Page 21 sur 23 << Première ... 111920212223 Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 222
  1. #201
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Moi je suis déçu et perplexe à l'egard de ce mercato.

    La stabilité ne suffit pas surtout quand tes concurrents (Nice, Rennes, Marseille...) s'activent intelligemment et que tu te rajoutes une Europa League épuisante !!!

    Diatta c'est le nouveau Musaba
    Jakobs c'est dans la lignée de Barreca
    Lucas c'est un recrutement à la Pelé/ Ait Benasser
    Boadu c'est du Pellegri/Geubbels
    Et je préfère ne pas parler de Nubel !!!!

    On a corrigé nos erreurs sur la stabilité mais pas sur le recrutement avec des paris excessivement risqués. Seul Boadu est interessant sur la papier....

    Notre puissance offensive est nettement insuffisante.

    Je nous prédis une saison longue et difficile et je me trompe rarement... J'espère juste que les "ventes/libérations" libéreront de la marge de maneouvre financière pour vite corriger le tir dès le mercato de Janvier où il nous faudra impérativement 1 gardien pour remplacer l'autre passoire et un mec capable de planter sa dizaine de but et d'apporter une alternative crédible et sérieuse au duo Yedderland.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #202
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je suis d'accord pour dire qu'il aurait surement fallu prendre un milieu offensif supplémentaire.

    Mais selon c'est delicat car on a encore Gelson, Diatta, Diop et Golovin dans ce secteur, avec Decarpentrie et Lemarechal qui viennent ensuite.
    A mon sens Golovin tarde toujours à etre régulier mais conserve de très grosses qualités, Gelson est bien reparti cette saison, Diop est un petit joyau.
    Ces trois là forment un bel effectif que je trouve supérieur à quasiment tous les clubs de L1 (PSG mis à part évidemment).

    Le seul bémol c'est Diatta qui peine à justifier son recrutement, il n'a quasiment rien montré depuis son arrivée.
    Mais dans la mesure où c'est le dernier arrivé et qu'il n'est là que depuis 6 mois je comprends que ce soit tendu de recruter à son poste.
    Si tu fais tu l'achève et tu perds totalement le joueur. On est donc quasi condamnés à lui faire confiance.
    Ce n'est que s'il déçoit vraiment ou s'il y a un départ qu'on pourra véritablement recruté.

  3. #203
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je pense qu'on peut réintégrer Pelé dans le groupe.
    Je crois que le mercato Turc ferme un peu plus tard. Et il me semble, justement, qu'il y avait eu quelques rumeurs en Turquie pour Pelé.
    J'espère qu'on lui trouvera une porte de sortie, ou qu'au pire, on le libérera.
    Parce qu'il doit pas avoir un salaire dégueulasse, connaissant son agent et les 10M déboursés pour son arrivée à l'été 2018.

    Et comme le dit Zebanx, je préfère qu'on garde la place de numéro 5, au milieu, à un Lemerachal ou à un Tiago Ribeiro.

  4. #204
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Je trouve que Diatta commence à se lâcher un peu en ce début de saison. Ce n'est pas encore à la hauteur des attentes qu'on peut placer en lui, mais je trouve qu'il y a du progrès. Je suis optimiste, je pense que ça va venir avec l'enchaînement des matchs et l'encadrement dont il bénéfice au club.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #205
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  6. #206
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    La qualité de notre effectif est clairement le milieu de terrain. Je me demande s'il ne faudrait pas le densifier davantage. Tchou, Fofana et Matazo permettraient peut-être de récupérer plus vite le ballon. Je ne sais pas dans quel système. Jouer à une pointe n'est pas une solution mais jouer à 2 attaquants equivaut en ce moment (on l'a encore vu hier) à jouer à 10.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  7. #207
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    La qualité de notre effectif est clairement le milieu de terrain. Je me demande s'il ne faudrait pas le densifier davantage. Tchou, Fofana et Matazo permettraient peut-être de récupérer plus vite le ballon. Je ne sais pas dans quel système. Jouer à une pointe n'est pas une solution mais jouer à 2 attaquants equivaut en ce moment (on l'a encore vu hier) à jouer à 10.

    Je sais pas... Ca me fait furieusement penser à Deschamps ce genre de dispositif renforcé au milieu et pour que cela fonctionne, il faut des très bons latéraux ainsi que des attaquants capables de combiner à 3.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #208
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    J'y pense aussi depuis quelques semaines

    Et comme le dit cerebus il faut des latéraux offensifs. Or avec caio-Jakobs et Sidibé on les a

    Voir une animation comme celle-là se tenterait en effet

    Djib/Agui---Maripan---Pav/Badia----Caio/Jakobs
    -------------------Matazo------------------------
    -------Fofana/Lucas-----Tchouameni/Lucas----
    --Diatta/Martins-------------Golo/Diop/Martins-
    ------------------Boadu/WBY---------------------
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #209
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    4-2-3-1 avec Diatta Golovin Martins sur la ligne de 3, j'y pense

  10. #210
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    On avait joué avec 3 défenseurs pour que Lecomte soit mieux protéger et qu'il ai moins a subir de tir. Ca avait fonctionné en deuxième parti de saison où Lecomte était moins mis à contribution.

    Cette saison avec Nubel on n'y arrive pas, donc plutot que de se priver d'un joueur offensivement, autant utiliser les deux latéraux comme des vrais latéraux pour apporter le surnombre et faire en sorte de marquer un but de plus que l'adversaire, car offensivement si on arrive pas à marquer c'est aussi parce que ca manque de monde devant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •