus, je veux une victoire net et sans bavure, pour qu'ils aient la tête dans le sceau, comme ça lors du championnat on les mangera à la petite cuillère, ces enfoirés de saucissons briochés !
    Nous sommes l'ogre monegasque !






    cette saison me fout sur les nerfs, je suis entrain de craquer

  3. #33
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Ils vont clairement nous défoncer avec le duo Paqueta-Memphis on fire ! J'annonce une sévère défaite 3-1 avec doublé de Memphis! et je me trompe rarement.

    Quand je vois les difficultés qu'on a eu pour venir à bout de FC Metz, il faut vraiment être un grand rêveur pour croire en nos chances au Groupama Stadium.

    De toutes les façons, je maintiens que la Coupe n'est pas un objectif! Il faut faire tourner un maximum notamment au milieu où Fofana et Tchouameni sont excessivement sollicités ! Laissons cette Coupe à Rumilly ou au PSG et concentrons nous sur ce qui est vraiment important pour l'avenir du club, le championnat et une qualification pour la Champions League !!!!

    Le match à gagner n'est pas celui de ce soir mais celui du 2 mai ! que ça soit bien clair !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #34
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Si Paris qui joue avant nous perd contre Angers, ça va rien lâcher des 2 côtés

    J'ai hâte !


  5. #35
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Le PQ mène 2-0, donc s’il y a UN match à perdre en cette fin de saison, c’est celui-ci !!!

    On joue le titre, ONSENKAGG de la coupe !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #36
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    je suis apaisé, n’attends rien,
    paré à prendre ma branlée annuelle au parc OL.

  7. #37
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Le PQ mène 2-0, donc s’il y a UN match à perdre en cette fin de saison, c’est celui-ci !!!
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message

    On joue le titre, ONSENKAGG de la coupe !!!


    Pourquoi viser le titre en championnat au détriment de la Coupe ?

    Sachant que :

    1. Nous n'avons pas votre destin main en championnat avec deux équipes devant Monaco (Lille et le PSG)
    2. Notre équipe n'a pas été "calibrée" en début de saison pour atteindre cet objectif
    3. Nous étions tous heureux d'être 4è et encore proche du podium il y a peine un mois

    Merci de m'expliquer cette volonté soudaine de viser le titre et de jarter la Coupe qui nous permettrait pourtant de finir avec un trophée cette saison si on gagne tous nos matchs contrairement au championnat.

    Précision : A ne pas confondre avec la simple envie de supporter de gagner le championnat chaque année qui est somme toute normale sans être réaliste.

  8. #38
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par djayan Voir le message

    Pourquoi viser le titre en championnat au détriment de la Coupe ?

    Sachant que :

    1. Nous n'avons pas votre destin main en championnat avec deux équipes devant Monaco (Lille et le PSG)
    2. Notre équipe n'a pas été "calibrée" en début de saison pour atteindre cet objectif
    3. Nous étions tous heureux d'être 4è et encore proche du podium il y a peine un mois

    Merci de m'expliquer cette volonté soudaine de viser le titre et de jarter la Coupe qui nous permettrait pourtant de finir avec un trophée cette saison si on gagne tous nos matchs contrairement au championnat.

    Précision : A ne pas confondre avec la simple envie de supporter de gagner le championnat chaque année qui est somme toute normale sans être réaliste.
    Parce qu'on est conscient qu'on ne peut pas gagner absolument tous les matchs, donc quitte à en perdre un autant que ce soit celui-là.

    Encore une fois, et bien sûr c'est très personnel, mais si on me propose comme deal qu'on perde ce soir même 5-0 en échange d'une victoire 1-0 sur CSC à la 93eme en championnat, je signe immédiatement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #39
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Et c'est aussi en réaction à la démonstration de Paris en ce moment.
    En coupe ils sont vraiment injouables.

    Alors que si on fait un perfect en championnat on est très certainement 2eme et probablement 1er.

  10. #40
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Majecki - Aguilar, Disasi, Badia, Ballo - Tchou, Fofana, Diop, Caio - Volland, Jovetic.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •