Page 11 sur 12 << Première ... 9101112 Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 117
  1. #101
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Kovak avait raison, ce qui nous différencie de Lille, c'est que Lille, quand ils sentent qu'ils ne peuvent pas gagner le match, ils font les efforts pour ne surtout pas le perdre. Et d'un point de vue comptable, ça marche même si c'est dégueux.

    On a été plus forts qu'eux, on les a dominé, on a progressé par rapport au match aller. On leur roulera dessus l'année prochaine.

  2. #102
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Pas grand chose à dire sur le but hors jeu. La règle a changé cette année avec la prise en compte du haut du bras.

    Je suis déçu qu’on y ait pas plus cru face à cette équipe de pleureuse qui a passé son temps à chercher des trucs dans la pelouse au moindre contact

  3. #103
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Ce qui nous manque de manière générale, et qui sera à travailler pour la saison prochaine si l'on veut aller plus haut, c'est quand même ce manque d'imagination offensive collective devant les murailles. J'espère que Kovac réfléchit déjà à la question.
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #104
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est comme un arrêt sur pénalty, sûrement pire même. Maignan fait un bel arrêt mais normalement en la mettant correctement aucun gardien ne peut la sortir.

    Je peux pas en vouloir à Jovetic parce qu'il fait un magnifique contrôle mais clairement même un finisseur moyen doit marquer.
    Tu es à chaud là mais tu dis une bêtise.

  5. #105
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Jovetic rate notre dernière occas de revenir
    Mais il ne rate rien du tout, son appel, son contrôle sont parfaits et sa frappe très bonne. Mais en face il y a un gardien extraordinaire qui parvient à l'arrêter.
    9 fois sur 10 ça fait but, rien à reprocher à Jove.

    Gros match de Lille quand même, ils font la même performance que nous contre Paris : toujours à deux sur le ballon, tout le monde s'applique à bien défendre, ça ressort vite et bien le ballon. Fofana et Tchou ont dû récupérer un sacré nombre de ballons par contre.

    Déçu de ne pas remporter ce match, un but HJ, un arrêt inespéré en fin de match. Mais malgré tout, c'était difficile de faire autre chose cet après-midi. Face à ce genre de bloc, c'est là qu'un joueur comme Gelson nous manque en sortie de banc pour apporter du dynamisme, tenter des 1 contre 1. Ce que Diop n'a pas réussi à faire (et en même temps ce n'est bien sûr pas sa qualité première).

    Volland assez en dessous, parce que toujours bien pris en face aussi.
    Golo a progressivement disparu quand les Lillois ont réussi à le bloquer. Tchouameni toujours aussi impressionnant, Fofana toujours aussi précieux.

    Un bon 0-0 de Ligue 1, mais perso je me suis pas emmerdé un seul instant.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #106
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Mdr mais c'est quoi ces commentaires pro Lillois.

    Les question d'après match à Benjamin André qui même lui devait trouver ça gênant, c'était genre ça (et j'exagère à peine) :
    - Benjamin vous êtes infranchissable !
    - Ouai on a souffert mais on a eu du mal à les inquiéter.
    - Nan mais quand même Benjamin ils ont rien pu faire contre vous ?
    - Ouai, heureusement que l'on a Maignan
    - Nan mais Benjamin, franchement, c'est finit pour le titre Monaco, on est d'accord hein ?
    - Ba il reste 9 journées quand même.


  7. #107
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Merci Nigaud Kovac!!! Un non match de lors qu’avec un minimum d’ambition on leur marchait dessus! Mais bon il s’est virer du Bayern pour cette raison, fallait pas s’attendre à de la créativité de sa part !!! Espérons qu’on ne mette pas trop de temps avant de réaliser l’escrouerie parce que la passe a 10 entre les 4 défenseur et le gardien, c’est pas ma conception du foot...

    Même si j’avais prédis une défaite nette, je nourris énormément de regrets après ce match non joués !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #108
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je ne cherche pas à vous convaincre on a le droit de ne pas être d'accord. Jovetic fait une très belle action, mais quand tu ne marques pas à 6-7 mètres des buts sans pression, c'est soit que t'es en face d'un Android soit que t'as pas fait le bon geste, pour moi.

    De toute façon je n'en veux pas à Jovetic, je suis juste dégouté que rien n'ait tourné pour nous ce soir. Il aurait fallu un tout petit peu de micro chance pour gagner et même ça on ne l'a pas eu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #109
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Lille en a clairement rien à foutre du titre je pense. Ils voulaient juste assurer la LDC en nous laissant loin derrière.

    Je pense et j'espère, comme nous tous j'imagine, que le PSG sera champion.

  10. #110
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je ne cherche pas à vous convaincre on a le droit de ne pas être d'accord. Jovetic fait une très belle action, mais quand tu ne marques pas à 6-7 mètres des buts sans pression, c'est soit que t'es en face d'un Android soit que t'as pas fait le bon geste, pour moi.

    De toute façon je n'en veux pas à Jovetic, je suis juste dégouté que rien n'ait tourné pour nous ce soir. Il aurait fallu un tout petit peu de micro chance pour gagner et même ça on ne l'a pas eu.
    Je pense qu'il peut pas faire autre chose.

    Maignan sort très vite sur lui, je pense qu'il a pas le temps de lever un peu le ballon sinon Maignan est dessus. Du coup je pense qu'il ne peut la mettre que là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •