Page 5 sur 11 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 109
  1. #41
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Absolument aberrant d'avoir Jovetic seul devant sur un match pareil.
    Et Aguilar il devrait jouer encore plus bas.

    On fait un match ridicule, du coach aux joueurs.

    Ils ont intérêt à tous se remettre la tête à l'endroit à la mi-temps, parce qu'on est parti pour un Strasbourg bis.

  2. #42
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Première mi-temps INDIGNE !! AUtant techniquement, que tactiquement et même sur l'envie c'est honteux ce qu'on a vu. Deux points choquants :
    - Maripan : qui traine sa caravane en défense et qui perd tous les ballons possibles offensivement, s'il revient après la pause on aura la confirmation qu'il y a deux poids deux mesures entre lui et Badia a qui il a reproché mardi son manque d'impact offensif
    - Jovetic : l'avoir seul en pointe est une hérésie. Le traitement réservé à WBY commence sérieusement à me gonfler alors qu'il prouve qu'il revient bien. Jovetic ne sert à rien tout seul, il est lent et perd tous ses ballons de déviations.

    Sans parler d'Aguilar qui n'apporte rien mais ça on pouvait s'en douter avant le match devant une telle équipe. C'est incompréhensible cette 1ere mi-temps, autant que la compo de départ

  3. #43
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Ça va, on vous dérange pas trop les joueurs ? Le thé passe bien ? Les baclavas ?

    Bon je dis ça, mais Niko qui nous sort une compo' étrange, il vrille dès qu'il a plus son homme de base Volland pour articuler sa tactique ?

    En tous cas j'espère qu'il y aura une soufflante, et des changements punitifs. Diop et Disasi ? J'aurais même demandé Jovetic si l'on avait eu tous nos attaquants, je suis d'accord avec Tarô, il rate beaucoup trop d'occases ces derniers matchs !

    Bref, une vraie équipe d'enfants, on voit toujours le work in progress (normal me direz-vous).
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #44
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Sérieux Jovetic seul en pointe à domicile contre l’équipe la plus nulle du championnat!!! Quel talent ce Nigaud Kovac!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #45
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Ça manque de liant devant, de jeu en une touche pour les centraux.

    Le joueur qui nous manque le plus est Badiashile selon moi, il trouve facilement des angles de passes vers Caio et Diop puis est capable de faire de bonne longue ouverture.
    Maripan étant droitier, on sent pas la même fluidité sur ce poste.

    Tchouameni absent, Diop actif mais gêné par son gros plâtre, Jovetic maladroit... Il n'y a que Golovin que je trouve vraiment bon.

  6. #46
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Si Wissam entre pas directement à la sortie du vestiaire pour faire une doublette avec Jovetic, c'est que Kovac saborde son propre taff.

    'tain dire qu'au début les Dijonnais sont arrivés en mode soumise, cherchant à minimiser la potentielle fessée, pour finir en 30 minutes totalement enhardis et se procurant de grosses occases.

    Sérieux quoi...
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #47
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Pourquoi on joue sans nos 2 meilleurs buteurs ? Ok volland n'est pas la mais pourquoi pas mettre Wissam devant Jovetic avec Golo à droite et Diop à gauche. Cette première mi-temps me rappel le début de saison. C'est tellement lent et sans idée. On va pas se faire plaisir au goal average aujourd'hui.

  8. #48
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Pourquoi on joue sans nos 2 meilleurs buteurs ? Ok volland n'est pas la mais pourquoi pas mettre Wissam devant Jovetic avec Golo à droite et Diop à gauche. Cette première mi-temps me rappel le début de saison. C'est tellement lent et sans idée. On va pas se faire plaisir au goal average aujourd'hui.
    Gagnons déjà le match...
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #49
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Une surprise à chaque journée , espérons que dans 45 min cela ne soit pas Dijon qui la fait ... 3 changement à la 60min Fabregas , WBY et martins ....
    monaco un jour, monaco pour toujours

  10. #50
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le revival de l'année où Grenoble vient prendre son premier point de la saison au Louis II à la 13ème journée.

    Le seul match où Maradona nous voyait gagner.

    L'ADN.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •