Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
  1. #21
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Je ne comprends pas trop ce qui vous étonne avec la titu d'Aguilar. Kovac a pour son flanc droit le choix entre une large palette avec Disasi-Sidibe-Aguilar-Golo-Diatta avec des joueurs comme Djibril et Ruben qui ont, en outre, des qualités offensives indéniables. Nul doute selon moi que ces deux-là soient les plus disciplinés, professionnels et performants lors des entrainements. Je trouve même cela malin de la part de Kovac de les faire jouer ensemble (ce n'est pas la première fois cette saison), cela rend la concurrence plus saine entre les deux : ce n'est pas qu'une affaire de "toi ou moi".

  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Je ne comprends pas trop ce qui vous étonne avec la titu d'Aguilar. Kovac a pour son flanc droit le choix entre une large palette avec Disasi-Sidibe-Aguilar-Golo-Diatta avec des joueurs comme Djibril et Ruben qui ont, en outre, des qualités offensives indéniables. Nul doute selon moi que ces deux-là soient les plus disciplinés, professionnels et performants lors des entrainements. Je trouve même cela malin de la part de Kovac de les faire jouer ensemble (ce n'est pas la première fois cette saison), cela rend la concurrence plus saine entre les deux : ce n'est pas qu'une affaire de "toi ou moi".
    Ce qui étonne c'est que la titularisation d'Aguilar ne semble pas pensée en fonction de notre adversaire du jour.

    Oui Aguilar est discipliné et a certaines qualités offensives pour un défenseur, mais ça reste un défenseur. Or, quand tu affrontes le dernier du championnat à domicile et que tu sais qu'ils vont mettre le bus, un défenseur pour gérer ton animation offensive ce n'est pas le plus efficace.

    Et ça s'est bien senti en première mi-temps. Ce qui est surprenant de la part de Kovac c'est qu'il ait été surpris par le contenu de la première période alors qu'on l'avait tous vu venir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •