Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 119
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Ce serait beau d'accueillir Metz sans Fofana, Tchouameni, Diop et Golovin :
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ce serait beau d'accueillir Metz sans Fofana, Tchouameni, Diop et Golovin :
    Ce serait catastrophique en effet. En plus de l'absence déjà confirmée de nos 2 meilleurs milieux actuels (Tchou suspendu et Diop, opéré de la main et, au mieux, de retour face à Dijon, le 11.04) on perdrait aussi les 2 autres joueurs forts qui évoluent à peu près aux même postes.
    Pour Golovin, c'est la même cuisse qui l'a écarté 4 mois des terrains, je ne vois pas comment il pourrait être en mesure de jouer dans 6 jours.

    Pour le joueur positif au Covid, vu que ça exclu les 10 joueurs partis en sélection, il reste 17 possibilités.
    Etant donné le contexte du match (sortie de trêve et absences déjà confirmées), du moins pire au pire, pour moi, ça donnerait ça:

    1 - A.Benasser (Lofteur)
    2 - Mannone (3ème gardien)
    3 - Majecki (2nd gardien)
    4 - Geubbels (toujours blessé)
    5 - Pellegri (Remplaçant au mieux vu qu'il rentre de blessure)
    6 - Gelson (Il revient juste de blessure et ne postule pas encore pour une place dans le 11)
    7 - Lecomte (on sait désormais que Majecki peut assurer et ça le préparerait pour le match de en Coupe face à Metz)
    8 - Disasi (Avec le trio Sidibé-Maripan-Badia dispo sa présence n'est pas indispensable pour les 3 matchs à domicile à venir)
    9 - Diop (même s'il est forfait ça perturberait son retour)
    10 - Sidibé (Disasi et Matsima sont là au cas ou pour le poste de faux axial droit)
    11 - Maripan (Un cadre mais on a vu qu'on pouvait s'en sortir sans lui à Sainté)
    12 - Aguilar (Même si Krepin et bientôt Gelson seraient là, son absence poserait problème surtout avec les forfaits de Diop et Golo)
    13 - Caio (ce serait une grosse perte vu le niveau de Ballo et l'état dans lequel il reviendra de sélection)
    14 - Fabregas (en l'absence de Tchou, Diop et Golo, sa présence dans le "11" est quasi obligatoire)
    15 - Matazo (Pareil que Cesc avec en plus la dimension défensive indispensable pour l'équilibre)
    16 - Volland (le seul attaquant qui n'est pas partie en selection)
    17 - Fofana (déjà que l'absence de tchou est plus que problèmatique si c'est lui qui est positif...)

  3. #13
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ce serait catastrophique en effet. En plus de l'absence déjà confirmée de nos 2 meilleurs milieux actuels (Tchou suspendu et Diop, opéré de la main et, au mieux, de retour face à Dijon, le 11.04) on perdrait aussi les 2 autres joueurs forts qui évoluent à peu près aux même postes.
    Pour Golovin, c'est la même cuisse qui l'a écarté 4 mois des terrains, je ne vois pas comment il pourrait être en mesure de jouer dans 6 jours.

    Pour le joueur positif au Covid, vu que ça exclu les 10 joueurs partis en sélection, il reste 17 possibilités.
    Etant donné le contexte du match (sortie de trêve et absences déjà confirmées), du moins pire au pire, pour moi, ça donnerait ça:

    1 - A.Benasser (Lofteur)
    2 - Mannone (3ème gardien)
    3 - Majecki (2nd gardien)
    4 - Geubbels (toujours blessé)
    5 - Pellegri (Remplaçant au mieux vu qu'il rentre de blessure)
    6 - Gelson (Il revient juste de blessure et ne postule pas encore pour une place dans le 11)
    7 - Lecomte (on sait désormais que Majecki peut assurer et ça le préparerait pour le match de en Coupe face à Metz)
    8 - Disasi (Avec le trio Sidibé-Maripan-Badia dispo sa présence n'est pas indispensable pour les 3 matchs à domicile à venir)
    9 - Diop (même s'il est forfait ça perturberait son retour)
    10 - Sidibé (Disasi et Matsima sont là au cas ou pour le poste de faux axial droit)
    11 - Maripan (Un cadre mais on a vu qu'on pouvait s'en sortir sans lui à Sainté)
    12 - Aguilar (Même si Krepin et bientôt Gelson seraient là, son absence poserait problème surtout avec les forfaits de Diop et Golo)
    13 - Caio (ce serait une grosse perte vu le niveau de Ballo et l'état dans lequel il reviendra de sélection)
    14 - Fabregas (en l'absence de Tchou, Diop et Golo, sa présence dans le "11" est quasi obligatoire)
    15 - Matazo (Pareil que Cesc avec en plus la dimension défensive indispensable pour l'équilibre)
    16 - Volland (le seul attaquant qui n'est pas partie en selection)
    17 - Fofana (déjà que l'absence de tchou est plus que problèmatique si c'est lui qui est positif...)
    https://twitter.com/Altochov_/status...581698569?s=19

    Il sera apte (sauf blessure contre la Slovénie du coup ).

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    https://twitter.com/Altochov_/status...581698569?s=19

    Il sera apte (sauf blessure contre la Slovénie du coup ).
    Merci pour le lien.
    Même si j'attendrais quand même la compo du Slovaquie-Russie de mardi.
    Car la source (SportboxRu???) m’apparaît "discutable" à première vue.

  5. #15
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ce serait catastrophique en effet. En plus de l'absence déjà confirmée de nos 2 meilleurs milieux actuels (Tchou suspendu et Diop, opéré de la main et, au mieux, de retour face à Dijon, le 11.04) on perdrait aussi les 2 autres joueurs forts qui évoluent à peu près aux même postes.
    Pour Golovin, c'est la même cuisse qui l'a écarté 4 mois des terrains, je ne vois pas comment il pourrait être en mesure de jouer dans 6 jours.

    Pour le joueur positif au Covid, vu que ça exclu les 10 joueurs partis en sélection, il reste 17 possibilités.
    Etant donné le contexte du match (sortie de trêve et absences déjà confirmées), du moins pire au pire, pour moi, ça donnerait ça:

    1 - A.Benasser (Lofteur)
    2 - Mannone (3ème gardien)
    3 - Majecki (2nd gardien)
    4 - Geubbels (toujours blessé)
    5 - Pellegri (Remplaçant au mieux vu qu'il rentre de blessure)
    6 - Gelson (Il revient juste de blessure et ne postule pas encore pour une place dans le 11)
    7 - Lecomte (on sait désormais que Majecki peut assurer et ça le préparerait pour le match de en Coupe face à Metz)
    8 - Disasi (Avec le trio Sidibé-Maripan-Badia dispo sa présence n'est pas indispensable pour les 3 matchs à domicile à venir)
    9 - Diop (même s'il est forfait ça perturberait son retour)
    10 - Sidibé (Disasi et Matsima sont là au cas ou pour le poste de faux axial droit)
    11 - Maripan (Un cadre mais on a vu qu'on pouvait s'en sortir sans lui à Sainté)
    12 - Aguilar (Même si Krepin et bientôt Gelson seraient là, son absence poserait problème surtout avec les forfaits de Diop et Golo)
    13 - Caio (ce serait une grosse perte vu le niveau de Ballo et l'état dans lequel il reviendra de sélection)
    14 - Fabregas (en l'absence de Tchou, Diop et Golo, sa présence dans le "11" est quasi obligatoire)
    15 - Matazo (Pareil que Cesc avec en plus la dimension défensive indispensable pour l'équilibre)
    16 - Volland (le seul attaquant qui n'est pas partie en selection)
    17 - Fofana (déjà que l'absence de tchou est plus que problèmatique si c'est lui qui est positif...)
    Tu oublies que ca peut etre un pro qui joue habituellement en reserve, on en a 4-5 qui ont du monter avec le groupe pro pendant la treve.
    Je mettrai ce groupe de N2 en 3bis dans ta hierarchie.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Tu oublies que ca peut etre un pro qui joue habituellement en reserve, on en a 4-5 qui ont du monter avec le groupe pro pendant la treve.
    Je mettrai ce groupe de N2 en 3bis dans ta hierarchie.
    Je ne pense pas. Ils ne l'auraient pas signalé. Aucun jeune pro évoluant en N2, ne s’entraînant avec le groupe principal.
    En dépit de contrat professionnel, le club différencie clairement les 27 joueurs à disposition de Kovac, des 10 jeunes pros qui sont à la disposition de Bechkoura.

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Metz est une équipe très forte en transition avec un des pourcentages de possession les plus faibles de ligue 1. Il faudra donc un joueur pouvant se replacer très rapidement. Sachant cela, et avec l'absence de Tchouameni, je pense que Matazo est le seul candidat viable pour accompagner Fofana.

    Je n'ecarte pas pour autant Cesc du 11. Sans Diop et avec les mises au repos logiquement attendues de Jove et Golovin, je pense qu'il peut prendre la 2eme place devant en accompagnant WBY. Je décalerai donc Volland à la place habituelle de Diop. Il aurait un rôle offensif similaire à d'habitude mais serait chargé de bloquer l'aile gauche, ce qu'on l'a déjà vu faire à quelques reprises.

    Pour les places derrières on aura sûrement très peu de surprises.

  8. #18
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Metz est une équipe très forte en transition avec un des pourcentages de possession les plus faibles de ligue 1. Il faudra donc un joueur pouvant se replacer très rapidement. Sachant cela, et avec l'absence de Tchouameni, je pense que Matazo est le seul candidat viable pour accompagner Fofana.

    Je n'ecarte pas pour autant Cesc du 11. Sans Diop et avec les mises au repos logiquement attendues de Jove et Golovin, je pense qu'il peut prendre la 2eme place devant en accompagnant WBY. Je décalerai donc Volland à la place habituelle de Diop. Il aurait un rôle offensif similaire à d'habitude mais serait chargé de bloquer l'aile gauche, ce qu'on l'a déjà vu faire à quelques reprises.

    Pour les places derrières on aura sûrement très peu de surprises.
    On peut retourner le problème: Metz n'a pas la possession et reste donc assez bas. En partant de ce principe, mieux vaut avoir Fabregas pour trouver des décalages face à un bloc adverse reculé... Plutôt que Matazo qui n'a pas montré grand chose dans ce domaine.

    Avec la défense à 3, je pense que l'équilibre serait encore correct.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080



    NOS PEAKY BLINDERS MONEGASQUES: ALLEZ, LES MECS, NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONNER!!!!!!!!!

  10. #20
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Bonne nouvelle, Fofana est en conférence de presse, il n'est donc pas celui atteint du COVID.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •