Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Pour moi nous sommes restés dans le même dispositif qu'habituellement en défense, Caio montant mais Sidibé restant la plupart du temps aux côtés de Disasi et Badia.
    D'ailleurs ça s'est vu dans les chiffres d'autant plus que Golovin a très souvent quitté cette position excentrée pour être dans le coeur du jeu.

    Super match de tout le monde !
    Pas vraiment d'accord. Regarde la position moyenne de Djibril. Il est plus haut que Caio.
    Alors que Disasi et Badia se partage équitablement l'axe.

  2. #12
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Très bizarre comme chiffre... Est ce qu'il y a pas un problème ? Canal a montré des chiffres totalement opposés à la mi temps. Et je suis plutôt d'accord avec Cerebus : Caio était beaucoup plus haut, il a beaucoup débordé, beaucoup provoqué et s'est beaucoup plus retrouvé en position de centre. J'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup vu Djibril dans la moitié adverse et je me souviens pas non plus l'avoir vu centrer. Alors après Caio a certainement fait beaucoup plus d'aller retours du coup, mais Sidibé avait clairement pour consigne de rester plus bas.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Oui très bizarre cette stat mais je maintiens ce que j'ai vu.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je sens que ces premiers mois de compétition on va vraiment les regretter.
    L'équipe a joué en patron hier. Grosse performance globale
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pas vraiment d'accord. Regarde la position moyenne de Djibril. Il est plus haut que Caio.
    Alors que Disasi et Badia se partage équitablement l'axe.
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Très bizarre comme chiffre... Est ce qu'il y a pas un problème ? Canal a montré des chiffres totalement opposés à la mi temps. Et je suis plutôt d'accord avec Cerebus : Caio était beaucoup plus haut, il a beaucoup débordé, beaucoup provoqué et s'est beaucoup plus retrouvé en position de centre. J'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup vu Djibril dans la moitié adverse et je me souviens pas non plus l'avoir vu centrer. Alors après Caio a certainement fait beaucoup plus d'aller retours du coup, mais Sidibé avait clairement pour consigne de rester plus bas.
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Oui très bizarre cette stat mais je maintiens ce que j'ai vu.
    Attention, la position moyenne sur Whoscored ne se fait pas par GPS, mais sur les ballons touchés.
    Du coup la carte de position moyenne n'est pas fausse mais faut bien la lire pour bien l'interpréter.

    Si vous regardez la carte de chaleur Stephanoise, vous verrez que cela passe principalement du côté droit avec des grosses montées de Debuchy et très peu sur leur côté gauche.
    Or Sidibé suit logiquement la ligne défensive quand bien même le jeu penche côté Caio, ce qui fait que visuellement, et notamment avec la position moyenne de Canal qui elle doit être GPS (baser sur les déplacements), on le voit beaucoup plus bas sur le terrain.
    Comme il a eu plus de ballons offensifs (vers le milieu de terrain) à négocier que de ballons bas sur le terrain sa position moyenne se retrouve donc plus haut sur Whoscored.
    A l'inverse Caio à touché plusieurs ballons proche de notre ligne de sortie de buts, du coup sa position moyenne est plus basse que ce que l'on aurait pu imaginer.

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pour illustrer, voilà la heat map de Djibril contre Sainté.

    Spoiler:


  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Aurais-tu celle des 4 défenseurs ? Je ne vois pas comment obtenir cela sur le site de la ligue
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •