Page 17 sur 23 << Première ... 71516171819 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 222
  1. #161
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Si c’est pour vendre Balde 8M ou le prêté , on ferait pas mieux de le réintégrer? Ça reste tout de même un joueur avec de bonne qualités et qui ne fait pas la tête d’être sur le banc. Avec lui et Boadu, on serait pas mal en attaque.

  2. #162
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    8M€ j'estime que ce serait extrêmement bien vendu pour Baldé Keita. 1 an de contrat, salaire colossal, niveau au mieux moyen, comportement pas incroyable.
    Bref quelqu'en soit le prix, son départ correspondrait à une bonne nouvelle a mes yeux.

  3. #163
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    8M€ j'estime que ce serait extrêmement bien vendu pour Baldé Keita. 1 an de contrat, salaire colossal, niveau au mieux moyen, comportement pas incroyable.
    Bref quelqu'en soit le prix, son départ correspondrait à une bonne nouvelle a mes yeux.
    Comportement pas incroyable ?
    Je veux bien que tu étaye un peu ton allégation car j'ai au contraire souvenir d'un joueur toujours à fond derrière l'équipe, même depuis le banc des remplaçants.

    Quant à son niveau, à l'heure actuelle, pas sûr qu'il soit en-dessous de Gelson ou Diatta.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #164
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Il y a clairement quelque chose qui s'est brisé avec Kovac. Quand on voit qu'au même moment Diop a fait le chemin inverse en passant du loft à l'équipe A, on peut imaginer un problème d'implication pour Baldé.

    Et franchement il a pas sorti beaucoup de match avec nous qui me ferait le regretter. Je suis sur la même longueur que Kouloukoukou. Qu'il parte qu'importe le prix. Ça fera de la place aux jeunes et des économies de salaire.

  5. #165
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Comportement pas incroyable ?
    Je veux bien que tu étaye un peu ton allégation car j'ai au contraire souvenir d'un joueur toujours à fond derrière l'équipe, même depuis le banc des remplaçants.

    Quant à son niveau, à l'heure actuelle, pas sûr qu'il soit en-dessous de Gelson ou Diatta.
    Je parlais de son comportement sur le terrain. Il m'a jamais donné l'impression de se battre à fond sur tous les duels. Comme un bodybuilder qui s'effondre à chaque contact.

    Par contre, je suis d'accord le niveau de Gelson et Diatta est aussi un problème. Mais Baldé me semble pas non plus meilleur

  6. #166
    Coupe les citrons Avatar de yannick
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Dives sur mer
    Messages
    127
    La première année il tombait assez facilement en pensant avoir un coup franc, mais après ça s'est arrangé. Par contre après l'arrêt lié au covid il m'avait l'air d'avoir pris pas mal de poids et je pense que ça pas aidé du tout et que Kovac l'a direct blacklister !
    Par rapport à Gelson et Diatta, il a sans doute moins de volume de jeu (et Kovac aime ça) mais il est quand même beaucoup plus adroit dans le dernier geste.

  7. #167
    Coupe les citrons Avatar de Olympic Spirit
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Fresnes (94260)
    Messages
    114
    51 joueurs sous contrat si je compte bien. Ils sont 10 attaquants et non neuf

  8. #168
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Olympic Spirit Voir le message
    51 joueurs sous contrat si je compte bien. Ils sont 10 attaquants et non neuf
    En effet, il y a bien 10 joueurs dans la rubrique "attaquants", mais je pense qu'on peut rester à 9 et considérer Musaba en milieu car ça reste un ailier.

    Sinon autant considérer Gelson Martins ou Diatta comme des attaquants.

  9. #169
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Olympic Spirit Voir le message
    51 joueurs sous contrat si je compte bien. Ils sont 10 attaquants et non neuf
    Effectivement. Merci, c'est corrigé. Nous avons donc 51 joueurs sous contrat.
    En espérant que ce chiffre soit ramené -au pire- à 46 à la fin du mois.
    Ça voudrait dire qu'à minima, les 6 "lofteurs" actuels (Perreira, Serrano, Barreca, Pelé, Bongiovanni, Baldé) auront trouvé preneurs.

  10. #170
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Gardiens de but (4) :

    Benjamin Lecomte (1991) : 2024
    Radoslaw Majecki (1999) : 2024
    Vito Mannone (1988) : 2022
    Alexander Nübel (1996) : 2023 (P. Bayern Munich)


    Défenseurs (9)

    Ruben Aguilar (ARD, 1993) : 2024
    Djibril Sidibé (ARD, 1992) : 2022

    Axel Disasi (DC, 1998) : 2025
    Guillermo Maripan (DC, 1994) : 2024
    Chrislain Matsima (DC, 2002) : 2025

    Benoît Badiashile (DC, 2001) : 2024
    Strahinja Pavlovic (DC, 2001) : 2024

    Caio Henrique (ARG, 1997) : 2025
    Ismail Jakobs (MOG/ARG, 1999) : 2026

    Milieux de terrain (11)


    Youssouf Fofana (MC, 1999) : 2024
    Jean Lucas (MC, 1998) : 2026
    Eliot Matazo (MDF, 2002) : 2021(3?)
    Aurélien Tchouaméni (MDF, 2000) : 2024

    Sofiane Diop (MO, 2000) : 2023
    Aleksandr Golovin (MO, 1996) : 2024
    Cesc Fabregas (MC, 1987) : 2022

    Krépin Diatta (Ailier, 1999) : 2025
    Gelson Martins (AiD, 1995) : 2024
    Félix Lemaréchal (MC, 2003) : 2024
    Maghnes Akliouche (MO, 2002)

    Attaquants (7)
    :

    Wissam Ben Yedder (BU, 1990) : 2024
    Myron Boadu (BU, 2001): 2026

    Kevin Volland (BU/Ailier, 2001) : 2024

    Willem Geubbels (BU, 2001) : 2021(3?)
    Wilson Isidor (Ailier, 2000) : 2023
    Anthony Musaba (AiD, 2000) : 2025
    Pietro Pellegri (BU, 2001) : 2022


    J'ai repris le message de Maradona. J'ai trié selon les rôles de chaque joueur afin d'avoir une vue plus claire de l'effectif.

    Actuellement, on a 31 joueurs à l'entrainement. C'est beaucoup trop. On peut imaginer que numériquement on aura 1 gardien de moins et que seul un des 4 attaquants restera. Ce qui fait 27 joueurs dans l'effectif, c'est un nombre plutôt intéressant puisque les Akliouche et Lemarechal ne sont que des solutions pour le futur plus lointain (Lemarechal pour succéder à Matazo ou Lucas qui un de deux pourrait succeder à Tchouameni ou/et Fofana dans 1 ans, Akliouche pour prendre le relais à Fabregas).

    Donc quantitativement, l'effectif est bien, il ne faut pas 1 joueur de plus car ça ferait beaucoup déjà que je ne sais pas comment on va gérer le temps de jeu des 23 joueurs de champs (je compte pas les 2 jeunes).

    Maintenant, qualitativement :
    Les postes de gardien et de milieu de terrain semblent finalisés. Le poste de 9 aussi avec les présences de Ben Yedder et Boadu.

    Ensuite il y a beaucoup de postes où rien est certain. Soit des joueurs sont décevants, soit on imagine qu'il peut y avoir des départs.

    En défense : Aguilar, Disasi, Sidibé, c'est pas l'assurance tout risque. Matsima, Maripan, Disasi, ça fait 3 joueurs pour 1 poste.
    En piston/ailier : Gelson et surtout Diatta c'est pas incroyable
    En attaque : On a pas vraiment de doublure à Volland
    Et enfin, le rôle de Fabregas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •