Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 134
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [30ème Journée: Saint-Etienne - AS Monaco] Avant-Match - Vendredi 19/03/2021 - 21h00


    RENDEZ-VOUS AU CHAUDRON


    Reséduire le public


    Saint-Etienne et Monaco inaugurent la 30e journée ce vendredi soir, initialement prévue dimanche après-midi. Ce n'est plus un match de gala comme par le passé, mais il en demeure pas moins que les Verts sont à prendre avec méfiance. Ils sont 16e au classement L1 avec 33 pts, ont perdu beaucoup de matches, cependant sont capables du match nul.

    Ça suffit pour nous, les nuls, il faut les battre coûte que coûte.…

    Kovac doit amplifier l'explosivité des joueurs et redonner du sens à la percussion. Les Verts ne devraient probablement pas rester regroupés derrière, certains de leurs joueurs ont envie de marquer, donc profitons-en!!!!!!

    Match diffusé à 21h sur Canal+ Sport et sur RMC (radio)




  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Si on gagne ce match le scénario de Marado s'écroule !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Si on perd ou on fait match nul, il ne restera plus que le sien comme possible (mais peu probable...).

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On a intérêt à gagner pour au moins se payer une fin de saison un peu cool.
    Les rats derrière sont en train de se refaire la cerise, galvanisés qu'ils sont par le furieux de la pampa.
    Deux mauvais résultats et tu commencerais à te faire mordiller les mollets et j'aimerai pas bien beaucoup ça.

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pellegri, Geubbels et Gelson encore absents à Sainté.

    On devrait du coup avoir le même groupe que face à Lille avec comme seul changement, le retour de Krepin Diatta de retour de suspension, à la place de Millot.
    Pour le "11", ça ne devrait que peu bouger également. Seule incertitude: Diop ou Golovin en intérieur gauche.

    .....................Lecomte

    ..........Disasi....Maripan....Badiashile

    Aguilar.......Fofana....Tchoua'........Caio H.

    .............Volland...........S.Diop

    .....................B.Yedder


    Remplaçants: Majecki, Sidibé, Matsima, B.Touré, Matazo, Fabregas, Golovin, Diatta et Jovetic

    J'ai pronostiqué une défaite dans ma simulation. Tout autre résultat, sera un bonus dans notre course à la 4ème place.

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Reséduire le public ?

    Sinon je partirai sur:

    __________Lecomte
    ___Sidibe_Maripan_Badiashile___
    Aguilar_Fofana_Tchouameni_Caio
    __Golovin__Ben Yedder__Diop__

    Je pense que Volland doit souffler sur le banc
    Dernière modification par Snow ; 17/03/2021 à 18h28.

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pellegri, Geubbels et Gelson encore absents à Sainté.

    On devrait du coup avoir le même groupe que face à Lille avec comme seul changement, le retour de Krepin Diatta de retour de suspension, à la place de Millot.
    Pour le "11", ça ne devrait que peu bouger également. Seule incertitude: Diop ou Golovin en intérieur gauche.

    .....................Lecomte

    ..........Disasi....Maripan....Badiashile

    Aguilar.......Fofana....Tchoua'........Caio H.

    .............Volland...........S.Diop

    .....................B.Yedder


    Remplaçants: Majecki, Sidibé, Matsima, B.Touré, Matazo, Fabregas, Golovin, Diatta et Jovetic

    J'ai pronostiqué une défaite dans ma simulation. Tout autre résultat, sera un bonus dans notre course à la 4ème place.
    C'est le 16e de Ligue 1, pas Manchester City.

    Ce sera un match compliqué, comme tous ceux que l'on joue cette saison dans la mesure où contrairement à certaines équipes, on a aucune marge et il faut être à bloc tout le temps pour espérer gagner.
    Mais si on est à notre niveau (sous-entendu pas comme contre Strasbourg), y a pas de raison qu'on ne reparte pas avec les 3 points.

    Après oui, il faudra se méfier et être à fond car avec ce match à la Meinau, nos adversaires ont un exemple d'un match où on a été en grande difficulté tactiquement (et ce fut l'une des très rares fois cette saison).

    Pour en revenir à la compo, comme Snow, je mettrais Volland sur le banc. Il est vraiment dans le dur en ce moment et je le sens un peu cramé.
    En revanche, j'opterais plutôt pour Jovetic qui mériterait de débuter aux côtés de Ben Yedder.

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le groupe pour Saint-Etienne: 1 joueur sera en tribune (certainement Millot)



    Les absents
    :

    Blessés: Gelson (genou), Geubbels (pied) & Pellegri (adducteurs)

    Suspendu: /

    Choix du coach: R.Majecki, F.luis, A.Benasser.

    Sinon, rumeurs de possibles cas de COVIC côté stéphanois.
    A prendre avec des pincettes, cela dit, surtout lorsqu'on se souvient de l'antécédent face à Montpellier ou on annonçait 8 titulaires forfaits pour qu'à la fin ils soient tous testés négatifs.
    Dernière modification par Maradona ; 18/03/2021 à 20h06.

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Jessy Moulin, Adil Aouchiche et Arnaud Nordin ont été testés positifs au Covid-19.

    Confirmé donc.

    Meme si Moulin c'est mieux quand il joue pour l'adversaire..

    À noter l'absence de Hamouma aussi. Donc le secteur offensif est amputé
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •