Affichage des résultats du sondage: Qui sera le meilleur entraineur de L1 cette saison ?

Votants
24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Christophe Galtier

    3 12,50%
  • Niko Kovac

    18 75,00%
  • Franck Haise

    1 4,17%
  • Frédéric Antonetti

    0 0%
  • Raymond Domenech

    2 8,33%
Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. #1
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951

    Lightbulb Meilleur entraineur de L1 2020-2021

    Qui sera selon vous élu meilleur entraineur de Ligue 1 cette saison ?

    Christophe Galtier ?
    Niko Kovač ?
    Franck Haise ?
    Frédéric Antonetti ?
    Dernière modification par 1994 ; 07/04/2021 à 11h40.

  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Ce sera forcément Galtier, y'a peu de suspense, mais je vois bien Kovac prendre la place d'honneur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ce sera forcément Galtier, y'a peu de suspense, mais je vois bien Kovac prendre la place d'honneur.
    Le favori ça me semble Haise. D'ailleurs ça serait autant mérité que Kovac.

    Pour Galthier, étant donné qu'il est venu faire le match nul à Monaco, il ne le mérite pour moi pas.

  4. #4
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Galtier a pour lui la régularité quand Kovač montre une progression et une adaptation constante. Haise quant à lui présente une équipe offensive attachante pour un promu et Antonetti... ce qu'il fait avec ce qu'il a est remarquable
    Dernière modification par 1994 ; 07/04/2021 à 11h41.

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Surpris de ne pas voir Ray Domenech dans la liste.
    Combien de temps paiera t il encore Knysna et la demande en mariage d'Estelle ?

    Sinon, Kovac est le meilleur dans l'absolu, mais si Galtier (ou Garcia) va chercher le titre en L1 comment ne pas reconnaître la performance ?

  6. #6
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Pour Galthier, étant donné qu'il est venu faire le match nul à Monaco, il ne le mérite pour moi pas.
    Non mais quel argument en bois

    "Kovac, vu qu'il est allé perdre à Strasbourg, il ne mérite pas."

    Bien entendu que si Galtier termine champion, il sera élu.
    Problème : la cérémonie UNFP a toujours lieu avant la fin du championnat. Sur le principe, et si Lille est toujours en tête (plausible), il le remportera.
    Ce qu'il fait chaque saison et avec des moyens plus modestes que les nôtres, c'est remarquable.

    Kovac, ça se pourrait, mais il part avec un déficit de notoriété par rapport aux autres. Et surtout, il peut payer l'absence de l'ASM sur le podium pendant les trois quarts de la saison.

    Quant à Haise, ok, mais vu les challengers devant ça m'a l'air tendax.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #7
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Mettre un promu, sans gros moyen, à la 5eme place c'est très fort (avec la manière en plus).

    J'adore le travail de Kovac, mais avec nos investissements et sans Europe c'est pas non plus un exploit d'être dans le quatuor de tête.

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Non mais quel argument en bois

    "Kovac, vu qu'il est allé perdre à Strasbourg, il ne mérite pas."
    Koulou n'a évidemment pas dit que Galtier ne le méritait car il avait fait nul chez nous mais parce qu'il était venu chercher le nul..

    Il veut dire par là qu'il manque d'ambition. Lille est effectivement bien moins émoustillant et offensif que Lens ou Monaco. C'est solide mais ça fait pas rêver.

    Au final je crois que Haise Kovac et Galtier le méritent tous les 3 donc aucun problème si c'est un de ces 3 là. Si Lille est toujours en tête à l'arrêt des votes, ce sera Galtier

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par Snow Voir le message

    J'adore le travail de Kovac, mais avec nos investissements et sans Europe c'est pas non plus un exploit d'être dans le quatuor de tête.
    Bah, regarde les saisons précédentes alors.
    Évidemment, ce n'est pas pris en compte, et j'imagine que Galtier a quelques belles réussites à son crédit, mais le plus remarquable chez Kovac est que outre la solidité du bloc, nombreux sont les joueurs qui ont franchi des paliers. Surtout les jeunes: Diop, Tchou, Fofana, Badiashile.
    On joue le podium parce qu'il a su faire de ces jeunes mal degrossis des machines de compétition.
    En août, sur la ligne de départ, pas grand monde n'avait le sentiment qu'on pourrait disputer le titre à Paris avec ce groupe, ne reecrivons pas l'histoire svp.

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://www.eurosport.fr/football/li...67/video.shtml

    Certainement pas lui en tout cas.
    Quelle pleureuse. Ton équipe de caves qui fait que défendre doit être à 10 dès la 35ème samedi mais c'est pas grave.

    Kovac lui a bien dit pendant le match d'ailleurs. "Always complaining".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •