Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Oui comme Taro la titu d'Aguilar est vraiment la seule interrogation pour moi.
    Peut-être un message à destination de tous encore une fois (notamment Gelson et Diatta), en disant je fais confiance aux mecs qui se donnent tout le temps aux entrainements, aux matchs et qui sont réguliers comme l'a pu être Aguilar.
    Ou alors ils avaient identifier une force de Dijon sur leur coté gauche?

    Sinon vous n'en parlez pas beaucoup mais quel match de Golovine pour moi
    Putain qu'est-ce qu'il est beau et élégant à voir jouer le con
    Et quel rapidité !

    Lecompte, BenYeder et lui vont nous porter jusqu'au bout
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Le choix Aguilar était surprenant pour nous de l'extérieur en effet. Peut-être comme le dit stephV6 que c'est la vérité des séances d'entrainement qui joue.
    Peut-être aussi que le coach voulait qu'Aguilar fatigue par son activité la défense dijonnaise pour mieux placer un profil plus offensif en seconde période. Sans compte que Aguilar devait reprendre du rythme et face à Dijon, autant le mettre dès le départ plutôt que compter sur lui ensuite en cas de match accroché.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Gelson n'est même pas entré en jeu. Diatta a été catastrophique contre Metz. Aguilar était un peu la seule solution surtout que Volland était absent et qu'on pouvait mettre Golovin que dans le trio de devant. Kovac a je pense fait de la gestion d'effectif.

    J'espère d'ailleurs que l'absence de Badiashile était juste pour le motiver et non un vrai choix tactique car je pense que c'est une énorme erreur de se passer de ce joueur derrière.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Perso, concernant Golovin, il se donne beaucoup, court, tente mais je trouve qu'il gâche quand même pas mal.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    C'est quand même un pion offensif essentiel, il apporte bien plus de danger que Diop par exemple.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Gelson n'est même pas entré en jeu. Diatta a été catastrophique contre Metz. Aguilar était un peu la seule solution surtout que Volland était absent et qu'on pouvait mettre Golovin que dans le trio de devant. Kovac a je pense fait de la gestion d'effectif.

    J'espère d'ailleurs que l'absence de Badiashile était juste pour le motiver et non un vrai choix tactique car je pense que c'est une énorme erreur de se passer de ce joueur derrière.
    Je pense que Kovac a donné un élément de réponse dans une récente ITW : "Ce sont de jeunes joueurs, vous savez. Tant que le succès est là, tout le monde vient les voir en disant : « Tu dois aller jouer dans un top club, gagner plus d’argent... » Je constate alors que le comportement change un peu, et je dois resserrer les vis.".

    Après je ne sais pas qui ça peut concerner exactement mais entre sa sortie à la mi-temps et son absence au dernier match, il y a forcément un coup de moins bien pour Badia à l'entraînement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Peut-être un message à destination de tous encore une fois (notamment Gelson et Diatta), en disant je fais confiance aux mecs qui se donnent tout le temps aux entrainements, aux matchs et qui sont réguliers comme l'a pu être Aguilar.
    En effet, vu le fonctionnement de Kovac, il est très probable que ce soit le cas.
    Un Aguilar exemplaire à l'entrainement comme en match qui passerait devant Diatta et Gelson qui peinent à confirmer leur potentiel supposé.

    Et le fait que Ruben ne soit pas remplacé par l'un de ces 2-là à la pause, tend à confirmer cette hypothèse.

    La presse du jour:

    Monaco-Matin
    : "Monaco en mode diesel"

    Spoiler:


    Spoiler:



    L'Equipe: "Ben Yedder, remplaçant de luxe"

    Spoiler:



    Spoiler:



    Spoiler:

    Dernière modification par Maradona ; 12/04/2021 à 13h59.

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Merci Maradona, la petite interview de Jovetic est assez intéressante. Il parle d'une probable qualification en Ligue des Champions, est-ce que ça veut dire que la 4eme place est qualificative cette année?

    Plus sérieusement, il parle de rester ce qui veut dire que sa décision n'a pas été prise. Mais dans cette affaire de prolongation qui ne vient pas, on a vraiment du mal à savoir si c'est parce qu'on n'a pas fait le premier pas, ou qu'il garde ses options ouvertes... Encore une fois, cela serait dommage de se passer de lui maintenant qu'on l'a remis en forme!
    Nous sommes dans l'accélération.

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Il parle d'une probable qualification en Ligue des Champions, est-ce que ça veut dire que la 4eme place est qualificative cette année?
    Ses propos exacts:

    Citation Envoyé par Jovetic
    As-tu envie de rester à Monaco ? "Je jouerais de la même façon si je n’étais pas en fin de contrat en juin. Je suis bien physiquement. Mais je ne pense pas au futur. Je veux simplement finir la saison en marquant des buts et atteindre la Ligue des Champions.
    La qualification en Ligue des Champions est-il l’objectif ? "Oui, notre objectif est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas facile car trois autres équipes sont très fortes. J’espère que l’on finira dans les trois".
    Et il a raison d'être ambitieux depuis hier soir. Selon ma simulation (toute pétée) la victoire d'hier nous permet d'assurer notre 4ème place, même en respectant mes pronos réalistico-pessimiste sur les 6 derniers matchs (nuls à Bordeaux & Angers, défaite face à l'OL, nul à Reims et face à Rennes, défaite à Lens), nous finiront avec 69 points, soit 3 points d'avance sur Lens et 4 sur l'OM.

    Et donc de pouvoir envisager mieux. A partir de ce lundi, nous n'avons plus rien à perdre. L'objectif C3 est atteint, ce qui est déjà une sacré perf, compte tenu de la situation du club l'été dernier.
    Si on parvient à accrocher la 3ème place, ce serait pour moi, un véritable exploit de la part de Kovac, par rapport aux lacunes de l'effectif mais aussi et surtout face à la concurrence (stabilité OL-LOSC + puissance financière Parisienne).

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    En effet, ses propos exacts sont plus nuancés...

    Sinon, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas galvauder cette 4eme place si on devait se contenter de ça. Au début de la saison, et même après 3 mois, on aurait signé des deux mains pour un tel résultat, et personne n'aurait pu espérer voir une telle domination dans le jeu! Mais en étant si proches (entre 7 et 9 matchs à jouer), et justement si forts dans le jeu, ça serait un beau gâchis - et injuste par rapport au travail accompli - de ne pas accrocher une des trois premières places, voir une victoire en CdF.
    Nous sommes dans l'accélération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •