Page 9 sur 12 << Première ... 7891011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 119
  1. #81
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pour moi, il n'y a pas rouge sur Fabregas. C'est jaune orangé pas plus. J'aurais trouvé sévère d'exclure le joueur messin sur cette faute qui est certes pas belle mais c'est pas un attentat.

    Celle qu'a subit Tchouameni contre l'Islande par exemple était bien plus méchante et dangereuse

  2. #82
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Effectivement , je trouve la mi-temps de Fabregas assez dégueulasse à part 2-3 éclairs de lucidité...

    Golovine je ne sais pas si c'est à cause de ses 3 matches joués en sélection, il perd aussi en lucidité.

    Derrière ça se débrouille pas trop mal même si Disasi à l'air perdu parfois, heureusement que Maripan a veillé au grain pour lui sauver les miches.

    Bonne première mi-temps de Matazo au lieu je trouve, bon c'est sur c'est pas Tchou mais il montre de belles choses.

    Mention spécial à Lecomte qui nous fais un super arrêt comme rarement.

  3. #83
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Lecomte et puis Maripan sur le dernier contre nous sauvent bien le match. Les dix dernières minutes ont été laborieuses, avec pas mal d’imprécisions techniques (même chez Cesc).

    Faut entamer fort la deuxième.
    Caio et Sidibe doivent en faire plus sur les phases offensives.
    "Un poco de amor francés."

  4. #84
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Golovin c'est toujours comme ca. Une conduite de balle absolument phénoménale, capacité à garder le ballon, grosse frappe de balle mais il rate toujours des passes simples, c'est saoulant.

  5. #85
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Pour moi, il n'y a pas rouge sur Fabregas. C'est jaune orangé pas plus. J'aurais trouvé sévère d'exclure le joueur messin sur cette faute qui est certes pas belle mais c'est pas un attentat.

    Celle qu'a subit Tchouameni contre l'Islande par exemple était bien plus méchante et dangereuse
    Le problème c'est la réciprocité, c'est toujours la même histoire ! Cette saison semelle au dessus de la cheville = rouge, un point c'est tout. Cette règle a été appliquée très strictement contre nous, voire à l'absurde par ce même arbitre sur Matazo ! Et il y a eu de nombreux rouges pour moins que ça cette saison et encore très récemment (Doku, Payet par exemple). Donc là c'est juste scandaleux en fait... il faut monter au créneau.

    (Je remplace Taro qui fatigue un peu).

  6. #86
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Lecomte et puis Maripan sur le dernier contre nous sauvent bien les miches. Les dix dernières minutes ont été laborieuses, avec pas mal d’imprécisions techniques (même chez Cesc).

    Faut entamer fort la deuxième.
    Caio et Sidibe doivent en faire plus sur les phases offensives.

    Caio doit monter plus effectivement mais pour passer à qui ? Fabregas est aux fraises,
    Quand à Sidibé on sait très bien que quand il monte trop il a tendance à être laxiste sur le replacement défensif et ça fasse aux messins je prendrais pas le risque, c'est un coup à se prendre un contre sur le couloir de Sidibé qui amène un but.

  7. #87
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Y a absolument pas péno mais on prend....ca compense pour la 1ere mi-temps

    YEs Fabregas enfin utile !!

  8. #88
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Un peu cadeau ce peno

  9. #89
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Bon bah voilà typique de mauvais arbitres qui décident de compenser...

  10. #90
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Y a pas penalty, heureusement parce que Jovetic avait vraiment fait n'importe quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •