Page 3 sur 17 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 163
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    N'oublions pas qu'on avait joué à 9 contre 11 pendant un bon moment.

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    N'oublions pas qu'on avait joué à 9 contre 11 pendant un bon moment.
    Oui avec le fameux 2ème carton jaune de Tchouamni qui marche sur le ballon
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Strasbourg était vraiment catastrophique à l'époque, ils se sont quand même bien repris depuis. Puis Ajorque et Thomasson nous souillent systématiquement la gueule, ce serait bien si on pouvait mettre un terme à leurs matchs de fous contre nous.

    Par contre, c'est vrai que leur milieu est affaibli et qu'ils ont une pipe dans les barres. A mon avis, faut pas hésiter à tenter notre chance dès qu'on le pourra, parce que Kawashima c'est pas Larsonneur...
    Dernière modification par El*Moro* ; 02/03/2021 à 22h29.

  4. #24
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Strasbourg était vraiment catastrophique à l'époque, ils se sont quand même bien repris depuis. Puis Ajorque et Thomasson nous souillent systématiquement la gueule, ce serait bien si on pouvait mettre un terme à leurs matchs de fous contre nous.

    Par contre, c'est vrai que leur milieu est affaibli et qu'ils ont une pipe dans les barres. A mon avis, faut pas hésiter à tenter notre chance dès qu'on le pourra, parce que Kawashima c'est pas Larsonneur...

    En effet, bien vu

    Le record de but de Ajorque est contre .. Monaco .. 4 buts ( et 2 passes dé) en 4 matchs
    Le record de buts de Thomasson est contre.. Monaco.. 5 buts en 11 matchs

    mais toutes les séries les plus folles ont une fin !!

    Sachant que nos attaquants ne sont pas en reste

    Ben Yedder c'est 2 buts et 1 passe sur 3 matchs dans sa carrière contre strasbourg
    Volland 2 passes sur le match aller.
    Jovetic aime bien Strasbourg aussi avec 2 buts en 4 matchs !

    il va donc y avoir des buts demain !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #25
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Strasbourg était vraiment catastrophique à l'époque, ils se sont quand même bien repris depuis.
    Euh... Sur les huit derniers matchs, le Racing ne compte qu'une seule victoire hein.
    En fait, depuis le départ de Kenny Lala, le club s'enlise au classement. Il paraît que ce n'est pas tant préjudiciable, mais perso j'y vois tout de même un rapport.

    Bref. Ne pas perdre de vue que Strasbourg est en perte de vitesse, qui se rapproche dangereusement de la zone rouge sans maintenir l'écart.
    Et la seule victoire (ric-rac) c'était lors du derby. Donc un match particulier.

    J'aime bien ce club, mais en début de saison je les avais mis dans la charrette. Ce n'est pas leur série du moment qui va me faire changer d'avis.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    L'Equipe et Nice Matin annoncent tous les deux la meme compo que contre Paris et Brest.

    Autant je trouvais ça bien contre Paris, autant ça me chagrine de voir notre équipe jouer avec 5 vrais défenseurs et 3 milieux contre des petites équipes de L1.

    J'aimerais voir un schéma plus offensif qui puisse intégrer Golovin et mettre Aguilar à son poste...

  7. #27
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    L'Equipe et Nice Matin annoncent tous les deux la meme compo que contre Paris et Brest.

    Autant je trouvais ça bien contre Paris, autant ça me chagrine de voir notre équipe jouer avec 5 vrais défenseurs et 3 milieux contre des petites équipes de L1.

    J'aimerais voir un schéma plus offensif qui puisse intégrer Golovin et mettre Aguilar à son poste...

    Disasi a fait de bonnes performances donc pas de raison de le sanctionner et plutôt le récompenser en le laissant sur le terrain.

    De plus, ils seront pas trop de 3 pour s'occuper d'Ajorque et on joue à l'extérieur.

    Pas pour changer pour changer à moins que Kovac ait besoin de faire tourner

  8. #28
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Et nous sortons de la première (!) série de deux (!!) matchs sans encaisser de but (!!!)

    (Cette observation a de quoi donner le vertige )
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    2 victoires consécutives avec clean sheet, il faut remonter il y a 2 ans quasiment jour pour jour avec les victoires contres Nantes et Lyon (1-0 et 2-0) aux 25e et 26e journée les 16 et 24/02/19
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    L'Equipe et Nice Matin annoncent tous les deux la meme compo que contre Paris et Brest.

    Autant je trouvais ça bien contre Paris, autant ça me chagrine de voir notre équipe jouer avec 5 vrais défenseurs et 3 milieux contre des petites équipes de L1.

    J'aimerais voir un schéma plus offensif qui puisse intégrer Golovin et mettre Aguilar à son poste...
    Quand tu vois le match contre Brest, on peut pas dire que ce schéma nous a empêché d'être offensif. On a multiplié les occasions de buts et les tirs cadrés, et sans un gardien en état de grâce en face on gagnait 4/5-0 facile.

    Tout ca pour dire que ce schéma est bien moins défensif qu'on puisse le penser. Par contre il est encore plus sécurisant derrière. Bref un équilibre quasi parfait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •