Page 1 sur 17 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 163
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [28ème Journée: Strasbourg - AS Monaco] Avant-Match - Mercredi 03/03/2021 - 21h00


    FERRAILLER CONTRE LES ALSACIENS



    La poursuite infernale


    Mercredi soir nous arrivons à la 28e journée, déjà! - ça passe malgré les confinements, les couvre-feux et les huis-clos!!!

    Nous entamons ce mois de mars, le mois des fous, en espérant que l'ASM va faire le grand ménage de la L1…

    Le club de Strasbourg a obtenu le nul à Lille qu'on n'a pas reconnu en première mi-temps, encore un peu et les Nordistes étaient battus. Strasbourg a beaucoup donné dans ce match, il sera éventuellement un peu émoussé, néanmoins ce ne sera pas facile. Le club est 15e avec 30 pts, ce n'est pas catastrophique mais il cherche à s'éloigner du mieux possible de la ligne rouge.

    Lille a eu des difficultés qui viennent en partie de leur échec en Europa League, donc fatigue morale mais aussi pression sur ce podium de L1, d'où la réaction des Strasbourgeois sur le biorythme lillois qui n'est sans doute pas au mieux.

    Monaco est dans la joie, les succès, la mise en valeur médiatique, la reconnaissance tous azimuts, et va opposer un autre foot aux Alsaciens risquant eux, d'être asphyxiés au tournant. Ils vont défendre, attaquer, avec du tempérament, mais leur fatigue acquise à Lille et la vitesse des Monégasques vont faire la différence.

    A l'aller, on les a battus 3-2, c'était l'époque où les adversaires moissonnaient des pions dans notre cage, facilement! Ils sont volontaires, ils peuvent en mettre au moins un, mais nos tireurs d'élite et snipers vont transcender tout cela.

    Il faut gagner encore et toujours. Les trois premiers sont déstabilisés pour diverses raisons, internes, physiques, ou autres, mais on leur met une telle pression que ça en devient une intimidation et ça se ressent dans leur jeu, leur style et dans les résultats.

    Ils se disputaient à trois dans un accord tacite, puis tout d'un coup, courant janvier et continuellement, Monaco est venu jouer les trouble-fêtes, non seulement avec classe mais également avec obstination.

    PSG, Lille et Lyon n'ont pas tout montré dans ce qui peut devenir de la déconfiture…

    Faisons pédaler les Strasbourgeois dans la choucroute!!!!


    Match diffusé à 21h sur Canal+ Multisports 4

    et en alternance avec d'autres matches, le multiplex sur Canal Décalé




    Dernière modification par Ethaniel ; 03/03/2021 à 13h34.

  2. #2
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Kovac va probablement faire tourner un peu

    J'annonce Ballo et Djib titulaires pour un match frisson.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Strasbourg a fini complétement carbo contre Lille mais ils méritaient la victoire au vu des occasions.

    Il faudra faire attention au long ballon aérien, mais globalement, si on fait le même match que contre Brest, qu'on joue avec le même rythme, ça devrait passer vu l'état physique du RCSA et leur manque de profondeur de banc.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Strasbourg a fini complétement carbo contre Lille mais ils méritaient la victoire au vu des occasions.

    Il faudra faire attention au long ballon aérien, mais globalement, si on fait le même match que contre Brest, qu'on joue avec le même rythme, ça devrait passer vu l'état physique du RCSA et leur manque de profondeur de banc.
    Ajorque est sorti à la 80e avec des crampes, c'est dire l'intensité mise dans ce match. Un autre joueur été carbo avec des crampes, mais j'ai pas su l'identifié, peut être Sissoko.

    On peut donc supposer que le coach strasbourgeois va mettre la meme compo, avec peut etre Diallo à la place de Ajorque.
    Simakan est toujours blessé et Sissoko est suspendu pour ce match, donc c'est pas une mauvaise nouvelle pour nous
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Si on a Diallo à la place de Ajorque, cela peut être plus "simple" même si il faudra se détacher rapidement car en cas de score serré et de rentrée de Ajorque on va serrer les fesses, le gars a fait une telle misère à la défense lilloise dès que le ballon arrivait sur lui...
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Si on a Diallo à la place de Ajorque, cela peut être plus "simple" même si il faudra se détacher rapidement car en cas de score serré et de rentrée de Ajorque on va serrer les fesses, le gars a fait une telle misère à la défense lilloise dès que le ballon arrivait sur lui...
    Tout dépendra aussi du niveau de Caci, Guilbert et Djiku. Qui ont livré un gros match dimanche. Mais malgré tout on sentait une certaine fébrilité défensive, comme si juste un petit une deux pouvait tout bouleverser.
    Donc s'ils sont un chouilat bouilli, ca devrait passer.

    Comme contre Brest, interdit de prendre ce match à la légère. On ne peut pas gagner le titre demain, mais on peut le perdre. Une victoire ne changerait rien dans la course au titre (on sera pas leader demain soir), en revanche une défaite et c'est un coup de canif dans le contrat !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Si on a Diallo à la place de Ajorque, cela peut être plus "simple" même si il faudra se détacher rapidement car en cas de score serré et de rentrée de Ajorque on va serrer les fesses, le gars a fait une telle misère à la défense lilloise dès que le ballon arrivait sur lui...
    +1 Ajorque je le trouve tellement sous estimé...
    Je le trouve dangereux à chaque fois qu'il a la balle, pourtant c'est pas un grand dribbleur ni un grand sprinteur, mais des qu'il a la balle dans la surface j'ai l'impression que ça peut faire but, peu importe la défense en face de lui.
    Bon j'exagère peut-être un peu le trait, mais je suis sur que dans une équipe de haut de tableau, et plus entouré, mieux servit, il aurait de belle stats.

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    +1 Ajorque je le trouve tellement sous estimé...
    Je le trouve dangereux à chaque fois qu'il a la balle, pourtant c'est pas un grand dribbleur ni un grand sprinteur, mais des qu'il a la balle dans la surface j'ai l'impression que ça peut faire but, peu importe la défense en face de lui.
    Bon j'exagère peut-être un peu le trait, mais je suis sur que dans une équipe de haut de tableau, et plus entouré, mieux servit, il aurait de belle stats.
    Ajorque a cette faculté de se créer des occasions et il est bon de la tete aussi. En revanche il loupe pas mal aussi, sa finition l'empeche pour l'instant de viser un top 4 du championnat.

    Diallo c'est plus du style Icardi, il va pas toucher 50 ballons, ne va pas se créer des occasions, mais il est diablement efficace, s'il frappe le cuir dans la surface, ce sera très probablement cadré. Donc nous concernant c'est pas une super nouvelle
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Oui mais pris entre Maripan et Disasi j'ai moins peur de Diallo que d'Ajorque.

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Oui mais pris entre Maripan et Disasi j'ai moins peur de Diallo que d'Ajorque.
    Oui bien sur, car en jouant en contre Diallo est beaucoup moins intéressant.

    C'est pour ca qu'il y a des chances que Ajorque débute, mais vu la dépense d'énergie de dimanche, il sera carbo encore plus tôt.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •