Page 3 sur 11 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 109
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Étonnant pour Wissam, je le trouve pourtant de plus en plus mobile depuis quelques semaines et l'absence de Volland était l'occasion de le remettre dans le 11.
    Oui c'est étrange de démarrer avec cette compo surtout contre Dijon
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Rien compris à la compo... Aguilar pour animer l'aile droite face au dernier du championnat
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Rien compris à la compo... Aguilar pour animer l'aile droite face au dernier du championnat
    Et en même temps, si on analyse un chouilla le discours de Kovac : "un match se gagne à la 80ème minute" ça veut quand même bien dire que son premier objectif c'est de garder le ballon, ne pas encaisser de but et fatiguer l'adversaire pour ensuite faire la dif vers l'heure de jeu. Du coup, il garde WBY au frais pour le travail de sape, et ensuite boom.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    J'ai trouvé aguilar Ô combien plus dangereux que Diarra et Gelson réunis, sur ses dernières apparitions, donc je ne vois pas non plus cela.
    Par contre surprenant pour Wiss oui. Mais bon s'il plante encore un double a son entrée, ca me va !

  5. #25
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    C’est clair avec notre banc et le droit à 5 changements on fait mal dans les 30 dernières minutes!


  6. #26
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Jovetic devrait avoir pas mal de ballons à négocier avec Diop et Golo derrière lui.

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    La compo c'est un 3-4-2-1 à priori,
    Kovac semble dans la gestion, il mise sur la fraicheur,
    Jovetic, Golovin, Diop, Aguilar et Caio Henrique ont peu ou pas joué mardi en Coupe.

    Avoir des joueurs décisifs sur le banc pour faire mal en 2ème mi-temps (Ben Yedder, Diatta, Gelson, Fabregas) ...

    C'est confirmé par Kovac, 8 changements par rapport à mardi, il attend plus de fraicheur ...

  8. #28
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Si tu veux flinguer Ben Yedder mentalement, y'a pas mieux Enfin, surtout si tu veux lui donner envie de partir au mercato, continue comme ça...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #29
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    J'ai trouvé aguilar Ô combien plus dangereux que Diarra et Gelson réunis, sur ses dernières apparitions, donc je ne vois pas non plus cela.
    Par contre surprenant pour Wiss oui. Mais bon s'il plante encore un double a son entrée, ca me va !
    Oui je suis d'accord. Aguilar anime très bien son côté et peut être très offensif lorsqu'il est déchargé de certaines tâches défensives. Je ne trouve pas ça choquant.
    Au final c'est Golovine qui remplace Volland.

    Il me paraît clair que Kovac n'est pas un fan des systèmes avec 2 numéros 9. Volland joue plus un rôle de milieux offensif lorsqu'il joue avec WBY ou Jovetic et défend beaucoup sur le côté gauche. Je crois que nous n'avons quasiment jamais (peut être seulement contre Lyon de mémoire ?) eu Jovetic et Ben Yedder ensembles. D'ailleurs je préfère Jovetic en 9 que plus bas comme le faisait jouer Moreno (en 10 chargé de couper le côté gauche). Et il n'a bien sûr pas le coffre de Volland pour multiplier les courses et bien défendre.

    A noter que le retour en forme de Disasi se fait au détriment de Badiashile et pas de Maripan.

    Édit : et merde... on a encore la seconde commentatrice de canal + de la semaine dernière... elle n'a toujours pas compris notre système hybride en défense... outre le fait qu'elle ait supporté Metz, c'était déjà le cas vendredi dernier...

  10. #30
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Qu est ce qu elle fout là elle a pas du menage ou du repassage a faire ?

    Menes style


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •