Page 19 sur 23 << Première ... 91718192021 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 222
  1. #181
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Perso le groupe tel qui l'est en incluant quand même Matsima me va bien.

    Par contre j'avoue que je suis vraiment sceptique sur le poste de gardien. Franchement que faire, continuer avec Nubel ou aller chercher un taulier...

    Si on continue avec les 2 j'aurais bien aimé que le polonais joue les matchs d'Europa League par exemple.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #182
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Mais on peut pas raisonnablement penser faire la saison avec nubel c'est pas possible ou alors c'est quon a déjà plus aucune ambition et qu'on est particulièrement bête !

  3. #183
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le poste de gardien était le plus prioritaire.

    si Nübel ne confirme pas c'est une énorme faute professionnelle des recruteurs et de Mitchell

  4. #184
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Le poste de gardien était le plus prioritaire.

    si Nübel ne confirme pas c'est une énorme faute professionnelle des recruteurs et de Mitchell
    Quand un club recrute, il peut y avoir des ratés. Un mercato 100% réussi ça n'existe pas. L'acclimatation d'un joueur dans un nouveau pays, un type de jeu qui ne lui correspond pas du tout etc...
    Sauf que la il y a 2 problèmes:

    - Ca va faire la seconde année de Mitchell et de ce côté la c'est très mauvais. Seul Caio et Volland ont réussie. Disasi, Mannone, Musaba et Diatta ce ne sont pas des réussites. Cette année pour l'instant Nubel, Jean Lucas et Jakobs sont en difficultés. Il reste Boadu dont on va attendre un peu plus d'apparition. On serait sur 23% de transfert réussi aujourd'hui.
    De plus le rôle de gardien et très important et c'est le plus gros échec à un poste aussi primordial.

    - Côté départ il n'y arrive pas. 33 joueurs pour l'équipe première (sans LeMaréchal et son compatriote). On a encore Baldé, Mannone, Pelé, Geubbels etc... au club.

    On n'a pas du tout améliorer notre équipe (même le banc pour l'instant ce n'est pas ça du tout).

  5. #185
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C'est sa deuxième saison à Michell, maintenant on va vraiment pouvoir juger.

    A Red Bull, il y avait aussi des plantages je suppose c'est peut-être le prix à payer

  6. #186
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Oui enfin dans tout mercato il y a des plantages mais la stat de Kloklo c'est 3/4 de plantage pour 1/4 de réussite. Je veux bien qu'on soit des supporters gentils et patients mais là quand même si ça se confirme c'est du jamais vu.

    On va encore lui laisser le temps que certains explosent, espérons que ce soit le cas parce que 75% d'échec ça ferait un peu mal.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #187
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui enfin dans tout mercato il y a des plantages mais la stat de Kloklo c'est 3/4 de plantage pour 1/4 de réussite. Je veux bien qu'on soit des supporters gentils et patients mais là quand même si ça se confirme c'est du jamais vu.

    On va encore lui laisser le temps que certains explosent, espérons que ce soit le cas parce que 75% d'échec ça ferait un peu mal.
    Je suis d'accord sur le fait que 75% d'échecs ça semble énorme. Néanmoins, si on prend par exemple le recrutement été 2015 de Luis Campos (référence récente dans le rôle), on s'aperçoit du taux d'échec important (Bahlouli, El Shaarawy, Boschilia, Cavaleiro...). Si on parvient régulièrement a dénicher une ou deux très bonnes pioches ça peut suffire.

  8. #188
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Je suis d'accord sur le fait que 75% d'échecs ça semble énorme. Néanmoins, si on prend par exemple le recrutement été 2015 de Luis Campos (référence récente dans le rôle), on s'aperçoit du taux d'échec important (Bahlouli, El Shaarawy, Boschilia, Cavaleiro...). Si on parvient régulièrement a dénicher une ou deux très bonnes pioches ça peut suffire.
    1 ou 2 bonnes pioches sur une dizaine ce n'est pas un mercato réussie.
    Si on prend l'année dernière on est à 33% de réussite:

    - Disasi devait être titulaire mais Maripan qui est blacklisté lui prend la place.
    - Mannone arrivé en 3ème gardien n'a pas du tout été bon quand il a joué.
    - Musaba a été prêté et il ne rentre même pas dans la rotation aujourd'hui
    - Diatta est toujours un mystère pour l'instant.

    Quand on recrute des joueurs pour faire souffler je peut comprendre que l'on puisse attendre un peu comme Jakobs par exemple. Pour cette année on va attendre bien sûr on ne sait jamais mais actuellement sur ce début de saison il n'y a que des échecs. (Ca ne fait qu'un mois de compétition). On pourra faire un premier bilan en Janvier. J'ai de l'espoir pour Boadu et Jakobs.

    Mais si jamais à la fin de la saison on voit que le bilan de Mitchell côté mercato est aussi catastrophique il va falloir se poser des question sur ses compétences à ce niveau la. Parce que quand il va falloir remplacer Tchouaméni, Badiashile etc... ça va faire peur.


    On ne va même pas parler des ventes parce qu'on est devenu le ASM Prêt Monaco. 15 départs pour l'instant et seulement 31M€ de vente.
    30 départs l'année dernière et seulement 16M€ de vente.

    Heureusement qu'il a ramener Kovac parce que son bilan si on doit en faire un ... Emenalo lui est supérieur.

  9. #189
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    C’est compliqué de juger sur le nombre de prêt, car pour bcp ce sont des joueurs qui côté beaucoup moins que ce qu’on les a acheté. Du coup le prêt c’est pas forcément le pire mouvement. Tant que c’est pas vendu, c’est pas perdu ! Les prêts soulagent le budget de la saison et on peut toujours espérer une bonne saison qui remonte un peu les côtes des joueurs.

    Pour les recrues c’est un peu tôt pour juger, non ?


  10. #190
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Musaba a été signé avant l'arrivée de Mitchell, c'est plutôt un coup de Korneiev il me semble ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •