Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    CdF - 8e de finale: [AS Monaco - FC Metz] tab 5 - 4 - Après-Match

    L'Equipe: "Monaco en gagne-petit"

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "Par un trou de souris"

    Spoiler:


  2. #2
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    L'essentiel est assuré, on est qualifié.

    A noter la stat hallucinante de Kovac en coupe.
    En Allemagne en 3 saisons il fait 3 finales dont A perdue (avec Francfort contre Dortmund).
    Il est donc 19 victoires sur 20 matchs en coupe d'Allemagne et 3 victoires en 3 matchs en Coupe de France.
    Pourvu que ça dure.

    Sinon effectivement il semble que la coupe soit très ouverte cette année en raison de son format spécial.
    En 1/4 on devrait se retrouver avec Paris, Lyon, Montpellier, Angers, Toulouse (L2), Boulogne (Nat) et Le Puy(N2)/Rumilly (N2).

    Si on évite Lyon et Paris ça serait déjà bien.
    Si en plus Paris et Lyon veulent bien s'affronter ça serait "top top top" comme dirait Tuchel.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Sinon effectivement il semble que la coupe soit très ouverte cette année en raison de son format spécial.
    En 1/4 on devrait se retrouver avec Paris, Lyon, Montpellier, Angers, Toulouse (L2), Boulogne (Nat) et Le Puy(N2)/Rumilly (N2).

    Si on évite Lyon et Paris ça serait déjà bien.
    Si en plus Paris et Lyon veulent bien s'affronter ça serait "top top top" comme dirait Tuchel.
    Oui, et d'ailleurs, ce serait bien de choper un petit, parce que pour l'instant, notre Coupe de France à sacrément la gueule d'une -feu- Coupe de la Ligue.
    A noter que le tirage au sort aura lieu vendredi à 20h45 et les quarts se disputeront les 20 et 21 avril prochain.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    L'essentiel est assuré, on est qualifié.


    Si en plus Paris et Lyon veulent bien s'affronter ça serait "top top top" comme dirait Tuchel.
    Ne provoquez pas l'ADN!! Avec vos conneries on va se retrouver avec le pire tirage possible, genre Lyon au Groupama un mercredi à 13h...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #5
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Perso je préfère jouer le PSG ou Lyon maintenant plutôt qu'en finale.

  6. #6
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Perso je préfère jouer le PSG ou Lyon maintenant plutôt qu'en finale.
    Je préfère ne pas les jouer... qu'ils aillent se faire éliminer ailleurs, ça n'a aucun intérêt de battre les gros en coupe, le seul intérêt c'est d'aller au bout et pour cela il vaut mieux le meilleur tirage possible.

    30 ans qu'on l'attend, je veux cette Coupe !

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je préfère ne pas les jouer... qu'ils aillent se faire éliminer ailleurs, ça n'a aucun intérêt de battre les gros en coupe, le seul intérêt c'est d'aller au bout et pour cela il vaut mieux le meilleur tirage possible.

    30 ans qu'on l'attend, je veux cette Coupe !
    Certes mais jouer Paris en finale c'est perdre la coupe et personne ne peut les battre avant sauf nous.

    Donc faut taper Paris en quart !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je préfère les prendre en finale que les jouer en semaine et perdre des forces et des points le week-end par trop de fatigue.

    Je pense que toutes les équipes de L1 peuvent les sortir en quart car ils sortiront de la LDC + le championnat et ils feront logiquement tourner s'ils n'affrontent ni Monaco, ni Lyon.

  9. #9
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Je pense aussi qu'en ce moment, plusieurs équipes peuvent les sortir (rappelez vous que Nantes a gagné au Parc)

    Gagner à Montpellier ou Lyon n'est pas facile. Ni même à Angers qui peut tenir un nul et gagner aux tàb.
    Je pense même que Toulouse peut faire une grosse perf, ils sont en pleine confiance cette année et affronteraient Paris avec une motivation à 300%.

    Pendant ce temps là, si on peut taper Le Puy ou Rumilly en 1/4 puis je ne sais pas qui en 1/2 mais à domicile, ça m'irait bien.

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Certes mais jouer Paris en finale c'est perdre la coupe et personne ne peut les battre avant sauf nous.

    Donc faut taper Paris en quart !
    Rennes a bien gagné une finale contre Paris. D'autant qu'avec le huis clos on n'aura moins l'impression d'un match à l'extérieur (ça continue d'ailleurs à me scandaliser que la finale soit jouée tous les ans à Paris).
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •