Page 10 sur 11 << Première ... 891011 Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 109
  1. #91
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Si le gardien en face n'avait pas fait son match, on aurait eu 5 ou 6-0

  2. #92
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Match bien moyennasse, déjà la première mi-temps face à Metz était pas rassurante. Les prochains matchs ça sera du plus costaud, que ce soit les Lyonnais ou les Lensois toujours on fire, j'aime pas ça.
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #93
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Si le gardien en face n'avait pas fait son match, on aurait eu 5 ou 6-0
    6-1, ils ont eu le mérite de se créer des situations en face.

    Mais oui assez impressionnant d'être si moyen et de malgré tout se procurer autant de grosses occasions. C'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir mis un gros tarif vu le retard que l'on a en terme de différence de but...

  4. #94
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Alors ce qui est rassurant c'est qu'on est toujours aussi sérieux derrière et qu'on sent vraiment cette volonté d'aller chercher les victoires.

    Par contre si on veut avoir la moindre chance de tenir le rythme il va falloir absolument stopper le festival des occasions ratées. Je sais pas, faites des heures supps devant la cage, où allez voir un coach mental, peu importe. Mais aucune équipe ne peut rester en haut du classement en étant aussi maladroite devant les buts.

    Ça ne vaut que pour les deux derniers matchs, donc on va tabler sur l'accident / manque de chance, la bonne nouvelle c'est qu'on a quand même gagné nos matchs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #95
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Si le gardien en face n'avait pas fait son match, on aurait eu 5 ou 6-0
    Ah bon ?
    il arrête le peno (généreux) on marque derrière.
    Il fait un arrêt quand le ballon va sur le barre.
    Le reste c'était des ballon plein axe sur lui.

    Pas du tout apprécié ce match, alors on en plante 3 mais la 1ère mi-temps était mauvaise, la seconde il y a des mouvements plus intéressant mais surtout car Dijon nous a laissé les espaces après le premier pênalty.

    Un copié collé du match contre Metz, du mal à m'enthousiasmé par le contenu. Par contre c'est top de continuer à enchainer les résultats et les clean sheet.

    Petite remarque : 0 remplacement de la part de nos 2 milieux (surtout Tchou qui perd le ballon et qui trottine derrière) sur la contre attaque de Dijon à 1/0, qui aurait fait but avec des attaquants de L1 ..

  6. #96
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    On rattrappe Lyon au goalaverage avant leur match de ce soir.


  7. #97
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Match vraiment pas terrible de la part de nos joueurs. Sidibé qui n'arrêtait pas de se faire bouffer par Camara et qui semble perdu dans les relances. Dijon qui se procure de belles possibilités. Heureusement qu'ils ont été imprécis.
    Putain fallait que je la lise celle-là pour y croire.
    Sidibé était le meilleur des 3 derrière, il était partout, il a dû jouer au pompier avec Disasi et Maripan qui eux n'ont vraiment pas été terrible. Il faut vraiment avoir des oeillères pour oser écrire cela...
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #98
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Putain fallait que je la lise celle-là pour y croire.
    Sidibé était le meilleur des 3 derrière, il était partout, il a dû jouer au pompier avec Disasi et Maripan qui eux n'ont vraiment pas été terrible. Il faut vraiment avoir des oeillères pour oser écrire cela...
    L'effet nonchalance ?
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #99
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Et encore Lecomte qui nous sauve à 00. Ça fait plaisir

  10. #100
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Alors ce qui est rassurant c'est qu'on est toujours aussi sérieux derrière et qu'on sent vraiment cette volonté d'aller chercher les victoires.

    Par contre si on veut avoir la moindre chance de tenir le rythme il va falloir absolument stopper le festival des occasions ratées. Je sais pas, faites des heures supps devant la cage, où allez voir un coach mental, peu importe. Mais aucune équipe ne peut rester en haut du classement en étant aussi maladroite devant les buts.

    Ça ne vaut que pour les deux derniers matchs, donc on va tabler sur l'accident / manque de chance, la bonne nouvelle c'est qu'on a quand même gagné nos matchs.
    Je nous ai trouvé horribles derrière ce soir. Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas concédé autant d'occasions. Ca va qu'en face ils oublient d'enlever la boite de leurs chaussures.

    Et comme cerebus, j'ai trouvé que Sidibé avait été le meilleur de la ligne défensive. Son agressivité, quand il défend en avançant, est précieuse.

    On fait le taf cet aprem mais je trouve qu'on fait certainement pas un bon match. Kovac disait après Metz (où on avait déjà été moches) qu'on reverrait le "vrai Monaco". Ben ce fut pas cet aprem.

    Il faudra proposer quelque chose de bien plus sérieux contre Bordeaux (même s'ils sont mauvais aussi). En regardant notre première temps cet aprem et notre match à Strasbourg, on donne de vraies clés aux équipes adverses pour nous bloquer. Et on a pas les solutions pour résoudre ces difficultés à l'heure actuelle.

    La blessure de Fabregas est également un sale coup. Notamment quand on sait qu'on est encore en course en coupe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •