Page 10 sur 12 << Première ... 89101112 Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 117
  1. #91
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Entre le but refusé de Ben Yedder pour lequel tous les experts scientifiques tentent toujours de trouver où se situe le hors-jeu, le raté de fin de mi-temps et le raté de Jovetic, le foot ne voulait pas qu'on gagne ce match. Je m'en remets pas j'ai envie de tout casser
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #92
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Quel arrêt de maignan !!!
    @la modération. Sérieusement ?
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #93
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Grosse déception. On a rarement été dangereux mais on mérite de l’emporter face à une pauvre équipe lilloise.
    Les nordistes peuvent s’appuyer sur leur défense mais à part ça c’est bien pauvre.

  4. #94
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Jovetic rate notre dernière occas de revenir

  5. #95
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Jovetic c'est interdit ça. Je suis au fond du trou. Comment il a pu rater ça sérieusement ?

    De quoi rater ? c'est Maignan qui fait un arrêt de feu de Dieu avec son gros orteil, tu voulais qu'il fasse quoi de plus Jovetic ? une chandelle ?

  6. #96
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Maignan leur sauve le cul.
    On n'est pas payés.
    Bravo à l'équipe.
    Ça s'est joué 2 fois à un poil de cul, et je doute un peu quand même de la sincérité de la Var qui a cherché a être solidaire avec son chef de gare qui a levé le drapeau mais bon "ça fait partie du jeu".

  7. #97
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Je ne comprends pas comment Lille peut à ce point se satisfaire du match nul. A aucun moment en deuxième mi-temps ils n'ont cherché à gagner (sauf du temps à certains moments). Avec ce nul ils peuvent perdre leur première place ce soir. Ils doivent encore jouer le PSG et Lyon, pour viser un 0-0 également ?

    De notre côté, un bon match dans la maîtrise, avec toujours quelques soucis à être dangereux contre un adversaire qui nous attend. Avec un peu de réussite, on aurait vraiment pu gagner ce soir (Entre la dernière action de Jovetic, le coup franc à la 45 ème, le but hors-jeu de pas grand chose).

  8. #98
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    C’est surtout un bel arrêt de Maignan, il ne faut pas abuser. Jove se l’emmène parfaitement avec un contrôle très dur à réaliser et effectue ensuite le geste juste. Beaucoup plus dégoûté par le but refusé pour HJ.

    Quelle équipe moche à voir ce LOSC...

  9. #99
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Jove cherche et trouve le petit filet si Maignan ne l'a sort pas du bout du pied.
    Appel, contrôle dans la course (pas facile), frappe: c'était du haut niveau. Ceux qui ne voient pas ça n'ont jamais touché un ballon.

  10. #100
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    De quoi rater ? c'est Maignan qui fait un arrêt de feu de Dieu avec son gros orteil, tu voulais qu'il fasse quoi de plus Jovetic ? une chandelle ?
    C'est comme un arrêt sur pénalty, sûrement pire même. Maignan fait un bel arrêt mais normalement en la mettant correctement aucun gardien ne peut la sortir.

    Je peux pas en vouloir à Jovetic parce qu'il fait un magnifique contrôle mais clairement même un finisseur moyen doit marquer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •