Page 3 sur 23 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 222
  1. #21
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Je suis assez surpris que tant de monde envisage le départ de Ben Yedder. Il s'agit du meilleur buteur du club, qui semble bien ici, et franchement, je ne vois pas quel joueur d'un calibre égal ou supérieur on pourrait attirer s'il s'en allait. D'autant que cette saison, il est moins flamboyant sans doute à cause de la Covid-19.

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Je suis assez surpris que tant de monde envisage le départ de Ben Yedder. Il s'agit du meilleur buteur du club, qui semble bien ici, et franchement, je ne vois pas quel joueur d'un calibre égal ou supérieur on pourrait attirer s'il s'en allait. D'autant que cette saison, il est moins flamboyant sans doute à cause de la Covid-19.
    Au delà des stats il est vraiment moins bon cette année. Il me semble qu'il a marqué 4 buts ou 5 sur les 12-13 dans le jeu. Le reste c'est des pénaltys.
    Des attaquants du même calibre il y en a une vingtaine sur le marché que l'on peut attirer, voir plus.
    D'un niveau supérieur il doit y en avoir 2-3.

  3. #23
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Au delà des stats il est vraiment moins bon cette année. Il me semble qu'il a marqué 4 buts ou 5 sur les 12-13 dans le jeu. Le reste c'est des pénaltys.
    Des attaquants du même calibre il y en a une vingtaine sur le marché que l'on peut attirer, voir plus.
    D'un niveau supérieur il doit y en avoir 2-3.
    On veut des noms !!!

  4. #24
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    894
    Au delà des noms et du talent en tant que tel, avoir un niveau équivalent à WBY ne sera pas simple à attirer dans son registre mais un joueur plus adapté au système et plus complémentaire de Volland donnera de meilleur résultat et aura un meilleur rendement que le WBY de cette saison.

    Malgré tout j'espère qu'il sera avec nous l'an prochain et que l'on réussira à adapté un peu le jeu de l'équipe afin de le mettre dans de meilleure disposition
    DRINK BEER!
    3:16!

  5. #25
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Stone Cold Voir le message
    Au delà des noms et du talent en tant que tel, avoir un niveau équivalent à WBY ne sera pas simple à attirer dans son registre mais un joueur plus adapté au système et plus complémentaire de Volland donnera de meilleur résultat et aura un meilleur rendement que le WBY de cette saison.

    Malgré tout j'espère qu'il sera avec nous l'an prochain et que l'on réussira à adapté un peu le jeu de l'équipe afin de le mettre dans de meilleure disposition
    Avoir un rendement meilleur que le Ben Yedder freiné par la Covid-19, c'est déjà pas aisé. Mais on peut en plus raisonnablement espérer un regain de performance l'an prochain. Et au niveau qui a été le sien sur les 5 dernières saisons, je veux bien voir qui on peut attirer de comparable.

  6. #26
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Au delà des stats il est vraiment moins bon cette année. Il me semble qu'il a marqué 4 buts ou 5 sur les 12-13 dans le jeu. Le reste c'est des pénaltys.
    Des attaquants du même calibre il y en a une vingtaine sur le marché que l'on peut attirer, voir plus.
    D'un niveau supérieur il doit y en avoir 2-3.
    Je veux bien que tu me donnes des idées de noms dans ce cas. J'en vois déjà difficilement 30 a son niveau ou supérieurs en Europe, et sur cette trentaine, y en a bien les 3/4 qui ne seraient pas le moins du monde interressés.
    Dernière modification par Djoser ; 26/03/2021 à 10h16.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Mais les successeurs de Ben Yedder, on les a déjà. Ce sont Volland et je l'espère Jovetic. L'allemand est bien moins talentueux que le français mais il est plus malléable. On a pas besoin de construire une animation autour de lui pour le mettre dans les meilleures dispositions alors qu'on perd de l'énergie à vouloir le faire avec Ben Yedder qui n'est pas assez fort pour ça.

    Il faudrait plutôt un joueur pour prendre la place de Volland sur un côté. Et là, les profils sont bien plus faciles à trouver. On ne cherche plus un 9 mais un faux 9. Le profil d'un Gouiri en somme.

  8. #28
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Mais les successeurs de Ben Yedder, on les a déjà. Ce sont Volland et je l'espère Jovetic. L'allemand est bien moins talentueux que le français mais il est plus malléable. On a pas besoin de construire une animation autour de lui pour le mettre dans les meilleures dispositions alors qu'on perd de l'énergie à vouloir le faire avec Ben Yedder qui n'est pas assez fort pour ça.

    Il faudrait plutôt un joueur pour prendre la place de Volland sur un côté. Et là, les profils sont bien plus faciles à trouver. On ne cherche plus un 9 mais un faux 9. Le profil d'un Gouiri en somme.
    Tu réalises que l'état de forme de Jovetic n'est peut-être qu'une anomalie temporaire ? Il est au club depuis bientôt 4 saisons, et n'aura été disponible que grosso modo 8 mois (s'il ne se blesse pas d'ici la fin de saison) sur 48. Je l'aime bien, c'est un joueur élégant. Mais je ne suis pas enclin à parier le futur offensif du club sur un mec qui, sur les 10 dernières années de sa carrière, est blessé en moyenne la moitié de chaque saison (et les 3/4 depuis qu'il est chez nous). A côté de ça on a un attaquant qui tourne a une moyenne d'un but tous les deux matches chez nous. Qui était sur les mêmes stats a Séville et qui a prouvé qu'il pouvait être performant en LDC.

  9. #29
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Quelle est la justification pour se séparer de Maripan? Qui est pour rappel notre défenseur le plus complet, sans grosse lacune technique ou défensive contrairement à Disasi ou Badiashile.
    Il est sur une pente ascendante, en pleine progression (et oui même à 26 ans c'est possible), et hyper-professionnel.
    Un "supposé" potentiel de Marcelin ne peut pas justifier de le vendre...

    Dans les ventes, celle de Sidibé paraît évidente vu sa fin de contrat, comme celles des joueurs comme Fabregas, Gelson et certains retour de prêt pour diverses raisons.

    En terme de recrutement, il me semble nécessaire de recruter un titulaire au milieu de terrain. Un profil à la Kampl de Leipzig, c'est à dire techniquement et tactiquement au point, paraît idoine... Ça reviendrait à recruter un Fabregas jeune, capable de répéter les efforts tout en ayant un talent au-dessus de la moyenne. Cela ferait une concurrence saine pour Fofana et Tchouameni, qui ne pourront pas assumer tous les 3 jours des prestations de très bon niveau. J'ai dis Kampl, mais juste à titre d'exemple vu qu'il n'est probablement pas à vendre.

    Ensuite il faudra remplacer Jovetic en nombre, reste à cibler le profil: second attaquant, pointe, milieu offensif? De mon point de vu, Volland et WBY peuvent assumer en pointe, donc il faudrait une troisième rotation qui veuille bien dans un premier temps se contenter de miette... Et je miserai en interne sur Isidor, car je suis convaincu qu'une telle réussite en N1 n'est pas anodine. Pas convaincu que Geubbels aurait autant performer...
    Pour compléter l'effectif, je recruterai Amine Adli pour 15M, c'est un talent supérieur. En attaque ça ferait une concurrence:

    Pointe: Ben Yedder, Volland, Isidor
    Soutien: Volland, Golovin, Diop, Adli

    Un bon alliage d'expérience et de talent.
    Message plein de bon sens, 100% aligné sur tout (sauf peut-être sur l'absence de Jove, qui sera très utile dans une saison à 60+ matches).

    Adli, bientôt en fin de contrat, ce serait excellent, il crève l'écran en L2.

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Tu réalises que l'état de forme de Jovetic n'est peut-être qu'une anomalie temporaire ? Il est au club depuis bientôt 4 saisons, et n'aura été disponible que grosso modo 8 mois (s'il ne se blesse pas d'ici la fin de saison) sur 48. Je l'aime bien, c'est un joueur élégant. Mais je ne suis pas enclin à parier le futur offensif du club sur un mec qui, sur les 10 dernières années de sa carrière, est blessé en moyenne la moitié de chaque saison (et les 3/4 depuis qu'il est chez nous). A côté de ça on a un attaquant qui tourne a une moyenne d'un but tous les deux matches chez nous. Qui était sur les mêmes stats a Séville et qui a prouvé qu'il pouvait être performant en LDC.
    Jovetic n'aurait pas un rôle plus important que cette saison. Il serait la doublure de Volland en quelque sorte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •