Affichage des résultats du sondage: Qui sera le meilleur entraineur de L1 cette saison ?

Votants
24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Christophe Galtier

    3 12,50%
  • Niko Kovac

    18 75,00%
  • Franck Haise

    1 4,17%
  • Frédéric Antonetti

    0 0%
  • Raymond Domenech

    2 8,33%
Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    https://www.eurosport.fr/football/li...67/video.shtml

    Certainement pas lui en tout cas.
    Quelle pleureuse. Ton équipe de caves qui fait que défendre doit être à 10 dès la 35ème samedi mais c'est pas grave.

    Kovac lui a bien dit pendant le match d'ailleurs. "Always complaining".
    Et ses joueurs lui rendent bien. Combien de fois ses joueurs ont donné des coups puis se sont roulé par terre de douleurs alors que c'est eux qui faisaient la faute ?
    Il peut rester sur Samedi, ce soir, l'arbitrage a été a sens unique sur les contacts, et il y aurait dû avoir plus de jaunes que ça..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Insupportable l'attitude des Messins qui ont en effet passer le match par terre même quand ce sont eux qui faisaient faute.

    Et sur le face à face raté par Gelson (lequel me direz vous tant il y en a eu), il y a surement plus pénalty que samedi dernier sur Jovetic. Mais il aurait été impensable que l'arbitre siffle de nouveau, du coup il a donné faute au gardien qui ne maîtrise pourtant pas sa sortie.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Pour moi le meilleur entraineur de la saison c'est clairement Kovac

    Il faut rappeler qu'on sort de deux saisons difficiles, avec une valse de 4 entraineurs : Jardim, Henry, Jardim, Moreno... un groupe qui a changé de face autant de fois..
    Et avec tout ca il arrive dès la première saison à jouer le titre et se qualifier pour les quarts de cdf.

    Si on réalise le doublé, ce sera le deuxième de notre histoire et on voudrait qu'il ne soit pas le meilleur entraineur de ligue 1 ?

    Ok Haise a sorti la quintessence de son groupe. Mais la 5e place n'est pas acquise et ils finiront à 20 pts du leader. et il a rien fait en coupe.
    Ca arrive quasi chaque année une équipe surprise dans le Top 6. Dans ce cas on refile le titre du meilleur entraineur automatiquement à la petite surprise.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Tarô
    Insupportable l'attitude des Messins qui ont en effet passer le match par terre même quand ce sont eux qui faisaient faute.

    Et sur le face à face raté par Gelson (lequel me direz vous tant il y en a eu), il y a surement plus pénalty que samedi dernier sur Jovetic. Mais il aurait été impensable que l'arbitre siffle de nouveau, du coup il a donné faute au gardien qui ne maîtrise pourtant pas sa sortie.
    La même qu’avec les commentateurs, il n’y a pas eu faute mais une remise en jeu par balle à terre. La balle a été rendue aux messins car on en avait perdu la possession. Mais je suis d’accord, il n’y avait ni penalty ici ni samedi. Je suis pas fan des compensations (même si je pense qu’il n’y en a pas eu) mais les messins auraient dû être à 10 à la mi-temps en championnat .

    Pour en revenir à Haise, que l’équipe surprise vienne de ligue 2, joue bien au foot et en plus ait des résultats, ça s’est très rarement vu (je nous compte pas dans la liste tant l’investissement fut colossal). Ça me dérangerait pas que ça soit lui. Mais objectivement, Kovac le mérite car il a vite adapté l’équipe qui prenait beaucoup de but et en plus on joue bien au foot. Et en plus il plait aux médias.
    Dernière modification par Ju' ; 07/04/2021 à 08h17.

  5. #15
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Si on réalise le doublé, ce sera le deuxième de notre histoire et on voudrait qu'il ne soit pas le meilleur entraineur de ligue 1 ?

    Ok Haise a sorti la quintessence de son groupe. Mais la 5e place n'est pas acquise et ils finiront à 20 pts du leader. et il a rien fait en coupe.
    Ca arrive quasi chaque année une équipe surprise dans le Top 6. Dans ce cas on refile le titre du meilleur entraineur automatiquement à la petite surprise.
    Ça n'arrive pas chaque année qu'un promu associe très bon résultat & bonne impression visuelle. Et l'on ne juge que la ligue 1, je ne vois pas pourquoi la CdF rentre en compte surtout qu'en terme de profondeur d'effectif on est évidemment avantagé pour aller loin.

    Après c'est simple, comparons les objectifs de début de saison:
    - Monaco = Objectif LdC en début de saison, c'était l'ambition.
    - Lens = Éviter la lutte pour le maintien

    Ça n'enlève rien à l'excellent travail de Kovac, pour qui l'objectif était loin d'être facile... Mais Lens performe bien au-delà des attentes, et ont aussi des joueurs qui explosent (Doucouré, Clauss, Badé).

    Après pour ce qui est de faire le doublé, on en est encore loin... Et évidemment il passera favori dans mon esprit si c'est le cas. D'ailleurs Galtier peut aussi le faire et en est plus proche.

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Galtier ne peut pas faire le doublé
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Ca serait bien d'écrire correctement le nom de notre entraineur

  8. #18
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Ca serait bien d'écrire correctement le nom de notre entraineur
    oups mea culpa, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours cru que son nom se terminait par un k. Si un modo pouvait éditer le sondage

  9. #19
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    oups mea culpa, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours cru que son nom se terminait par un k. Si un modo pouvait éditer le sondage
    ok fait, par contre j'ai rajouté une option
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Je pense aussi que ce sera Galtier. C'est pas déconnant non plus mais c'est la prime à l'entre soi qui fera la différence, Galtier étant bien établi dans le paysage de la L1.

    Après je préfère de loin Kovac et Haise et très difficile de les départager. Les deux ont largement superformé que ce soit dans les résultats ou dans le jeu obtenu. Allez petit avantage à Haise car son histoire est plutôt sympa, qu'il sort de nul part et qu'importe l'adversaire il ne se couche jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •