Page 10 sur 23 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 222
  1. #91
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    L'OM va juste lever l'OA (qui etait de 8M + 4M de bonus en fonction des resultats de l'OM) et ils vont le revendre plus cher a la Juve ou un autre club.
    Longoria a en effet les cartes en main sur l'avenir de Milik mais son club de merde n'a pas l'argent pour le garder

  2. #92
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Donc ils vont le payer 10/12m et le revendre genre 30m immédiatement ?

    Je sais que le règlement a changé il y a quelques années, mais on a donc le droit de faire ça ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #93
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    De memoire Osimhen avait ete prete par Wolsfburg a Charlerois qui a levé l'option d'achat et l'a revendu a Lille dans la foulée.
    Nantes vient de lever l'OA d'Alban Lafont mais devrait faire pareil cet ete

  4. #94
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Tant qu'il joue pas un match, il peut changer de club plusieurs fois je crois.

  5. #95
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Non, 84kg seulement
    Alors la moitié de Darcheville ?

  6. #96
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Le premier investissement à faire, sans pour autant dire que Lecomte est un tocard, doit être sur le gardien de but. Le succès en tour préliminaire risque de se jouer sur la défense et la performance du gardien qui sera titulaire. C'est du gain de performance en grande partie individuel, à condition de miser sur le joueur adéquat.
    20-25 millions sur un gardien que tu peux garder 4-5 saisons, c'est vite amorti.
    Ensuite, ce serait bien que le plus gros salaire du club soit pour un top player capable de jouer toute la saison. Fabregas a la talent intrinsèque et la personnalité recherchée mais clairement 4-5 ans de trop. Sans forcément chercher un attaquant sur ce budget, il faudrait un joueur qui puisse se transcender mais aussi le groupe autour de lui comme Morientes a su le faire en 2004.

  7. #97
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Dans les bois, je ne fais toujours pas confiance à Lecomte. Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il soit aisé de le vendre. Cela compliquerait donc la tâche de lui trouver un remplaçant, mais je serais favorable à la venue d'un profil type Nübel, même sur une solution de type prêt. A voir ce que l'on ferait ensuite de Majecki.

    Sur le poste de latéral droit, j'aimerais conserver Sidibé. Il fait une très bonne saison. En plus, il possède un profil qui est assez rare. Je me pose par contre la question de son remplaçant. Aguilar est un très bon joueur qui en plus à l'air d'un bon joueur d'équipe. Néanmoins, son profil ne correspond pas au jeu hybride utilisé par Kovac cette saison, et le passage sur un 4-4-2 où il aurait un rôle plus classique fragiliserait énormément l'équipe défensivement. Du coup se pose la question de le conserver plus haut, mais là ni lui, ni Gelson ni Diatta (mais lui est jeune et vient d'arriver) ne sont bons. Enfin, j'estime qu'avec tout ce qu'il a montré depuis 2 ans, et en raison de son profil particulier, Biancone est le complément idéal de Sidibé.

    A gauche il serait de bon aloi de conserver Caio qui sort d'une bonne saison. En revanche, je ne serais pas contre une vente de Ballo-Touré. On pourrait envisager un recrutement (parce que Zagre, Jorge et Barreca sont des garanties d'échecs).Idées :
    - Ryan Bertrand,

    En défense centrale, je pencherais pour un statu quo, à part si Badiashile recevait une offre importante. On a une défense qui, suite à un début de saison catastrophique, c'est bien reprise. Il s'agit de joueurs jeunes, et bien encadrés par Sidibé (qui fait office de taulier, et le fait bien) et Maripàn.

    Au milieu de terrain je suis assez mitigé. On a une paire qui a très bien fonctionné cette saison, qui est jeune, talentueuse et complémentaire. Derrière, Matazo semble prêt à jouer un rôle dans la rotation dès l'an prochain. Du coup, l'éventuel recrutement d'un joueur venant compléter la rotation dépend de Fabregas. Celui-ci à une grosse importance dans le vestiaire apparement, mais elle est de plus en plus limitée sur le terrain. Dans le cas peu probable où il quitterait le club (trouver un engagement sur 2 ou 3 saisons, par exemple), j'adorerais que l'on se penche sur un joueur de premier ordre comme Brozovic (qui ne prolongera peut-être pas à l'Inter, et qui semble passer sous les radars des grands clubs pour une raison que j'ignore). Sinon, un profil de joueur expérimenté mais moins fort me semble adéquat :
    - Ellyes Shkiri,
    - Benjamin André,
    - Florian Grillitsch

    Un peu plus haut, je ne serais pas contre un départ de Gelson Martins. Pas qu'il soit si mauvais que ça, il est à peine moyen cette saison, mais l'investissement consenti sur lui devrait en faire un leader sur le terrain et ce n'est pas le cas (pourquoi ne pas essayer de ressuciter la carrière de Julian Brandt ?). En revanche,bien évidemment, je suis pour conserver Golovine, Diop et Krepin Diatta. Ce dernier n'est pas flamboyant jusque là, mais il doit s'adapter à une équipe, un championnat nouveau, et il est trop tôt pour avoir un jugement définitif.

    Devant, je conserverais Ben Yedder et Volland, mais je leur adjoindrait un attaquant au profil totalement différent (un joueur capable de réaliser des appels longs, si possible bon de la tête et puissant athlétiquement). J'espère là encore vendre Keita Baldé, même si je pense qu'il présente ce profil là (mais qu'est ce qu'il est cher, lui aussi). En revanche, je préfererais recruter (si possible un profil jeune, intermédiaire entre le niveau Geubbels/Pellegri/Isidor et Jovetic)
    :- Randal Kolo Muani,
    - Dusan Valhovic,
    - Donyell Malen (même si je suis assez circonspect),
    - Terem Moffi,
    - Moïse Kean,
    - Myron Boadu

    Alternativement, parce qu'ils sont plus expérimentés, je rêve aussi d'Andrea Bellotti, ou de Gaetan Laborde.

  8. #98
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Pour le gardien, il faut prendre un numéro 1 dans son club. Un mec qui n'a pas joué dans son club ne peut postuler que pour un rôle de doublure, sauf très rare exception.

  9. #99
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Pour le gardien, il faut prendre un numéro 1 dans son club. Un mec qui n'a pas joué dans son club ne peut postuler que pour un rôle de doublure, sauf très rare exception.
    Le gardien de Milan Donnarumma est libre. Ce serait un sacré coup international italien

  10. #100
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    On propose Lecomte a Lille qui va devoir recruter un remplacant a Maigann et on se fait preter Nubel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •