Page 3 sur 12 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 117
  1. #21
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2021
    Messages
    22
    J'espère bien qu'on va réussir à eviter les erreurs individuelles facheuses. Kovac construit bien le jeu, si l'on parle au niveau du jeu comme système, on est pas mal dans la défense...Mais tout ça aussi longtemps que nos joueurs éviteront les échecs techniques. Combien de buts on a pris quand notre défenseur a fait une mauvaise passe au gardien, a raté le coup ou a mal dégagé le ballon. Si l'on réussit à garder la concentration dimanche au cours des 90 minutes de jeu, le résultat positif n'est pas impossible à atteindre.

  2. #22
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Le groupe pour accueillir le leader:



    Les absents


    Blessés: Gelson (genou), Pellegri (aducteurs) & Geubbels (pied)

    Suspendu: K.Diatta

    Choix du coach: Mannone, F.Luis & Ait-Benasser.

  3. #23
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Vous n’avez pas voulu m’écouter avant Strasbourg et j’espère que cette fois je serai entendu pour mettre fin à cet excès d’optimisme indécent! Galtier en tribune va inflige une nouvelle leçon tactique à votre génie (ca ne fera qu’ajouter à la longue liste des coach ayant tactiquement humilié Nigaud). J’annonce la victoire nette et sans bavure des dogues par 3 buts à 1 et je me trompe rarement ! Réveil de Bamba, but d’Ylmaz et Ikone on fire. Heureusement, cette humiliation ne sera pas diffusée en prime Time !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Vous n’avez pas voulu m’écouter avant Strasbourg et j’espère que cette fois je serai entendu pour mettre fin à cet excès d’optimisme indécent! Galtier en tribune va inflige une nouvelle leçon tactique à votre génie (ca ne fera qu’ajouter à la longue liste des coach ayant tactiquement humilié Nigaud). J’annonce la victoire nette et sans bavure des dogues par 3 buts à 1 et je me trompe rarement ! Réveil de Bamba, but d’Ylmaz et Ikone on fire. Heureusement, cette humiliation ne sera pas diffusée en prime Time !!!
    Oui, bah là c'est facile. On reçoit le leader. Donc Lille est logiquement favori.
    T'aurais dû te mouiller dans l'autre sens, cette fois-ci.

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par romulo Voir le message

    Galtier en tribune va subir une nouvelle leçon tactique de votre génie

    (ça ne fera qu'ajouter à la longue liste des coach ayant tactiquement valorisé Nigaud).

    J’annonce la défaite nette et sans bavure des dogues par 3 buts à 1 et je me trompe jamais!

    Engourdissement de Bamba, but raté d’Ylmaz et Ikone éteint.
    Bravo romulo, tu progresses et tu t'adaptes

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    - Analyse du match à venir ASM - Losc par le Petit Lillois / analyse, stats, duel à suivre, déclaration de Kovac


    https://www.lepetitlillois.com/2021/...-presentation/


    - L'interview d'un supporter ASM, Hugo, par le Petit Lillois


    https://www.lepetitlillois.com/2021/03/12/hugo-supporter-de-monaco-on-se-doit-de-maintenir-le-suspens/
    Dernière modification par Ethaniel ; 14/03/2021 à 04h32.

  7. #27
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Vous n’avez pas voulu m’écouter avant Strasbourg et j’espère que cette fois je serai entendu pour mettre fin à cet excès d’optimisme indécent! Galtier en tribune va inflige une nouvelle leçon tactique à votre génie (ca ne fera qu’ajouter à la longue liste des coach ayant tactiquement humilié Nigaud). J’annonce la victoire nette et sans bavure des dogues par 3 buts à 1 et je me trompe rarement ! Réveil de Bamba, but d’Ylmaz et Ikone on fire. Heureusement, cette humiliation ne sera pas diffusée en prime Time !!!
    Que tu ais raison est une chose.
    Que tu fasses passer kovac pour un gars qui fait une saison moyenne au club en est une autre.
    On va peut être être le meilleur 4eme de l'histoire du championnat de france.
    Du moins le plus séduisant.
    Les supporters des autres clubs aiment nous voir jouer.
    Et nous même nous adorons voir notre équipe.
    On a perdu toute possibilité d'être sur le podium en début de saison. Souviens toi c'était la même équipe de naze.

    Il en a juste fait une équipe, une bonne...

    Avec votre science infuse vous ne savez pas prendre du plaisir et accepter qu'il y a meilleur que nous.

    Mais nous on a une identité. Comme lille d'ailleurs...

    Chose qu'on avait plus depuis 4 5 ans ...
    Si ca ne te convient pas fais comme moi et tais toi. A t'entendre kovac est nulle et l'équipe aussi.
    Tu es déprimant. Tu vas nous expliquer quoi que c'est la honte de perdre face a lille et que si on gagne ce sera a cause lille. Nan mais on le sait ca en fait c'est le concept de l'opposition direct dans le sport ...

    Je post si peux car je lis si peu de joie ...
    On va leur trouer le cul a lille. Et le pire c'est que ca servira a rien. Mais est ce grave ? Y a plus fort que nous sur une saison, mais pas grand monde a notre identité ..

  8. #28
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Les compos selon la presse:

    L'Equipe:

    Spoiler:


    Monaco-Matin:

    Spoiler:


  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453


    Mme Frappart c'est une première pour nous

  10. #30
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Beaucoup de vent apparemment en Principauté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •