Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    ça fait des semaines que je vous alerte et personne ne veux m'ecouter! Nos résultats sont en trompe l'oeil et il suffit de voir les matchs laborieux contre Lorient ou Brest voire les 2 doigts d'improbables remontada contre Montpellier ou Nimes !

    Les médias et vizuteurs s'enflammaient sur Kovac mais la réalité c'est que ce qu'il propose est beaucoup trop stéréotypé. T'as l'impression de voire de mauvais matchs de Hand-Ball de D2 Croate ou Allemande où ca tourne la baballe sans créativité, mouveament ou jeu dans les intervalles.

    Après comme vous tous je suis extrêmement surpris et déçu de la piteuses prestation de nos joueurs hier avec comme fer de lance un Golovin pitoyable, un Ben Yedder sur lequel Kovac a bien réussi son œuvre de destruction mentale,un Volland comme souvent transparent....

    Bien dégouté ce matin
    A un moment il faut arrêter ta fixette, on a très nettement le meilleur entraineur de ligue1, et certainement pas par défaut. Si tu ne vois pas un style de jeu tu es le seul sur vizu et ailleurs
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Diop est celui qui incarne le mieux le liant entre les lignes, ce qui manquait cruellement hier j'ai trouvé. Ce qu'aurait du faire Golovin s'il avait voulu jouer... Tchouaméni a fait son taff à la récup, mais il manquait ce lien entre le milieu et l'attaque. Mais bon, je comprends la mise sur le banc de Diop vu qu'il est moins bien en ce moment et la titu du Golovin qui nous a chié dans les bottes.

  3. #23
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Pour répondre aux derniers posts sur le topic d'après match, malgré notre excellente série, sur les 13 derniers matches, on a repris que 2 points à Lille et 3 au PSG et à Lyon. A cette heure ci et au vu du goal average, je le dis clairement, pour moi le podium est désormais hors d'atteinte.
    Évidemment ça n'est certainement pas le discours entre les joueurs de dire que la saison est finie, ni celui du staff (bien que les uns doivent rêver de podiums et les autres de sécuriser cette quatrième place).
    Mais en tant qu'analyste, je pense sincèrement que la saison en championnat est finie dans le sens où selon moi on terminera quatrième. Le cinquième est loin et moins fort. Les trois autres devant sont à 4 points +1 de GA. En 10 matches, je n'y crois pas.
    Mais je me trompe souvent.
    Le titre, c'est baisé je suis d'accord. Si Lille n'avait pas (encore) eu ce coup de chatte de la 90 avec le ballon mal repoussé qui tombe par hasard sur l'attaquant, j'y aurait encore un petit peu cru, au fond de moi. Je serais curieux de savoir combien de points ils ont pris comme ça les Lillois. Déjà 4 sur les deux dernières journées. Et je crois me rappeler au moins 1 autre match comme ça. La chatte du champion peut être...
    Je dis moi que c'est pas mort loin de la pour le podium car Lille doit encore jouer les 3 autres premiers, idem pour Lyon. Paris recevra Lille et se déplacera à Lyon.
    Nous on reçoit Lille la semaine prochaine et Lyon quasiment à la fin (35eme journée).
    Donc, dans l'hypothèse où on joue à notre niveau récent, il n'y a rien d'infament à penser qu'on peut taper Lyon et Lille à domicile. Encore faudra-t-il proposer autre chose qu'hier soir bien entendu.
    Après, à nous d'être suffisamment bons pour profiter des matchs entre Lyon, Lille et Paris pour gratter d'autres points.
    Lyon me semble être la proie la plus accessible, même si ça restera très compliqué à mon avis et que je maintiens que finir sur le podium sera un exploit au regard de la première partie de saison.

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    A partir de 15min30

    Merci

    Je ne connaissais pas ce Gregory Schneider il a l'air de nous apprécier

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Un petit thread pour voir comment laurey a mis kovac dans sa poche : https://twitter.com/faistacompo/stat...859884033?s=21

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Vraiment pas digne d'un club comme le nôtre de passer du coq à l'âne!!

    Mais l'âne rouge et blanc s'est pris une belle déculottée face à des Strasbourgeois qu'on savait patients et tenaces et probablement revanchards par rapport à fin septembre où les Monégasques les battent 3-2 alors que nous sommes 9 sur le terrain (2 cartons rouges) et malgré les problèmes de tactique et de défense de l'époque. Et on a bien résisté!!!!

    Cinq mois plus tard, alors que nous sommes au mieux et en gros progrès, on fait pire à 11 plus les 5 remplaçants!!!!!! Il faut l'avoir vu pour le croire. Non, la colère ne retombe pas et je rejette le terme d'accident de Kovac.

    Si encore on avait perdu ou fait match nul en ayant donné le maximum d'énergie et de tactique à l'instar du match contre le PSG, on aurait accepter, mais là, on a abandonné très tôt le navire parce qu'on s'est vu trop beau, trop sûr et qu'au pire le résultat de parité 0-0 semblait acquis d'avance au cas où…

    Tous ont été nuls avec des bémols pour Lecomte et Tchouaméni, mais il ne faut pas hésiter à l'exprimer. C'est une catastrophe dans l'image de marque et sur le plan comptable par rapport à ce que l'on rêvait…

    Même si tout n'est pas tout à fait perdu pour la 3e place.

    Le titre, apparemment c'est dans les choux à moins d'un gros miracle exceptionnel, il est juste de toujours imaginer les pires cagades de nos adversaires. Pourquoi pas?

    Néanmoins, les joueurs monégasques méritent tous une paire de claques!!!!!!



    Cachez-vous l'ASM, vous n'avez pas de figures!!!!!!
    Dernière modification par Ethaniel ; 05/03/2021 à 00h46.

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Sur ce match et c'est vraiment plus que rare je pense que Kovac a fait 2 petites erreurs

    Tout d'abords dans le 11 titulaire avec Volland. On avait tous vu que Volland commençait à être moins bien depuis plusieurs matchs alors que BenYeder revient (tout doucement) et que Jovetic répond de plus en plus souvent présent. Clairement Jovetic devait débuter surtout que cela l'aurait récompensé de ses bonnes dernières entrées en jeu.

    Ensuite lors de l'entrée de Fabregas. Il a vraiment fragilisé l'équipe car Tchouameni commençait à tirer la langue et ne pouvait assurer toutes les couvertures.
    Surtout que Strasbourg a vraiment été très présent physiquement et tactiquement. Avec une vraie belle grosse densité au milieu. Et Fabregas n'est plus suffisamment tonique pour s'en sortir dans ces conditions.


    En outre je pense que Kovac va devoir aussi insister sur les passes en profondeur directement vers les attaquants depuis le bas du milieu de terrain ou même la défense.
    Avant hier il y a bien eu 4 ou 5 fois où l'appel en profondeur était bon (Golovine et Diatta) et la passe pouvait se tenter. Or on a vu comme trop souvent une faible prise de risque dans cette situation.
    Cela peut se comprendre vu d'où on vient et je ne jette pas la pierre, mais c'est un des aspects du jeu que nous devons maintenant travailler. (Une des rares passes dont je parle c'est par exemple de celles de Sidibé qu'on a vu il y a 4 ou 5 matchs qui ont toutes 2 amener un véritable déséquilibre de l'adversaire)

    Sinon concernant Strasbourg je ne les vois quasi jamais jouer mais il m'ont fait une belle impression d'équipe bien bien chiante à jouer.
    Et physiquement je pensais qu'ils allaient exploser en 2nde mais pas du tout
    En tous cas ils sont pour moi très loin d'une équipe de fin de tableau de L1...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #28
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    La plus grosse erreur n'est-elle pas d'avoir empêcher Aholou de jouer?
    (ou pas)

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    La plus grosse erreur n'est-elle pas d'avoir empêcher Aholou de jouer?
    (ou pas)
    En effet. Surtout que comme Aholou a joué avec Monaco cette saison. Il aurait pu gagner le titre de champion
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •