Page 1 sur 52 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 516
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  2. #2

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Pietro Voir le message
    Comme Obbadi avec A Traoré ce serait bien.
    Pour un prêt je veux bien mais pas un transfert. On a déboursé 10M pour l'acheter et il est un joueur prometteur.

    Mais c'est vrai que nous devons entretenir de bons liens avec les Dogues depuis le dossier Obbadi/Traoré

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Sidibé ce serait super. Par contre, personnellement je suis contre le départ de Rony Lopes. Je pense qu'il a une carte à jouer la saison prochaine, surtout si Bernardo Silva part...
    Muriel je suis pas fan, franchement pas...

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    10M€ + Lopes contre Sidibe ? C'est une blague j'espère. Si c'est un prêt pas de problème mais pas un transfert.
    En gros tous ceux qui ont eu un problème avec Jardim vont partir ou bien ça s'arrête à un moment ?

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Pour un prêt je veux bien mais pas un transfert. On a déboursé 10M pour l'acheter et il est un joueur prometteur.

    Mais c'est vrai que nous devons entretenir de bons liens avec les Dogues depuis le dossier Obbadi/Traoré
    12 millions pour une seule année de contrat restante pour R. Lopes c'est n'importe quoi, avec une clause de rachat de 30 millions pour Manchester City en plus, ce sera certainement un prêt car Lille a besoin d'argent ils ne vont pas réinvestir la somme engrangée dans la vente de Sidibé pour acquérir Lopes.

  7. #7

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Le 10 Sport ne balance pas toujours des infos bidons,
    ce sont les premiers à avoir annoncé l'intérêt de Bordeaux pour Toulalan ...

    Quant à l'info sur Sidibé, il faut bien comprendre que l'offre serait de 10M sans Rony Lopes,
    si le LOSC veut inclure Rony Lopes dans l'opération, nul doute que l'offre sera revu à la baisse,
    ne pas oublier que le club a déboursé 11M pour Rony Lopes l'été dernier,

    après toute sorte de deal peut être envisagé, un échange sec entre les 2 joueurs, un prêt du portugais (avec ou sans prise en charge d'une partie du salaire) pour faire baisser le prix de Sidibé ...
    Maintenant j'ai du mal à croire que le club se sépare déjà de Rony Lopes ...

    Un prêt peut être très envisageable, surtout si Silva et Lemar restent tous les 2 ...

  9. #9
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Il me semble avoir lu il y a peu que Rony Lopes refusait toute idée d'un nouveau prêt, car il souhaitait s'imposer à Monaco. Je ne sais plus si c'était sous-entendu ou si c'est la lecture que j'en avais fait, mais ça semblait être Monaco ou un transfert et non un prêt

  10. #10
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2016
    Messages
    89

    D. SIDIBE - Monaco s'intéresserait à l'arrière latéral lillois

    http://www.le10sport.com/football/me...aign=le10sport

    Un média pas fiable mais deux joueurs qui nous feraient du bien selon moi pour avoir des ailes qui apportent du danger. Dommage que Fabinho parte mais bon on ne devrait pas trop être déçu d'avoir un Sidibé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •