Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 134
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    À priori Bajic est blessé, ce devrait être le troisième gardien Green, aucun match à son actif.
    Si Bajic ne remplace pas Moulin, je pronostique plutot Boubacar Fall, recruté en janvier par sainté. C'est un espoir sénégalais. Il a déja été appelé avec la selection sénégalaise mais n'a pas encore de cape. C'est une valeur plus sure que Green qui n'a aucun match au dessus de la N2

    A noter les compos probables de lequipe (qui n'ont pas tenu compte des cas covid)

    St Etienne : Moulin - Debuchy, Moukoudi, Cissé, Trauco - Nordin, Camara, Neyou, Bouanga - Khazri, Modeste.
    Monaco : Lecomte - Disasi, Maripan, Badiashile - Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Caio Henrique - Volland, Ben Yedder, Diop.

    On peut imaginer Fall à la place de Moulin et Abi ou Monnet Paquet à la place de Nordin.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Déjà fatigué d'entendre Puel hurler sur chaque contact pour demander des fautes et des cartons contre nos joueurs...
    Pourquoi ne pourrait-il pas se comporter comme n'importe quel entraineur adverse dès lors qu'il affronte Monaco ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #23
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Pourquoi ne pourrait-il pas se comporter comme n'importe quel entraineur adverse dès lors qu'il affronte Monaco ?
    Désolé mais Puel c'est le niveau au dessus. Avec Garcia et Laurey c'est le trio le plus insupportable de L1 à ce niveau là.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Puel est juste un type sanguin et teigneux et on en était bien contents lorsqu'ils jouaient sous nos couleurs. Bernardi aussi était comme cela et si ce dernier devait entrainer il serait pareil.
    Je n'ai que trop de respect pour lui donc sa façon de coacher contre nous je la comprends parfaitement...
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #25
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    donc sa façon de coacher contre nous
    Tu peux enlever le "contre nous", il n'y a pas de tarification spéciale ou de rancœur vis à vis du club. Son attitude est la même sur tous les terrains.
    Puis bon, il n'a strictement rien à prouver à qui que ce soit. Le message de Cerebus est plus que plein de bon sens.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #26
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Peu importe, ca reste insupportable. Que tu aies la gagne en toi, que tu détestes perdre etc etc c'est très bien. Mais que tu hurles sur l'arbitre chaque seconde pour obtenir une faute ou pour que le joueur adverse prenne un jaune ou un rouge, non je supporte pas et je supporterai jamais qu'un entraineur fasse cela chez nous.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068






    Qu'ils nous fassent un bon match et cassent l'ambiance Strasbourg/Lille pour redistribuer à la France, une fraîcheur et une atmosphère énergisante qui ont plu pendant ce premier trimestre

  8. #28
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Moi perso j'espère que Puel va mettre la même composition suicidaire que celle qu'il avait mise contre Lyon, à savoir que des minots sans expérience qui se sont fait manger tout crus.
    Bref, quoi qu'il en soit, j'espère qu'on sera assez solides pour l'emporter. Ce serait cool de reprendre des points à Lyon ou Paris, ou aux deux. Lille ne flanchera pas face à Nîmes.

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Complètement oublié que le match était ce soir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    L'Equipe: "Une pression Princière".

    Spoiler:

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "Un gros coup à jouer"

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •