Page 5 sur 11 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 102
  1. #41
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    On va manquer de création avec ce 11, on a personne qui maîtrise le tempo.
    Effectivement le choix de Kovac de débuter avec à la fois FBT, Diatta sur les ailes et le duo Gelson-Volland en soutien de WBY, c'est plutôt un 11 pour jouer la contre-attaque...

    J'imagine qu'il y aura quelques changements à la mi-temps mais si on fait un match sérieux dans l'engagement et dans l'intensité, c'est plutôt peu inspiré et brouillon dès qu'on s'approche du but adverse, hormis la première occasion de Gelson sur la belle passe de Wissam.

    Après, même si je prends quand même beaucoup de plaisir avec cette équipe, le statut de Sidibé est vraiment énigmatique tellement il est en dessous du reste de l'équipe. Gelson idem, il n'est pas foutu de gagner un 1 contre 1, il a un déchet technique incroyable et la finition je n'en parle même pas. FBT je ne dis plus rien, les limites du joueur nous sont connus depuis son arrivée.

    Quant à Diatta je suis pour ma part encore plus patient, d'autant qu'il vient d'enchaîner deux entrées plutôt bonnes (du moins à mon avis). Les autres ça fait déjà un petit moment qu'ils sont là et qu'ils ne montrent rien.

  2. #42
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 709
    Le manque d'inspiration devant est assez terrible.

    Diatta et Gelson en QI foot c'est pas possible. Diatta qui part tout le temps faire son pressing qui sert à rien et qui libère l'aile -_-

    J'attends que Kovac les bouge sévère à la mi-temps car on est méconnaissable.

  3. #43
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    On a les ailes coupées. Gelson je veux bien qu'il n'ai que 25 matchs sur les deux dernières saisons mais s'il se décidait juste à passer son défenseurs, au pire arreter de faire des passes au gardien. Quant à Diatta, ça sent la Tielemans à plein nez. Bon partout sauf chez nous.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #44
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Très compliqué à gauche, avec en plus Matazo qui n'a pas encore un style de jeu mature en possession du ballon ça rends très peu de bon mouvement vers l'avant.

    Je sortirai Gelson et ferait rentrer Fabregas en 10, et basculerait Volland à gauche.

    Fofana omniprésent c'est vrai.

  5. #45
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Tout n'est pas à jeter attention, on est toujours sérieux défensivement et on s'est créé des occasions. À la mi-temps samedi on était aussi déçu du manque d'inspiration et à l'arrivée il y a 4-0.

    Laissons Kovac faire quelques ajustements, il a 15 minutes pour inspirer son vestiaire.

    Mais comme vous je pense qu'il manque un profil créatif dans l'équipe et que Gelson / Diatta sont des profils trop similaires.

    Je suis également un peu déçu par la mi-temps de Matazo qui ne prend pas beaucoup d'initiatives ni dans son placement ni dans son jeu avec le ballon, c'est pas le moment d'être timide !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #46
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    @Turini : Sidibé en-dessous de l'équipe ce soir ? Euh je suis le seul à le trouver très bon sur cette première mi-temps ? Le mec a assuré sur toutes les phases défensives et apporte offensivement

  7. #47
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Le manque d'inspiration devant est assez terrible.

    Diatta et Gelson en QI foot c'est pas possible. Diatta qui part tout le temps faire son pressing qui sert à rien et qui libère l'aile -_-

    J'attends que Kovac les bouge sévère à la mi-temps car on est méconnaissable.
    Heu, j'ai fait des recherches, critiquer le QI d'un joueur, comme par hasard ça tombe toujours sur un noir (97,653% du temps exactement). Là encore, Gelson et Diatta. Alors on va calmer le racisme.

    D'ailleurs pour compenser, je dirais que le QI d'Antonetti est faible.
    - J'ai mal aux fesses -

  8. #48
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Badiashile remplacé par Disasi, et le commentateur qui confonds Diatta et Matazo à chaque fois.

  9. #49
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Badiashile remplacé par Disasi, et le commentateur qui confonds Diatta et Matazo à chaque fois.
    Sûrement encore un vizuteur.

    EDIT : le Gelson qui va toutes nous les gâcher.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #50
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Gelson ça fait trois fois, allez tu sors. C'est pas possible sérieux d'être aussi maladroit, c'est un sketch là. Le mec il rate juste trois face à face, en détente...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •