Page 2 sur 24 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 239
  1. #11
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    A 3 matchs du Graal et contre un gros, hors de question de faire tourner massivement.

    Ça doit être un objectif à part entière. Je suis persuadé qu'il y a moyen d'avoir une équipe compétitive en faisant tourner 3-4 joueurs et en faisant jouer le week end ceux qui n'auront pas débuté en coupe.

    Par exemple : Majecki - Badiashile, Maripan, Sidibé, Caio - Tchouameni, Matazo, Golovin, Gelson - Volland, Jovetic contre Lyon ;

    Lecomte - Badiashile, Disasi, Aguilar, Caio - Tchouameni, Fofana, Diop, Diatta - Volland, Ben Yedder le week-end.

    Nos joueurs sont capables de jouer deux fois à trois jours d'intervalle sans en souffrir physiquement. Ou alors ils ont tout intérêt à en prendre rapidement l'habitude car ce sera notre rythme la saison prochaine.

    Y a absolument aucun calcul à faire et il faut gagner ce match. D'autant plus qu'avec un peu de chance on peut avoir un tirage accessible en demi.

  2. #12
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Les 70M€ de la LDC et la conservation de l'effectif aussi on va les retenir.
    A chaque fois qu'on a eu une grosse équipe, on l'a décimé, et à chaque fois on était pourtant qualifié en LDC (2001, 2005, 2018)
    Et les 70M€, tant qu'ils ne sont pas dans ma poche, je ne vois pas la différence, perso je n'ai pas adoré les 180M€ de MBappé mais j'aurais adoré le voir une saison de plus chez nous.

    Mes seuls bons souvenirs de supporters ce sont les titres, c'est pour ça que j'aime le foot, pour que mon équipe gagne des titres.
    Enchainer les places d'honneurs sans jamais rien gagner ne m'intéresse pas.

    Bon après si on peut gagner et la Coupe et le Championnat, je prends aussi

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    A chaque fois qu'on a eu une grosse équipe, on l'a décimé, et à chaque fois on était pourtant qualifié en LDC (2001, 2005, 2018)
    Et les 70M€, tant qu'ils ne sont pas dans ma poche, je ne vois pas la différence, perso je n'ai pas adoré les 180M€ de MBappé mais j'aurais adoré le voir une saison de plus chez nous.

    Mes seuls bons souvenirs de supporters ce sont les titres, c'est pour ça que j'aime le foot, pour que mon équipe gagne des titres.
    Enchainer les places d'honneurs sans jamais rien gagner ne m'intéresse pas.

    Bon après si on peut gagner et la Coupe et le Championnat, je prends aussi
    En se qualifiant en LDC, on augmente nos chances d'avoir un avenir radieux car on pourra peut-être se renforcer alors qu'avec seulement l'Europa League, il apparaît probable qu'on doive vendre à minima ubbde nos meilleurs joueurs.

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    A chaque fois qu'on a eu une grosse équipe, on l'a décimé, et à chaque fois on était pourtant qualifié en LDC (2001, 2005, 2018)
    Et les 70M€, tant qu'ils ne sont pas dans ma poche, je ne vois pas la différence, perso je n'ai pas adoré les 180M€ de MBappé mais j'aurais adoré le voir une saison de plus chez nous.

    Mes seuls bons souvenirs de supporters ce sont les titres, c'est pour ça que j'aime le foot, pour que mon équipe gagne des titres.
    Enchainer les places d'honneurs sans jamais rien gagner ne m'intéresse pas.

    Bon après si on peut gagner et la Coupe et le Championnat, je prends aussi
    Et en même temps 2004 et 2017 sont possibles grâce à la ligue des champions. Sinon il n'y a pas de Morientes, Falcao, Mendy...
    Dans le contexte actuel, une qualif en ligue des champions est toujours un plus pour avoir une mane financière et pour attirer des joueurs.

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'annonce des 4 cas de Covid à la veille de 3 matchs en 7 jours est une très très mauvaise nouvelle.
    Même s'il n'y a pas de réels titulaires parmi eux, ce sont 4 solutions pour faire souffler des cadres que l'on aura pas pendant 2 à 3 semaines.

    En espérant que le virus ne se propage pas au sein du club...

    Si on fait un résultat à Bordeaux et qu'on reste en course pour le podium, je pense qu'il faudra malheureusement tirer un trait sur la Coupe.
    Ou du moins, essayer d'aller faire un exploit à Dessines avec Ballo, Florentino et Geubbels...

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    L'annonce des 4 cas de Covid à la veille de 3 matchs en 7 jours est une très très mauvaise nouvelle.
    Même s'il n'y a pas de réels titulaires parmi eux, ce sont 4 solutions pour faire souffler des cadres que l'on aura pas pendant 2 à 3 semaines.

    En espérant que le virus ne se propage pas au sein du club...

    Si on fait un résultat à Bordeaux et qu'on reste en course pour le podium, je pense qu'il faudra malheureusement tirer un trait sur la Coupe.
    Ou du moins, essayer d'aller faire un exploit à Dessines avec Ballo, Florentino et Geubbels...
    2-3 semaines, toujours plus.

    Et puis, je pense pas qu'il était réellement prévu de faire beaucoup tourner en Coupe contre Lyon.

    Seul Diatta aurait peut-être pu être titulaire et c'est même pas certain vu sa prestation chaotique contre Metz.

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On peut s'attendre à 5 ou 6 changements par rapport au 11 qui a démarré cet aprem,
    Majecki, Disasi, Aguilar, Diop et Jovetic ont de grandes chances de débuter à Lyon, et pas impossible que Ballo s'ajoute à cette liste ...

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Oui Majecki et Ballo Touré ont débuté tout les matchs de Cdf, ce dernier a eu du temps de jeu, et je l'ai pas trouvé mauvais devant Caio. Maintenant le voir plus bas, je suis pas très rassuré, surtout qu'il risque d'avoir Cherki en face de lui. Ça sent la dinguerie de Ballo.

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    A noter que ce sera déjà notre 20ème match en 2021 avec pour le moment un bilan ahurissant, digne de 16/17:

    - 16 matchs en L1 (13 victoires, 1 défaite et 2 nuls)
    - 3 victoires en Coupe de France (Grenoble - Nice - Metz)

    Selon moi, on doit y aller sans pression. Surtout vu nos problème d'effectif pour une rotation (Fabregas + 4 covid minimum) et le déplacement délicat à Angers en fin de semaine.
    Perso, jamais été trop fan de jouer un club 2 fois quasi consécutivement (on a vu la différence face à Metz entre le 1er et le 2ème match).*

    Puis il reste encore le PSG, donc pour le moment, cette coupe relève du fantasme...

    Maintenant, chers Majecki, Ballo, F.Luis, Geubbels & co, s vous voulez sortir le match de votre vie mercredi, ne vous gênez surtout pas les gars...

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Le doublé de Slimani flirte avec notre ADN. Espérons que Geubells saura répondre....
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •