Page 4 sur 17 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 163
  1. #31
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Quand tu vois le match contre Brest, on peut pas dire que ce schéma nous a empêché d'être offensif. On a multiplié les occasions de buts et les tirs cadrés, et sans un gardien en état de grâce en face on gagnait 4/5-0 facile.

    Tout ca pour dire que ce schéma est bien moins défensif qu'on puisse le penser. Par contre il est encore plus sécurisant derrière. Bref un équilibre quasi parfait.
    C'est vrai en 2ème mi-temps surtout car en première en dehors d'une tête de tchou qui passe bien au-dessus et d'une penalty raté, on a pas un cadré un tir. Si peut-être une frappe lointaine de Diop facilement captée.
    Mais c'est à mon avis plus en raison de la bonne défense de Brest qu'à notre schéma de jeu.

    Il devrait y avoir plus d'espace contre le RCSA même s'ils vont joué très bas et en contre, ils sont souvent déséquilibré.

    Par contre il ne faudra pas abuser de centre aérien, sinon ils vont s'amuser pour défendre..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #32
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Et si en prime y en a un qui pouvait me coller un tampon à Thomasson, je serais ravi. Il fait parti des joueurs que je supporte pas. Son comportement de catin contre nous me gonfle au plus haut point.

  3. #33
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est vrai en 2ème mi-temps surtout car en première en dehors d'une tête de tchou qui passe bien au-dessus et d'une penalty raté, on a pas un cadré un tir. Si peut-être une frappe lointaine de Diop facilement captée.
    Mais c'est à mon avis plus en raison de la bonne défense de Brest qu'à notre schéma de jeu.

    Il devrait y avoir plus d'espace contre le RCSA même s'ils vont joué très bas et en contre, ils sont souvent déséquilibré.

    Par contre il ne faudra pas abuser de centre aérien, sinon ils vont s'amuser pour défendre..
    Oui et non, c'est parfois une stratégie un peu volontaire de se casser les dents. Si tu enchaines 2-3 fois des débordements avec centre un peu stéréotypé. La 4e fois, la défense va jouer de la meme facon en pensant que Caio (ou Aguilar) vont centrer, puis finalement ils repiquent dans l'axe et trouveront forcément un joueur démarqué.

    C'est parfois un jeu d'échec le foot, faut varier et forcer l'adversaire à déjouer ou en tout cas à ne pas lire facilement nos attaques.

    Si tu prends par exemple le deuxième but contre Brest. 1-0, temps additionnel. CPA de Golovin, 1 seul joueur dans la surface Volland. Brest se positionne dans la surface non pas pour défendre, mais pour récupérer rapidement le ballon. En pensant que Golovin allait frapper directement ou jouer la montre. Au final il n'y avait qu'un seul jouer a marquer et ils étaient 5 dans la surface.. positionnés aux 4 coins pour maximiser la relance rapide après récupération.

    On peut aussi évoquer le but sur cpa de Ben Yedder ou Volland arrête le ballon, ce qui permet à wby d'avoir une ouverture.

    Nos buts ces derniers temps arrivent parfois sur des actions un peu différentes et inattendue, ce qui piège l'adversaire et rend notre jeu moins lisible. Disasi à la fin du match parlait de patience pour ouvrir le score. Ce sera également tout l'enjeu contre Strasbourg
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #34
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Sinon ya moyen de voir le match sur une chaine en intégralité, ou on est condamné au multiplex?

  5. #35
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Sinon ya moyen de voir le match sur une chaine en intégralité, ou on est condamné au multiplex?
    Oui. Sur les chaines Multisports de Canal+

    4e canal normalement

  6. #36
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Bein 7 Arabic En plus c'est rigolo de les entendre s'enflammer

    @Ju' mon appli m'indique multisport 1
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #37
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Bein 7 Arabic En plus c'est rigolo de les entendre s'enflammer

    @Ju' mon appli m'indique multisport 1
    J'ai regardé sur mycanal mais d'ici là, ça changera peut être


  8. #38
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Super merci

  9. #39
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Strasbourg est sur une excellente dynamique alors que la nôtre s'essouffle clairement... Le trio Lienard, Thomasson, Ajorque me donne des frissons et j'annonce que nous aurons ce soir une terrible désillusion pour ceux qui se prennent à rêver du titre voire du podium. Victoire de Strasbourg 2-0 et je me trompe rarement.

    bonne journée les amis !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #40
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    J'ai regardé sur mycanal mais d'ici là, ça changera peut être

    MyCanal doit être plus fiable que mon appli même si cette dernière est sympa. Si elle intéresse quelqu'un elle s'appelle Live Soccer TV
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •