Page 22 sur 22 << Première ... 12202122
Affichage des résultats 211 à 215 sur 215
    Star internationale Avatar de Maradona

18ème homme Avatar de Monaco_08
    Notre président fait terriblement peur ..

Favori des médias Avatar de Zekk
    L'absence de Jean Lucas est étonnante car sur la vidéo il est bien là et il s'assoit à coté de Diop en bas à gauche.
    Sur le cliché final il a disparu...

Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    L'absence de Jean Lucas est étonnante car sur la vidéo il est bien là et il s'assoit à coté de Diop en bas à gauche.
    Sur le cliché final il a disparu...
    Comme sur le terrain
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Sachant que je n'ai pas trop d'attache aux 3/4 de l'effectif et vu que certains étaient déjà la quand on a failli descendre, je repartirais presque de 0. Je ne vois pas avec les joueurs que l'on a une équipe qui peut performer en LDC ni même les premiers rôles en Ligue 1.

Sachant qu'il y a des fins de contrat et que certains joueurs sont la depuis pas mal de temps je laisserais partir (vendre ou prêt):
    - Badiashile qui a une très grosse côte à l'étranger et Tottenham dernièrement. (40M€)
    - Disasi (ou il veut)
    - Pavlovic
    - Aguilar
    - Jean Lucas
    - Golovin (entre 25 et 40M€) il a quand même une grosse côte sur certains grands clubs.
    - Gelson Martins (entre 10 et 20M€)
    - Wissam ou Volland (les 2 ensembles devant ce n'est pas tellement compatible à moins de jouer comme le Barça de Pep. Besoin d'un mec plus costaud devant)
    - Isidor qui n'a pas le niveau
    - Tchouaméni trop de grands clubs sont dessus et si il n'y a pas d'Europe je ne le vois pas rester (50 à 60M€)
    - Si on peut garder Caio encore 1 an ça serait pas mal

Sachant que Sidibé - Fabregas - Mannone sont en fin de contrat. Gros doute sur Maripan parce que notre défense centrale est trop lente.

Je tenterais bien Jakobs en ailier gauche. Par rapport à sa vitesse il peut faire très mal si il colle la ligne et qu'il centre. Diatta je suis persuadé qu'avec un latéral qui combine avec lui, un coach qui fait travailler les joueurs sur les côtés, les passes etc... il peut vraiment faire mal. Il n'y a pas tant de recrues que ça sur un 4-4-2 mais il faut améliorer le banc et apporter de l'expérience et surtout des joueurs avec un leadership et des gars qui savent tirer un coup-franc et corner.

Sur un 4-4-2

____________________________Nubel_________________ ___________

Recrue_____________Matsima__________Recrue________ ________Caio

Diatta_____________Fofana____________Matazo_______ _________Diop

__________________Recrue____________Jenesaispas___ ____________

Comme recrue j'ai beaucoup aimé Obispo du PSV, qui est gaucher, rapide en défense central. Pour remplacer Wissam ou quelqu'un devant il y a Alvarez à River qui est en train d'éclater cette saison mais il y a déjà Boadu - Volland et Wissam pour l'instant.
    En latéral droit il y a Vanderson de Gremio. Club en grosse difficulté dans le championnat il fait penser à Maicon.

On pourrait mettre 50 noms, le plus important c'est de ramener des joueurs de qualités, bon techniquement et de regarder si au centre de formation il n'y a pas des joueurs capable de grandir avec l'équipe première au lieu de prendre des gamins de 18 ans.

Règles de messages