Page 11 sur 11 << Première ... 91011
Affichage des résultats 101 à 109 sur 109
  1. #101
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Sinon, si on continue à se prendre des cadeaux de la part de l'arbitrage comme ça, je le jure devant Dieu, je change mon avatar pour un beau portrait d'Aulas. En hommage au Dieu des arbitres.
    - J'ai mal aux fesses -

  2. #102
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Qu est ce qu elle fout là elle a pas du menage ou du repassage a faire ?

    Menes style
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Putain fallait que je la lise celle-là pour y croire.
    Sidibé était le meilleur des 3 derrière, il était partout, il a dû jouer au pompier avec Disasi et Maripan qui eux n'ont vraiment pas été terrible. Il faut vraiment avoir des oeillères pour oser écrire cela...
    D'accord avec ça et s'il semblait perdu à la relance c'est surtout parce que Fofana, Tchou et Aguilar bougeaient peu et ne se démarquaient que trop peu.

    Je ne suis pas inquiet de mon côté, c'est normal d'avoir des coups de moins bien et on gagne quand même 3-0 malgré tout, sans concéder de réelle occasion dangereuse. Quand on voit les matchs de Lille et Paris ce week-end, je nous trouve toujours au dessus sur la dynamique. Et surtout je trouve notre variante du "coup de moins bien", beaucoup moins dangereuse que les leurs (ils concèdent beaucoup d'occasions et s'en remettent à des exploits de leurs gardiens, de notre côté c'est un peu plus poussifs, on rate des occasions mais on finit par gagner 3-0 sans que l'adversaire ait été tellement dangereux, d'ailleurs Dijon a-t-il cadré un tir ???).

  3. #103
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Putain fallait que je la lise celle-là pour y croire.
    Sidibé était le meilleur des 3 derrière, il était partout, il a dû jouer au pompier avec Disasi et Maripan qui eux n'ont vraiment pas été terrible. Il faut vraiment avoir des oeillères pour oser écrire cela...
    Tu as peut-être raison, je n'ai vu que les 20 dernières minutes et j'ai vu Kamara le dominer physiquement sur deux actions. Donc, mea culpa si auparavant il a,assuré comme tu le dis.😉

  4. #104
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    On rattrappe Lyon au goalaverage avant leur match de ce soir.
    Et on est la 5 eme defense.
    Pour l attaque on est qu à 4 buts de Paris.


  5. #105
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je nous ai trouvé horribles derrière ce soir. Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas concédé autant d'occasions. Ca va qu'en face ils oublient d'enlever la boite de leurs chaussures.

    Et comme cerebus, j'ai trouvé que Sidibé avait été le meilleur de la ligne défensive. Son agressivité, quand il défend en avançant, est précieuse.

    On fait le taf cet aprem mais je trouve qu'on fait certainement pas un bon match. Kovac disait après Metz (où on avait déjà été moches) qu'on reverrait le "vrai Monaco". Ben ce fut pas cet aprem.

    Il faudra proposer quelque chose de bien plus sérieux contre Bordeaux (même s'ils sont mauvais aussi). En regardant notre première temps cet aprem et notre match à Strasbourg, on donne de vraies clés aux équipes adverses pour nous bloquer. Et on a pas les solutions pour résoudre ces difficultés à l'heure actuelle.

    La blessure de Fabregas est également un sale coup. Notamment quand on sait qu'on est encore en course en coupe.
    Pour moi notre difficulté derrière aujourd'hui vient surtout du fait qu'en seconde période on se soit beaucoup livré. Mais oui, dans le remplacement, l'attitude et la présence dans les duels je nous ai trouvé toujours aussi sérieux.

    Moins efficaces certes, mais appliqués et sérieux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #106
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Mine de rien et mine de crayon, 6eme clean sheet d'affilée. On n'a pas pris de buts depuis Strasbourg !
    Nous sommes dans l'accélération.

  7. #107
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    J'ai de la peine pour le gardien adverse. Le pauvre il fait un bon match mais sa défense à laissé des espaces à de très nombreux moment.

    Ça a été poussif, car on a aussi était maladroit, j'ai quand même du mal à nous voir gagner tous nos matchs restants quand je vois ce match. Et comme je pense que pour espérer être champion il faut qu'on fasse un sans faute, je pense qu'on sera pas champion.

  8. #108
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Match moins maîtrisé que les précédents. Tchou pas aussi bon que d'habitude, Diop pas bon, Aguilar à la cave, Maripan des mauvais jours, Disasi qui m'a gavé sur la glissade qui amène l'occasion Dijonnaise en 2eme après avoir perdu un ballon con en première etc....
    Bref, on a déjà été bien meilleurs que ça. Mais ça gagne quand même. Peut on y voir un signe ? Je l'espère.

  9. #109
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Sidibe a réalisé beaucoup de mauvaises passes. Ils ont tous été moyen cet après-midi en défense...

    Tchouameni inexistant également !

    Malgré tout il peut facilement y avoir 5 à 0, ce qui n'aurait pas été de refus pour le GA.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •