Page 4 sur 12 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 119
  1. #31
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080
    N'AYONS PAS PEUR!!!!!!!




  2. #32
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Quel emballement à moins de 24h du match, je vais donc y aller de ma modeste analyse et de mon pronostic et vous ne serez pas surpris de lire que je suis extrêmement pessimiste...

    Match à un horaire qui ne nous convient pas (l'heure de la sieste pour la plupart de nos joueurs) avec nso deux meilleurs éléments actuels sur le flanc (Aguilar, Tchouameni), des pièces maîtresses qui sont nécessairement éreintées par leurs périples en équipe nationale (Wissam, Jove, Badiashile, Golovine...).

    Ce match pue la défaite à plein nez !!!! Le Calendrier avec les PSG-Lille et Lens-Lyon ne peut que le confirmer car c'est vraiment l'occasion à ne pas manquer. Or, nous savons que lorsque l'opération est bonne, on ne la réalise JAMAIS !!! J'ajoute que l'adversaire est redoutable avec un coach qui fait des miracles pour conclure que nous allons perdre sur aux moins deux contre-attaques assassines des messins ! Victoire de Metz par 2 buts d'écart (a priori 1-3) et je me trompe rarement...

    Bonne fin de journée les amis
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #33
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Match à un horaire qui ne nous convient pas (l'heure de la sieste pour la plupart de nos joueurs) avec nos deux meilleurs éléments actuels sur le flanc (Aguilar, Tchouameni), des pièces maîtresses qui sont nécessairement éreintées par leurs périples en équipe nationale (Wissam, Jove, Badiashile, Golovine...).
    Je te trouve bien optimiste cher Romulo. En effet, ce ne sont pas 2 de nos meilleurs éléments qui seront absents demain, mais bien 3.
    Aguilar, Tchouamnéni et Diop sont en effet forfaits. Soit, à mon humble avis, les 3 meilleurs joueurs monégasque de la saison.

    A K.Diatta, Matazo et Cesc (ou Golo) , leurs probables remplaçants attitrés, d'assurer, afin de limiter au maximum le poids de leur absence.

    Mais pour le reste, effectivement, il y a difficilement plus piège que ce match là: 13h, retour de trêve, opportunité au classement....tous les voyant sont au rouge incandescent.

    Je reste malgré tout sur mon pronostique initial, et je pense que l'on peut aller chercher le nul. #modeoptimisteon#

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message

    Journée 31

    Monaco - Metz: Nul
    Lens - Lyon: Nul
    Marseille - Dijon: Victoire de l'OM
    Angers - Montpellier: Nul
    Reims - Rennes: Victoire de Rennes.

    Classement (31ème journée):

    4 - Monaco 60
    5 - Lens 49
    6 - Marseille 48
    7 - Rennes 47
    8 - Montpellier 45
    9 - Metz 43

  4. #34
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Après avoir lu Romulo et Marado

    Il vous reste une seule solution


  5. #35
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Au contraire vu leur réussite au niveau des pronos, y'a plutôt de quoi être optimiste
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #36
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Franchement contre Rennes ils ont été dégueulasses.
    Et s'ils jouent de la même façon, avec ou sans 2-3 titulaires, on les poutre.

    Par ailleurs, si on est en galère quand on joue à 13h, Antonetti a aussi pas mal pesté contre cet horaire. J'ai pas suivi leurs résultats dans leurs matchs programmés à 13h mais ça doit pas être dingue non plus.

  7. #37
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Franchement contre Rennes ils ont été dégueulasses.
    Et s'ils jouent de la même façon, avec ou sans 2-3 titulaires, on les poutre.

    Par ailleurs, si on est en galère quand on joue à 13h, Antonetti a aussi pas mal pesté contre cet horaire. J'ai pas suivi leurs résultats dans leurs matchs programmés à 13h mais ça doit pas être dingue non plus.
    Leur dernier match contre Rennes justement était à 13h par exemple...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #38
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Le groupe est tombé.
    Golovin est bien présent, tout comme Florentino Luis, Gelson et Pellegri.

    Mais la principale info est ici, et elle fait bien plaiz :
    https://mobile.twitter.com/Clem_Bros...30999301464066
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #39
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Après avoir lu Romulo et Marado

    Il vous reste une seule solution

    Bordel c'est ce que j'allais dire. L'enchaînement des deux, c'est du rude.

    Et en plus je l'aime bien Maradona, mais ce pessimisme forcé par le superstition, ça flingue à force.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #40
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Grillé par Boni mais je mets le point blessé du site off :
    Point médical : Willem Geubbels poursuit sa phase de réathlétisation. Ruben Aguilar est malade. Sofiane Diop débute lui sa phase de réathlétisation. Enfin Aurélien Tchouameni débute sa réathlétisation suite à un coup reçu à la cheville droite.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •